MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures plates ou à talons ?

43 ans 78 3901
Plates, et surtout des baskets....

pourtant dieu sait que j'adore les talons et que j'ai des tas de chaussures de filles mais j'arrive plus à marcher avec... j'ai la cheville  
qui part facilement en live donc j'ai toujours peur de tomber ou de trébucher... :?

mais je met un point d'honneur à essayer de les remettre un jour et d'y arriver sans me prendre la tête sur le fait que je vais me péter la gueule ou non !
49 ans 741
ben euh :oops: si vous me verriez marcher avec des talons hauts, vous (vous marriez un bon moment deja) comprendriez pourquoi je porte max 4 cm de talon !!

J'ai beau ne faire qu'1m64, j'aime bien etre a l'aise ds mes pompes et pas trop haute, (histoire de laisser a ces Mrs leur impression de superiorité :D ;) ) c'est juste une histoire de confort
42 ans très au sud 7915
moi au boulot cé basket parce que 1) j'aurais trop froid au pieds selon où l'on me place et 2) quand je fais les pauses des autres filles ou que je range les rayons y'a interêt à avoir les pieds dans des quasi chaussons!
sinon cé plutot chaussures plates car moi aussi je suis grande mais je veille tjs à ce qu'elles ne tassent pas la silhouette. l'été, je mise sur les chaussures ouvertes et les claquettes ou tongs très fifilles mais presque tjs plates. comme je marche tjs entre boulot, fac, shopping et atelier mieux vaut que je sois à l'aise!!
A
52 ans ici 105
bin ca depend des jours et des circonstances. le plus souvent je met des doc marteens. mais pour sortir, j' ai une paire de chaussure avec des talons de 5 cm et une autre avec des talons de 3cm.
et j'en ai aussi avec semelles compensées. pour les jours ou j'ai pas envie de me sapper, je met mes baskets pour etre a l'aise.mais bon, j'ai trop de chaussures et du coup la moitié sont encore neuves. et avec mon dos, il y en a que je ne supporte pas (et mes pieds non plus d'ailleurs).
M
48 ans 92
chaussures plates
S
37 ans france 2687
pour moi grosse basket style van's ou buffalo compensé
51 ans dinch nord 186
ben moi maxi 2cm de talon, mais en version sandales ouvertes avec bride reglable ou stcratch sur le dessus :?

depuis mon dernier accouchement (+ de 3 ans) impossible de rentrer ds mes chaussures habituelles :cry: Mes jambes, genoux et chevilles pieds egzalement ont enflés, pb de circulation.
Les traitements calment la douleur mais nestompent quasi pas le gonflement oinnnn

donc du 41 :oops: a talons 4 cm voire 5 cm... :) avec talons en liege, ou decolletés comme jadorais avant, ben je ne peux que els regarder ds larmoire mnt !! pffff je dois passer au 43 !!! en talons mais je ne tiens qd mm plus dessus, impossible a cause de ces satanés pieds et chevilles gonflés.

Alors, je mets hiver comme été, et de preference sans chaussettes (mm en hiver et quil neige et que je balaie la neige devant chez moi lol) des sandales de chez GEMO. Pas cheres, reglables en largeur, et massantes par 5 points de massage (chepa si c utile mais bon) du Dr Mauch.

voila ;)
36 ans Fécamp 1045
Avant les talons aiguilles faisaient forcément au moins 8 centimètres.
Apparemment depuis quelques temps ils en font pas mal avec seulement 3/4 petits centimètres... quel pied !! :D
J'adore ça. Très classe avec un tailleur jupe ou pantalon...
49 ans 741
Donnez moi des talons et je vous donnerai le mode d'emploi pour se casser 1 guibole :D ;)
47 ans paris 416
Je mets presque toujours des talons d'environ 5 cm et l'hiver en général sur des bottes ou bottines.
J'adorerai mettre des petites baskets mimi comme c'est la mode en ce moment mais, je ne sais pas pourquoi, il m'est impossible de marcher avec des chaussures complètement plates, il faut au moins que la semelle fasse 2 cm sinon j'ai rapidement très mal au tendon d'achille...
Bizarre !
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou
En raison de la chaleur ici, je porte surtout des tongs en cuir, ou bien des sandalettes plates. Il m'arrive de porter des talons mais nus pieds, j'aime beaucoup les talons, car ils mettent en valeur mes mollets qui sont tres jolis (eh oui je suis fiere de mes mollets 8) )
J'aime aussi les baskets adidas de couleur, avec un jean c'est sympa, surtout avec des petits pieds, c'est tres mignon.
39 ans lyon 530
moi j aime les talons de 4 ou 6 cm bien que je sois grande 1.75m je trouve sa super beau et cela tres elegant il est vrai que l ete j ai tres vite male au pied alors j evite un peu
B I U