MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cloques sur le pubis???!

M
43 ans Belgique 2
Bon! J'espère que cette fois le pc ne plantera pas! :x

Bon, en gros il y a une bonne semaine, j'ai attrappé des cloques au niveau du pubis.. :oops:  

En gros, au départ je pensais que ma lésion était due au frottement d'un slip ... mais en y regardant de + près , ça ressemblait plutôt à une cloque petée.. Soit, j'me suis pas inquiétée + que ça jusqu'à ce que , une autre cloque apparaisse ..tjs sur les côtés, jamais près des lèvres ou quoi..

Et mainan, y a mm pas 1 h c'est dans le bas du ventre!!! Une fille ici expliquait exactement la même chose y a 2 ans, mais elle n avait pas encore prit rdv avec son gynéco donc j ai pas su savoir ce que c'était?! Mais c'était pareil que moi...alors as tu eu des news???? Enfin surement :D mais bon, après ton traitement , c'est définitivement passé?

Demain j ai rdv chez mon gynéco donc on verra... mais je m'attends à de l'herpès vaginal sauf que j ai pas de ganglions au niveau de l'aine...

Rassurez moi svpppp je suis morte de peur!

Bisous à vous tous!
44 ans RP 3487
1 chance sur 2 que ce soit de l'herpes ...
Bon courage et penses au capotes !!!
M
43 ans Belgique 2
Ben écoute cet aprem suis allée chez le gynéco... et ce n'est pas de l herpès!!!! Oufffff Comme je suis soulagée!

C'est une réaction allergique que je fais à une nouvelle mousse à raser que j'utilise depuis 15 jours!

Donc les filles, faites attention quand vous changez de produit!
C
41 ans 10
j'ai eu le même probléme mais avec simplement la bande qu'ils mettenbt sur les rasoirs
Z
62 ans 1
bonjour. je suis un homme j ais des frottement tres genant vraiment extraodinaire l orseque je prend un douche tres chaud je serais rouge avec des plaque et je frotte jusqua je recois du sang dans ma main et aussi l orseque je ma bille d un tricot un peut retressit aussi je frotte.la plasse qui aparaitre les plaques c est au niveaus bas de testicule .je m exuse de cette expression.alors madames monsieus aider moi a me soigner s il vous plait.j attend votre reponse merci.. :( :(
B I U