MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime équilibré avec sport

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Lalaby

Je n'ai pas suivi ton cheminement récent, du moins celui qui t'amène aujourd'hui à penser qu'un régime, bien que tu veuilles le nommer réequilibrage alimentaire allait changer ta perception  
de toi même et de ta vie...Je ne veux pas t'agresser, en aucune façon mais tu parles déjà du désir de perdre vite car tu estimes qu'un seul kg perdu en une semaine de rég... je veux dire, de réequilibrage, c'est trop peu, pas assez rapide...Je sais que l'été est là, que les magazines ont commencé leur travail de sappage de moral ( et j'avoue qu'en ce moment, je commence à bien bien saturer... :evil: )

Mais sur VLR, c'est le seul endroit et je dis bien LE SEUL où je peux venir me réfugier face à toutes ces attaques maquillées autour de nous sur le poids, les fesses de bréziliennes, les ventre concaves et l'impression d'être une extraterrestre qd je cherch un maillot en 50...
Alors par pitié (et d'après le nombre de tes messages, tu connaîs le site et tu dois connaître les règles... :? ) on stoppe tt de suite les échanges de recettes miracles et de Spécial Kaka le matin et je fais trois heures de sport et j'ai perdu 3cm... :drinking:

Je vous le demande comme un service, laissez moi mon espace de paix. Merci
B I U


Discussions liées