MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ?

39 ans ratusland ! 9132
en "surfant" sur internet je suis tombé sur ca

http://www.adameteve.f...VID=6019k68t5att0af79aii7tskb4

une creme miracle qui developpe et tonifie la poitrine, et remplacerait la chirurgie esthetique, vous en pensez  
quoi??

evidemment mon côté rationnel ( et fauché, aaaargh le prix de cette creme) me dis que c'ets un attrape-couil***n mais mon côté alice au pays des merveilles me dit tiens et si ca marchait ....
( et oui car bien que j'ai une poitrine "normale" 105c/d pour un 48, autant que je la trouve comme absente a côté de la taille de mon bidou)
41 ans 2863
Coucou Miss!

Ma maman qui est plate comme une planche à repasser (désolée maman!!! :roll: :lol: ) a déja utilisé ce genre de crème miracle et je peux te dire que ça ne marche pas du tout.....

Par contre, si tu veux une poitrine ferme, rien de mieux que le secret des grand mères :
se passer un glaçon sur chaque seins pendant 5mn tout les jours ;)

Je t'assure que ça marche car moi, même après 2 grossesses avec allaitement et mon 105 E, sans me venter, je trouve que ma poitrine est pas trop mal ;) :lol:

Et je suis convaincu que c'est grace à ça ;)
Même si pour être franche, je ne le fait pas TOUT les jours!!!
Bisous !
39 ans ratusland ! 9132
mais sur, ca marche pas

marrant j'ai l'impression que si c'est cher c'est que ca marche!
A
47 ans 7541
C'est de la poudre de perlinpin, ca ne peut pas marcher puisque le sein n'a pas de muscle :(
Par contre, un bon jet d'eau froide a la fin de la douche, ca aide a la fermetee.
Perso, je te conseille de garder tes sous...Je suis pareille, parfois j'aimerai bien y croire... :roll:
39 ans ratusland ! 9132
quelquun a deja essayé ou connais quelquun qui a essayé

i want to believe (ninnin nin nin nin niiin -musique de x files-, :peur:
F
32 ans FRAnce 13
Moi j'aime simplement l'idée et je pense que tout cela et psychologique. C'est certain que sa ne fonctionne pas mais en general ca donne une belle couleur de peau et une sensation agreable. Je parle en tout cas de celle d'agnes B des createur de beauté
48 ans ze youniverse 1623
Désolée Ratatam ms c'est du mm tonneau que la soupe miracle et le shorty... :roll: Le truc de Pinkmama, je l'ai déjà entendu (ms je ne suis pas régulière...) et c'est vrai que le froid, ça aide. Ma version c'est un jet d'eau un peu froide sur la poitrine en fin de douche ;)
39 ans ratusland ! 9132
c vrai que jai deja entendu ca
M
31 ans 1
Bonjour,
je suis esthéticienne et je peux vous certifié que chez certaines femmes ces crème fonctionnent. Certes le seins n'est pas un muscle et est essentiellement constitué de cellules graisseuses. Le principe de fonctionnement de ces crème et donc le principe inverse d'une crème anti-cellulite au lieu de réduire les adipocytes (cellules graisseuses) elles les regonflent. Je conseille la crème pour le buste Matis, avec des résultats impressionnant (+28% d'augmentation du volume de la poitrine pour les meilleurs résultats)
B I U