MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

numéro de suivi de colis

37 ans 3056
J'ai commandé sur un site anglais de vêtements (je pense que vous voyez lequel c'est...) en date du 27 juillet, et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Je suis  
allée voir sur le site de royal mail et le colis a été posté le 30 juillet et est maintenant en France mais évidemment, le numéro de suivi qui marche pour l'Angleterre ne marche pas pour la France (ni sur chronopost, ni sur coliposte)
Savez-vous à qui il faut demander pour avoir le numéro de suivi pour la France et sinon, quels sont les recours pour au mieux avoir des nouvelles du colis, au pire, mettre en place des démarches pour sollutionner le problème.

Merci
56 ans 14650
Faut contacter Colipost car ils recode les reference colis quand ca arrive en France et lui attribu un autre numero Francaise

Tu les donne ton reference GB et il te donne le nouveau

;)
37 ans 3056
D'accord, je vais contacter coliposte.

Merci Pickles_Cat ;)
37 ans 3056
bon, j'ai appelé, ils n'ont aucun colis sous le numéro que j'ai donné...
depuis le 30 juillet, ça craint...
39 ans charente 1676
essaie d'attendre. Des fois cest long..souvent pour avoir un colis il faut minimum 15 jours, ca depends...
sinon, tu peux toujours contacter royal mail
37 ans 3056
jennainfrance a écrit:
essaie d'attendre. Des fois cest long..souvent pour avoir un colis il faut minimum 15 jours, ca depends...
sinon, tu peux toujours contacter royal mail


Minimum 15 jours? Je savais pas.
Je m'inquiète surtout car la première fois que j'ai commandé, le colis est arrivé même pas 10 jours après et il y avait des jours fériés.
Enfin, c'est les vacances tu me diras :lol:
Merci de ta réponse en tout cas.
39 ans charente 1676
generalement si j'attends quelques chose, je compte 15 jours..une fois j'ai attendu une lettre 3 semaines car ils avait pas payer assez de port :roll:
37 ans 3056
ok ben y'a plus qu'à attendre :)
B I U