MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taillissime sur vous ca taille comment ?

40 ans Bruxelles 7458
Shedevil a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi tu ne commandes pas directement en Belgique... je le fais tout le temps, tu demandes paiement après 14 jours (petits frais  
supplémentaires) et livraison dans un point Kiala...
Pas besoin d'être en France ni d'avoir la cacarte magique !
Si tu as besoin de renseignements, tu peux me contacter ! Bizous

Quand j'ai voulu commander chez taillissime depuis la Belgique on m'a renvoyer un mail me disant qu'ils ne livraient pas en Belgique.
J'ai téléphoné et ils ont confirmé en donnant un numéro pour la France.
Là j'ai appelé et ils m'ont dit que je pouvais commander mais pas me faire livrer (sauf en France évidemment). :?
Finalement j'ai embêté beau-papa et j'ai quand-même eu mon manteau. :lol:

C'était l'an passé. Sais pas si ça a changé depuis mais c'est ce que j'ai du faire à ce moment-là.
Par contre pour les autres articles de laredoute il n'y avait pas de misères.


Mais je me posais juste la question pour les SG au départ là. ;)


Pchout avant de poster j'ai été vérifier et maintenant les belges ont taillissime! La dernière fois j'étais en rage qu'on ne l'ait pas en Belgique et je ne pensais pas que ça avait changé.
Bon ben reste à voir si les articles que je veux y sont. J'ai vu de vilaines choses là mais je vais fouiller.
:lol:

'fin ça n'empêche pas de témoigner au sujet de leurs SGs. :)
40 ans Bruxelles 7458
ptit PS: Y a pas tout (loin de là) et en plus c'est plus cher. :cry:
Je reste en France. ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Minimog a écrit:
ptit PS: Y a pas tout (loin de là) et en plus c'est plus cher. :cry:
Je reste en France. ;)


Tu as demandé le catalogue ? parce que sur le net, y a pas tout !

ps : ça fait des années que Taillissime existe en Belgique... je suis une fan !
40 ans Bruxelles 7458
Shedevil a écrit:
Minimog a écrit:
ptit PS: Y a pas tout (loin de là) et en plus c'est plus cher. :cry:
Je reste en France. ;)


Tu as demandé le catalogue ? parce que sur le net, y a pas tout !

ps : ça fait des années que Taillissime existe en Belgique... je suis une fan !

Beh alors les personnes que j'ai contactées n'étaient pas au courant. :? ;)

Je ne veux pas le catalogue belge puisque c'est plus cher. :)
Ai peu de moyens alors j'ai bien fait attention à ne prendre quasi que des promos. Si je commande en Belgique ça risque fort d'augmenter ma facture de 100euros. :? (j'achète par gros paquets pis je ne prends plus rien pendant des mois)
Mais merci d'avoir voulu m'aider. :)
M
48 ans Grenoble 124
Minimog a écrit:
Je relance le sujet au sujet de la lingerie.
J'aimerais commander un SG.
Du coup j'ai pris mes mesures et je les ai comparées à leur table des tailles pour être sure de ne pas me tromper et ça m'indique que je dois mettre du 120F. :shock:
Habituellement je mets du 105, voir 110 selon les modèles, D ou E (là j'ai un soucis parce que le D est un poil trop petit et le E un poil trop grand).
Je ne suis donc pas sure que commander un 120F serait très judicieux. D'un autre côté c'est leur table de mesures alors je me dis qu'ils ont peut-être des mesures étranges...

Une âme charitable accepterait-elle d'aider une pauvre petite qui veut s'acheter l'ensemble avec le porte-jarretelles? :lol:


Slt

je viens de lire ton message et je te conseille de faire attention en commandant un SG chez taillissime.

1ère raison: les tailles ne correspondent pas à celle ke tu trouves en magasin de lingerie ... G commandé un SG en 110 F ma taille normal et bein il me va tro petit ca déborde de partout!!!! Dégoutée!!!!!

2ème raison: je trouve ke le maintien est moins bon ke les SG achetés en lingerie

Kestion fringues par contres g été rarement décue ms je prend tjs une taille en dessous car je trouve ke ca taille grand ( problème des tailles du style 44/46 ou 48/50....)

Voilà j'espère ke cela t'aidera un peu
40 ans Bruxelles 7458
morgane2toi0601 a écrit:


Slt

je viens de lire ton message et je te conseille de faire attention en commandant un SG chez taillissime.

1ère raison: les tailles ne correspondent pas à celle ke tu trouves en magasin de lingerie ... G commandé un SG en 110 F ma taille normal et bein il me va tro petit ca déborde de partout!!!! Dégoutée!!!!!

2ème raison: je trouve ke le maintien est moins bon ke les SG achetés en lingerie

Merci pour ta réponse. :)
Apparemment ce ne serait donc pas si étrange de prende un 120F chez eux puisque vos tailles normales étaient trop petites... Bon j'me tâte. ;)
C'est pas que je le trouve particulièrement joli ce SG (en fait je le trouve banal) mais c'est qu'il est assorti au porte-jaja et que je n'arrive pas à en trouver à ma taille dans le commerce (j'ai des monstro-hanches). :? ;)
192
Bsr

Je remonte ce topic :oops: car j'aimerais faire une premiere commande chez taillisime vu les soldes tres interessantes . J'aime tout particulierement leur tunique mais j'ai peur que ce ne soit trop grand ou trop petit . Je fais , en général , 46/48 chez auchan , kiabi etc ... quand c'est ample ( si c'est cintrer c'est même pas la peine ) . Mes rondeurs se situe surtout au niveau de la poitrine , ventre et poignée d'amour alors que me conseillez vous ? De prendre du 46/48 ou une taille en dessous ? Je souhaite prendre un t shirt ligne empire voir plus ... Au niveau des produits de la redoute en général , est ce que ça taille grand ?

En plus , il y a plein de produits qui sont épuisés , savez vous au bout de combien ils en remettent en ligne ? Merci ;)
1891
euh si les produit sont epuisé et qu'ils sont en solde je crois que j'ai vu qu'il n'y en aurai plus d'autre !
Sinon il le précise sous combien de semaine c'est disponible!

je vais retrouver l'info !
1891
Bien entendu, les articles qui seraient entre-temps retirés de la vente le seront aussi de votre liste de préférés.

c'est ce qu'on lis dans la wish list !
En meme temps les soldes c'est pour epuiser les stocks en vue de nouvelle collection !

Ben sinon pour les produits du haut moi je prend ma taille habituel, des fois ca va des fois non c'est surtout les pantalons qui ne vont pas chez moi !
192
Oui pour " épuisé" je savais mais je me demandais si ils en remettaient , parce qu'ils ne vont pas laisser des produits de catalogue épuisés toute l'année je suppose ! Pour la période d'attente , 12 semaines non merci :lol:

D'autres témoignages sur les tailles ? Merci ;)
B I U


Discussions liées