MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tondeuse ou pas ?

U
48 ans 1910
ça fait plusieurs mois que je me tate...
J'ai envie de me faire tondre la tête, pas à ras hein, mais à 5/7 mm qqch comme ça. Sur certaines têtes,  
ça fait assez féminin quand même. Et je pense avoir un joli crâne.
Mais voilà... j'ai toujours peur de ce que vont penser truc et machin, parce que déjà qu'on trouve souvent que j'ai les cheveux trop courts...
Et puis bon, je fais de l'accueil...
Vous en pensez quoi ? Je fais bien comme je veux ou ça va me passer d'idée (comme disait ma grand mère !) ?
44 ans Bas Rhin 2894
tu fais comme tu veux mais chez un coiffeur!

Je coupe les cheveux de mon homme à la tondeuse, ce qui donne un effet assez militaire...

Ma maman a les cheuveux très très court mais le fait faire par un coiffeur au ciseau et c'est ça qui fait que cela reste féminin.
10361
alors avis de mec

refllééééééchis bien
car la pour le coup c'est pas comme sur l'achat d'un pantalon tu peux pas le retourner et demander un avoir
va chez un coiffeur, si tu décide passer le cap.
Par contre attention, si t'a tendence a avoir un visage tres rond; le fait d'avoir des cheveux tres court ca accentue l'effet.
moi même quand je suis passé la premiere fois a la tondeuse j'ai eu l'ipréssion d'avoir prix 12 kilos d'un coup au niveau du visage. et je l'ai mal preis ( bon ca a durer 5 jours et basta)

par contre attention ca vas bien a GI jane mais pas forcement a toute les femmes ( et la c'est pas une question de rondeurs)

avant tout va prendre conseils chez un vrai coiffeur; lui il a l'habitude ;)
48 ans 10768
Se tondre le crâne, c'est assez radical, et ça ne va pas à tout le monde je trouve... Par exemple Natalie Portman est superbe comme ça, mais pour d'autres bof (Britney Spears par exemple...)...

Mais bon, après, les cheveux et la coupe des cheveux, je trouve que c'est un truc super personnel... Souvent d'ailleurs ça reflète un besoin de changement, de passer à autre chose... Une envie un peu viscérale des fois... ;)...

Mais il faut quand même aussi que tu réfléchisses bien par rapport à ton boulot, si ça ne te portera pas préjudice...

Donc je crois qu'effectivement, il faut que tu ailles chez le coiffeur... Il ou elle sera le plus à même pour te dire si ça peut t'aller, ou pour adapter au mieux selon la forme de ton visage et pour ne pas trop "choquer" le monde... ;)...
U
48 ans 1910
Ben déjà j'ai les cheveux assez courts et en plus pas bcp de cheveux sur le caillou, et ça me va drôlement mieux que quand je les avais à mi fesses (où là, on aurait dit que j'avais pas de cou, donc, obliger de faire une couette, ou natte ou machin... donc de les plaquer au crâne) ou quand j'avais une sorte de carré qui faisait ressortir l'effet visage rond.
Pis j'aime bien mes oreilles.

Mais je l'avoue, c'est l'envie viscérale du moment... Alors, comme vous m'avez conseillé, je vais aller chez le coiffeur... mais maintenant, il faut aussi que je trouve le coiffeur qui refusera pas de me les faire aussi court et qui saura rendre le truc un tantinet féminin ! Va donc falloir que j'aille en ville !

Bah ma cousine m'avait déjà fait une sorte de coupe dans le style, avec teinture orange sivouplé... et j'aimais bien...

Purée, qu'est ce qu'on peut se torturer la cervelle pour pas grand chose, hein.

Merci pour vos avis. :D
B I U