MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures plates ou à talons ?

25680
Que vous soyez petite ou grande, vous avez surement une préference au niveau de la hauteur de vos talons ?

Alors quels styles de talons portez vous le plus souven ?
Dans  
quoi êtes vous le plus à l'aise ?
13610
Le plus souvent et dès que possible en baskets.
Pour le boulot par contre, je mets des chaussures de préférence.
J'en ai des plates, des à petits talons, des à talons hauts, aiguilles etc.
J'ai de la chance de ce côté là, les talons ne me font pas spécialement mal.

Et c'est tellement plus féminin :D
47 ans var 230
Plates, le plus souvent possible.
Pour une raison simple : je suis plus grande que zom (181 cm), alors ça fait un peu ridicule...enfin je trouve. :lol: :lol:

Puis en plus, je suis incapable de marcher avec des hauts talons.
38 ans Paris 242
Je suis grande (1m82) donc des talons oui mais qui font moins de 3cm :lol: :lol: :lol:
j'aime , enfin , j'adore porter des talons de 6 à 8 cm ( je suis pas bien grande ) mais mes chevilles et ma rotule n'aiment pas ...
et ouiii !!!!, je suis toujous en baskets sauf pour aller en boite , là , ok , talons ...
plate a fond!!!
jsuis une converse girl et une kickers girl!!!et puis ac les pattes d'eph les talons c'est pas pratique et puis moi j'aime bien courir ds le metro ou sauter ds la rue dc jprefere les chaussures qui tiennent bien!!!
Emma
39 ans Rhône 333
moi je sais pas où voter :(
je ne met que des chaussures à talons de plus de 5 cm, mais pas aiguilles, des talons carrés en fait ( ça fait nul quand on décrit ça comme ça :? )
5210
Des chaussures plates à cause de mon dos, j'adore les talons mais comme j'ai des problemes de dos je ne les supportes pas bien longtemps!!!

Mais par contre ce sont rarement des baskets, mon truc a moi c'est les balerines et les tongs j'adore!!!!! ;)

Des fois je mets des compensées (je sais ca n'ets plus trop la mode mais c'est mieux avec une robe et ca me fait moins mal au dos. :oops:
G
53 ans bretagne 1134
moi je suis en permanence en chaussures plates !
j'en ai tellement l'habitude que quand j'essaye des talons j'ai l'impression que mon pied est totalement sequestré :?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
1m77 avec un chéri d'1m70, pieds plats et problemes de dos.... Ben... chaussures plates ! Qui plus est, avec un joli 42 fillette, ben les chaussures à talons, c'est rare !
U
40 ans Chartres 1193
Chaussures plates ou presque... sinon je n'ai plus de pieds au bout de 30min :roll:
Quand on marche pas, ça va, mais à Paris... on est toujours obligé de marché ! Alors bah... mes zolies chaussures à talons ne bougent plus du placard :cry:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne porte que des chaussures plates de type babies, ballerines ou kickers.

J'ai essayé les talons, je ne suis pas à l'aise avec et ce n'est absolument pas adapté à mon style.
1891
Moi suis plus a l'aise sur des talons que sur des chaussure plates (allée donc savoir pourquoi !!) mais pas forcement des talons aiguille!g un eu de tout dans mes chaussures, du gros talons carré tres haut en babies, des mules (bout tres pointu) avec des tailon aiguille...!!

mais en plat a part mes tennis c tout ce que j'ai!
44 ans nice 471
plate aussi, pied plat, pis g ma meilleure amie ronde qui est tres borner, elle veux a tout prix porter des moquazins au boulot...
ca me fais rire quand elle entre dans la voiture sur les genou et qu'elle enleve c chaussure avant meme de dire bonjour lol...
moi c plate, converse, kickers, buffalo((compenser))..
mais po talons nop
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Baskets ou tennis pour tous les jours. Talons de 4 cm pour sortir, à condition que ce soit l'Homme qui conduise.

"Dans le temps", je mettais des escarpins à talons aiguilles, mais mon dos ne les supporte plus. :cry:
B I U