MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accouchement et pleine lune???????

55 ans 9077
ayéé la photo est validée ;) (eh oui il faut que quelqu'un de l'équipe d'animation soit dans l'coin :lol: )
La belle petite puce est  
41 ans au milieu des poissons 7816
Bataille a écrit:
ayéé la photo est validée ;) (eh oui il faut que quelqu'un de l'équipe d'animation soit dans l'coin :lol: )
La belle petite puce est



Coucou,

Ben c'est bizarre, je ne peux pasy accéder. :-k
50 ans montpellier 244
Ocean a écrit:
Bataille a écrit:
ayéé la photo est validée ;) (eh oui il faut que quelqu'un de l'équipe d'animation soit dans l'coin :lol: )
La belle petite puce est



Coucou,

Ben c'est bizarre, je ne peux pasy accéder. :-k


moi c' est pareil je peux pas y accéder
55 ans 9077
excusez moi j'ai dû faire une mauvaise manip' :oops: :oops: :oops:
maintenant ça devrait marcher...
41 ans au milieu des poissons 7816
Bataille a écrit:
excusez moi j'ai dû faire une mauvaise manip' :oops: :oops: :oops:
maintenant ça devrait marcher...


Cela fonctionne !

Ta puce est vraiment magnifique Disquette ! Encore toute mes félicitations !
44 ans Beer Sheva Israel 35
Merci pour le compliment ocean et merci a bataille pour avoir valide
41 ans nantes 369
ouaaaaaaaaa super ...... elle est a croquer ..trop bon sont chapeau ... merci a toi .
j espere que tu tes bien reposer ??
44 ans Beer Sheva Israel 35
le mot repos est un mot que pour l'instant j'ai du mal a connaitre ma maison etant dans un etat de chantier municipal mais on prend sur soi dans la vie tout passe..........
41 ans nantes 369
Disquette a écrit:
le mot repos est un mot que pour l'instant j'ai du mal a connaitre ma maison etant dans un etat de chantier municipal mais on prend sur soi dans la vie tout passe..........


oui tu as bien raison ....il faut savoir prendre la vie dans le bon sens . merci a toi disquette j espere que ta fille va bien . bisous
44 ans Beer Sheva Israel 35
salut stephhy

je te remercie ma fille se porte comme un charme et ne pleure seulement si il y a un gros gros probleme

merci encore pour ton soutien

a+
505
Disquette a écrit:
bonjour a toutes

je suis a J-9 de mon terme et apres demain c'est la pleine lune

est ce que vous y croyez a l'histoire qui dit que la pleine lune favorise les accouchements ?????

moi ca m'arrangerait j'en peux plus de la fatigue et de la sensation de sentir boule

parlez moi de votre experience


J'avoue j'aimerai bie que ça marche y'en a une le 28 octobre apparement bon soit 17 jours avant ma dpa mais mamie (et attention si c'est mamie qui le dit :lol: ) je peux accoucher 3j avant ou 3j apres! suis preneuse je veux trop voir mon bébé!!
44 ans Beer Sheva Israel 35
salut papoullou

ben ecoute j'etais l'initiatrice de cette discussion car je me posais la meme question et finalement pour moi ca n'a pas du tout ete influent a part pour les contractions j'ai commence mes contractions reguliere a la pleine lune genre toutes les 5 a 10 minutes et ca a ete comme ca jusqu'a l'accouchement qui finalement a ete provoque pour cause de contractions inefficaces l'accouchement a eu lieu 5 jours apres

voila pour mon experience en tous les cas je te souhaite beaucoup de courage

bonne journee

disquette

ps c'est ton 1er? tiens nous au courant
505
Disquette a écrit:
salut papoullou

ben ecoute j'etais l'initiatrice de cette discussion car je me posais la meme question et finalement pour moi ca n'a pas du tout ete influent a part pour les contractions j'ai commence mes contractions reguliere a la pleine lune genre toutes les 5 a 10 minutes et ca a ete comme ca jusqu'a l'accouchement qui finalement a ete provoque pour cause de contractions inefficaces l'accouchement a eu lieu 5 jours apres

voila pour mon experience en tous les cas je te souhaite beaucoup de courage

bonne journee

disquette

ps c'est ton 1er? tiens nous au courant


Merci de ta réponse et de tes encouragements. En effet, c'est mon 1er et ce qui peut expliquer mes nombreux posts sur ce forum j'ai des milliers de questions! Pas de souci je vous tiendrai informer! :kiss:
44 ans Beer Sheva Israel 35
pour les questions tu peux y aller j'essaierais et j'espere que je serais pas la seule d'y repondre et si je sais pas la reponse je te renverrais sur internet
B I U