MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amis du Gard et si on remettait ça?

P
50 ans Provence près de Pertuis 255
:D Merci patou30.
44 ans 13 66
Pour moi c'est ok pour le 27/09, comme je suis un peu timide :oops: je viendrais l'après-midi je pense, pour faire connaissance avant la soirée.

Pour le resto je ne peux pas vous aider, à Nîmes je ne connais que les boutiques! :D

A bientôt!
S
113 ans 3793
:D Alors bienvenue, voisine arlésienne! Ne t'inquiète pas, déjà on ne mord pas, puis on est trèès sympa! :lol:

Et c'est génial de pouvoir faire de nouvelles connaissances en plus, moi, j'adore ça! :oops: .

Alors qu'on se le dise toutes celles et ceux qui souhaitent se joindre à nous sont tous et toutes les bienvenus! ;)

C'est vrai que c'était très sympa de se retrouver l'après midi la dernière fois, personne ne connaissait personne et ça nous a permis de faire connaissance avant de passer une bonne soirée ensemble...

Bon, bien, si je comprend, je m'y colle pour le resto??? ;) Pas de souci, je vais me renseigner, je vous dirai le résultat de mes recherches et on choisira tous ensemble! Pour que ça plaise à tout le monde! ;)

Alors, je résume encore une fois:

"Les nominés pour l'après-midi/soirée à Nîmes le 27 septembre 2008 sont...

(roulement de tambour, j'ouvre l'enveloppe... :lol: )

:arrow: Lerenard
:arrow: Patchris
:arrow: Brownie
:arrow: Patou30
:arrow: Missplouplou
:arrow: Misterplouplou (a y est on lui a trouvé un pseudo... :oops: )
:arrow: Co_lette
:arrow: Ronchon
:arrow: Chon_chon"

(si j'ai oublié quelqu'un, veuillez m'en excuser et vous rajouter sur la liste :oops: )

Et aussi tous ceux et toutes celles qui voudraient venir! :D
P
59 ans Nimes/France 58
ça roule , jusque là , félicitations , organisation au top niveau !!!!!!

à bientôt
37 ans abonnée absente 829
Si vous voulez manger chinois,le resto chinois place de la couronne (la place face au monoprix) est super bon. :)
10361
petite question comme ca en passant

ca serait pas mieux de faire ca, durant les vacances de la toussaint hein chonchon comme ca tu sais qui viendras ;)
parce que la a cette date ca va pas etre possible enfin je pense vraiment pas :) :kiss:
P
59 ans Nimes/France 58
Chinois c"est sympa
On n'a quà faire le week end de fin septembre ET aux vacances de Toussaint comme ça toul monde est content et ça nous fait 2 fois plus d'occasions de passer un bon moment ensemble

C'eest pas une bonne idée ça ?????
S
113 ans 3793
Oui! C'est une bonne idée! C'est ce que j'allais répondre à Co_lette! On fait ça fin septembre et on remet ça aux vacances de toussaint (pour ceux qui veulent et peuvent bien sûr!) :D

Et chinois, ça me plait bien. Maintenant reste à savoir pour les autres! ;)
P
59 ans Nimes/France 58
J4y serai promis le éè septembre, j'ai hate de vous rencontrer !!!!!
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Je pense que pour nous c'est ok pour fin septembre et chinois si ça convient à tout le monde ça nous convient aussi. :D
S
113 ans 3793
Bon, reste à savoir pour Brownie, Miss et mister plouplou et si c'est bon je réserve le resto! J'attends donc le retour de chacun pour le faire.

Bien tout ça! On a la date, le lieu, même une bonne partie du programme. C'est top!

J'ai hâte de vous connaître pour certains et de vous revoir pour les autres!
:D
P
59 ans Nimes/France 58
le 27 septembre c'est parfait pour moi, j'ai hâte de faire votre connaissance et de m'amuser, ,mais faudra pas oublier de m'envoyer une heure et un point de ralliement précis .

A très bientot . Bisou à tous
L
53 ans 1194
chon_chon a écrit:
Bon, reste à savoir pour Brownie, Miss et mister plouplou et si c'est bon je réserve le resto! J'attends donc le retour de chacun pour le faire.

Bien tout ça! On a la date, le lieu, même une bonne partie du programme. C'est top!

J'ai hâte de vous connaître pour certains et de vous revoir pour les autres!
:D


C'est bon pour nous... :D
44 ans 13 66
chon_chon a écrit:
Bon, reste à savoir pour Brownie, Miss et mister plouplou et si c'est bon je réserve le resto! J'attends donc le retour de chacun pour le faire.


C'est ok pour moi!
Merci de t'occuper si bien de tout!
P
59 ans Nimes/France 58
mourir aussi !!!!!


A très bientot
B I U