MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amis du Gard et si on remettait ça?

S
113 ans 3793
Coucou tout le monde!

Donc je note, pas de problème, seulement j'attends le retour de Missplouplou et de son chéri pour réserver. D'ici le 27 septembre, on a un peu  
le temps quand même... ;)

J'ai lu les critiques sur ce restaurant, c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout. :D. Voici un petit lien... Hong Yun

Alors, l'après midi, pour ceux qui veulent, on pourrait se retrouver quelque part en fin d'aprem, histoire de faire connaissance et de prendre un verre ensemble avant le resto.

Le dernière fois, on s'était retrouvé "Aux Fleurs du Malt" devant la gare, cette fois, on pourrait essayer ailleurs. Je ne sais pas à "La Grande Bourse" du coté des Arènes à l'angle du Bd Victor Hugo ou ailleurs vers les Jardins de la Fontaine, même si c'est plus loin du resto. Enfin comme vous voulez. D'ailleurs si vous connaissez un endroit sympa pas trop loin du centre, on attend vos suggestions! :D

Voili voilou! ;)
P
59 ans Nimes/France 58
super !!!Mais quelle organisation!!! La grande bourse ça peut être sympa , de toute façon c'est la compagnie qui forge les bons moments .

reste le problème ddes ceux qui débarquent comme moi, on se reconnait comment ? J voudrais pas partir avec un autre groupe moi ! Lol
ya le classique humphrey Bogart "le journal plié sous le bras, le "Nini chienchien " une plume dans les cheveux, le classique et classieux : "je porterai une chemise rouge à pois verts", l'Orient express " l'orchidée au corsage ou au revers de la veste " , la pointe de mystère, -ma grand-mère fait du judo
-elle a la ceinture noire

où encore le Sean Connery " my name is : du Gard , amis du Gard


Bon on trouvera bien une idée
S
113 ans 3793
patou30 a écrit:
super !!!Mais quelle organisation!!! La grande bourse ça peut être sympa , de toute façon c'est la compagnie qui forge les bons moments .

reste le problème ddes ceux qui débarquent comme moi, on se reconnait comment ? J voudrais pas partir avec un autre groupe moi ! Lol
ya le classique humphrey Bogart "le journal plié sous le bras, le "Nini chienchien " une plume dans les cheveux, le classique et classieux : "je porterai une chemise rouge à pois verts", l'Orient express " l'orchidée au corsage ou au revers de la veste " , la pointe de mystère, -ma grand-mère fait du judo
-elle a la ceinture noire

où encore le Sean Connery " my name is : du Gard , amis du Gard

Bon on trouvera bien une idée


Oui, mais tu as oublié la classique rose rouge coincée dans "orgueil et préjugés"... :lol: :lol: :lol:
Ouais, je sais je me prends pour Meg Ryan... 8) bon alors j'invite Tom Hanks et je reviens! :lol: :lol: :lol: :lol:

"Allo... Tom...."
10361
patou30 echange ton portable avec une personne en mp et quand t'arrive sur la zone hop un petit sms et tu repèreras facilement le groupe.
ou alors tu regarde mon profil et si tu vois un groupe avec le chien marron est blanc au bout d'une laisse il ya forte a parié que t'auras trouvé ce que tu cherche ;)
L
53 ans 1194
patou30 a écrit:
super !!!Mais quelle organisation!!! La grande bourse ça peut être sympa , de toute façon c'est la compagnie qui forge les bons moments .

reste le problème ddes ceux qui débarquent comme moi, on se reconnait comment ? J voudrais pas partir avec un autre groupe moi ! Lol
ya le classique humphrey Bogart "le journal plié sous le bras, le "Nini chienchien " une plume dans les cheveux, le classique et classieux : "je porterai une chemise rouge à pois verts", l'Orient express " l'orchidée au corsage ou au revers de la veste " , la pointe de mystère, -ma grand-mère fait du judo
-elle a la ceinture noire

où encore le Sean Connery " my name is : du Gard , amis du Gard


Bon on trouvera bien une idée


C'était assez simple la dernière fois... Certains participants ont des photos soit en avatar soit sur leur blog perso, ce qui permettait de localiser le groupe.
10361
plus simple si tu vois un beau gosse qui ressemble a brad pit mais en brun avec une coupe en brosse ben c'est lérénaaarrrttt donc c'est bon ta trouvé le groupe :nananr: :P :kiss: :peur:
P
59 ans Nimes/France 58
Cool je vous trouverez facile ...je dois pas pouvoir rater Brad Pitt en brun habillé en chien marron et blanc , un avatar dans une main et une rose rouge entre les dents
tfaçon on a pas encore de lieu c'est dabns 1 mois !

bisous
B
48 ans lunel 12
bonjour à tous, je suis de lunel. Mais je pense avoir mes deux enfants ce week là. Ils sont en bas âge, est ce que ca dérange? Peux t'on se garer facilement, car pour se garer aux jardins de la fontaine c'est pas évident.
A bientôt, biscotte.
S
113 ans 3793
Bonjour Biscotte!

Alors tes enfants ne gêneront pas du tout voyons! D'ailleurs, si d'autres veulent amener leurs petits pas de souci! Et de toute façon, on va faire en sorte de se retrouver du coté des arènes! (le resto n'est pas loin!) Avec les rues adjacentes et le parking des arènes, on pourra se garer facilement! Alors tu peux te joindre à nous, ce sera avec plaisir! :D
10361
cool et puis ca feras des jouets pour anakin ;) :peur:
P
59 ans Nimes/France 58
chouette des petits bouts de choux !!!!



A bientôt
B
48 ans lunel 12
cool, merci. On essaiera d'être là tous les 3.
47 ans dans la lune 1661
Co_lette a écrit:
cool et puis ca feras des jouets pour anakin ;) :peur:

Tu es dans combien de région en même temps Co_lette :shock:
10361
CoralieGP a écrit:
Co_lette a écrit:
cool et puis ca feras des jouets pour anakin ;) :peur:

Tu es dans combien de région en même temps Co_lette :shock:


je suis tres tres souple coralie et j'adore faire le grand ecart ;) :lol:

na mais je me déplace en général quand le jeu en vaut la chandelle, et la comme c'est pour voir des amies ;) c'est avec plaisir. et puis je suis presque pays moi la bas( je viens de marseille )
63 ans Au bord de la mer 15536
Et moi alors ? :lol:

J'étais là en février, même si je ne suis pas du Gard ;)
Je rentre ce soir de vacances, et c'est le premier sujet que je lis, enfin, que je survole !!!!

J'ai pas bien saisi la date, ni le programme, ni les participants, mais je suis partante :lol:

On en reparle ;)

Bisous à tous 8)
B I U