MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visite chez le gynéco : 10kilo de plus!! ca va mal...

33 ans lausanne suisse 58
kikoo! bein voilà.. je fais un petit poste pour vous dire que ce matin j'ai été voir mon gynéco (pour des douleurs atroces dans les seins) et il m'as fait  
faire ce que je déteste le plus au monde : me peser!! (phobie des balances!!)
et la... LE DRAME : 92kilos.. oh mon dieu O_O en plein régime je me suis pris 10kilos... la franchement je craque forcément je me suis fait 3crises de boulimie (hyperphagie?) rien qu'aujourd'hui.. C'était déjà dur les 82kilos.. mais 92?! je me sens trop mal dans ma peau.. en plus pour couronner le tout j'ai plus de nouvelles de mon chéri depuis ce matin ET j'ai peut être un kyste ou un truc mastomachintruc qui risque d'être cancereu.. RIEN QUE çA!! Non non non pk tout ça d'un coup..

Je me défoule un peu auprès de vous je suis désolée.. mais ce soir tout le monde a eu l'idée de m'abandonner...

Je sais plus quoi faire.. je panique j'me sens mal.. et j'ai vidé les placard!

Comment vous faites pour gérer ce genre de nouvelle? Je sors a peine de ma dépression après 2ans je suis encore super fragile alors tout ça d'un coup j'me fais une crise de panique..

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
47 ans dans la lune 1661
Coucou Vancy,
Je sais ce que tu ressens j'ai eu cette prise de conscience il y à 3/4 mois mon sujet est plus bas "prise de conscience, quelle claque !!" mais je ne sais comment mettre le lien.
Bon c'est très difficile de réaliser surtout quand tu as évitée la balance pendant longtemps (10 ans dans mon cas) mais voilà une fois tombée il faut se relever.
Pleurer t'aide à évacuer la douleur et puis quand tu n'auras plus de larme tu vas être vidéé et la tu vas pouvoir commencer à réflechir, tu vas passer par nombreux sentiments : la tristesses, la colère, le désespoir, l'injustice etc... et en fin de compte tu vas te relever plus forte encore.
Tu as commencé un régime ??? es-tu certaine que l'alimentation soit la base de problème de poids ??? peut être pas si tu as pris 10 kg.
En ce qui concerne kyste il faut attendre les résultats, je sais que c'est angoissant mais patience ce n'est peut être rien ne te fais pas de film, relative :D
Voilà je ne sais que te dire de plus aller courage :kiss:
33 ans lausanne suisse 58
mon problème de poids vient de mes crises et c'est vrai qu'avec le regime + les problèmes de couple j'ai eu encore plus de crise qu'avant donc je pense que c'est là que j'ai pris un max :(

C'est pas facil de se dire tien j'ai jamais été aussi haut.. ooh tien je suis a 8kilos des 100 :shock:
et puis bon comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule il faut que j'me fasse un truc au seins ^^ lol

Bon bein voila.. dans qqe heures j'ai rdv pour savoir ce que j'ai.. donc je vais aller me coucher et on verra demain si en plus des 92kilos j'ai une super nouvelle pour me donner encore plus la rage!

me semblait bien que j'avais encore plus de vergeture sur le bidou :(
C'est nul d'etre un monstre a tt juste 18ans ! même pas le temps d'être adulte que tu te planque déjà..

enfin bref! stop de se plaindre! la vie est belle quand même j'ai gagner le combat avec mon chéri :)
48 ans ze youniverse 1623
Tu n'es pas un monstre Vancy ! Tu as eu une sale période et, stressée, tu t'es un peu réfugiée ds la bouffe, voilà tout. Essaies de ne pas être trop dure envers toi mm. Y'a un contexte à la prise de poids qu'il soit médical ou autre. Le principal, c'est ta santé: j'espère que ton RDV pour ta poitrine ne decelera rien de grave. Ensuite, tu peux peut être aller voir ds la section RA du site. Tu trouveras les coordonnées des medecins du GROS et de la doc pour t'aider à comprendre tt ça.
Je t'embrasse et garde le moral!
Bizes ;)
33 ans lausanne suisse 58
je reviens de mon rendez vous encore plus dégoutée qu'avant! rien de grave c'est cool.. mais "vous avez pris beaucoup de poid mademoiselle je vois rien a travers toute cette graisse ! je pense que c'est ça qui vous fait mal mais franchement je sais pas du tout ce que vous avez" ok.. j'me ramasse 10kilos dans la tronche et on me sors que j'suis trop grosse pour bien voir et que c'est peut etre ça qui me fait mal.. wouhou ^^ bein merde alors!

J'aurai limite préférer qqchose de "grave" au moins j'aurai eu l'air moins con et ma famille me traiterai pas de gros tas qui veut pas bouger son derrière pour maigrir..

c'est beau la vie.. en plus il pleut.. :|

:arrow: retourne déprimer dans son lit !
47 ans dans la lune 1661
Aller Vancy ne te laisse pas décourager :kiss:
B I U