MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos parents l'ont-il/elle tout de suite accepté(e)?

40 ans 4422
Moi ca c'est tres bien passé...
Mais je flippais comme une malade, car ds ma famille, c'était pas trop possible de présenter 45 mecs à mes parents.
Dc il a d'abord  
rencontré ma mere, puis mon pere. Et mnt ce sont eux qui me demandent de ses nouvelles, nous mettent des meubles de coté pour notre emménagement (en septembre), et ce matin ma mere m'a parlé bébé !!
Ce sont eux qui parlent de "gendre" alors qu'on n'a parlé à personne de notre projet de mariage.

Donc tous va bien ...
43 ans Belgique près de Libramont 371
Alors moi je répondrait non mais oui en fait mon père (super protecteur) n'appreciait pas l'idée que j'aivait un copain (j'avais 17 ans) mais il a direct apprécié le garçon (il avait 19 ans) et maintenant tout ce passe super bien on forme une belle et grande famille
50 ans Guadeloupe 1369
Mouais bof,
Enfin ma mere ne semble pas l'apprécier plus que ça en fait, elle ne demande jamais de ses nouvelles au téléphone, cela m'attriste.
Elle est tout simplement jalouse, que j'ai enfin trouvé quelqun avec qui ça marche et qui ne se foute pas de ma gueule. Elle n'attend qu'une chose que je me plante encore comme avant, et que je rentre à la maison avec le coeur brisé en me disant je te l'avais bien dit !
Mon pere je ne l'ai plus, j'aurais bien voulu que zom le connaisse, je suis sure qu'il l'aurait apprécié, il avait un grand coeur comme moi et l'aurait aimé tout de suite.
Ma soeur : elle est tellement jalouse qu'elle a tenté de me le piquer pour lui faire faire une bétise afin de me rendre jalouse mais ça n'a pas marché !
Franchement, parfois la famille !!
47 ans var 230
Bah chez moi, les débuts ont été trèèèès difficile.

J'ai rencontré zom, j'avis 18 ans.
Je viens d'un milieu assez "grands bourgeois" pourrait-on dire.
A l'époque, zom avait les cheveux longs, le t-shirt Iron Maïden, le jean déchiré tenant tout seul par la crasse et pas de boulot.

Ma mère a été directe : "si c'est lui, c'est bien, mais si c'est un autre, c'est encore mieux !". Je me suis battue comme je l'avais encore jamais fait, pour faire comprendre à mes parents que j'étais amoureuse.

J'ai "joué" à Pretty woman : coupe de cheveux, relooking.....Pour qu'il se sente plus à l'aise chez moi et qu'il ait encore plus confiance en lui (parce qu'il n'en n'avait aucune à l'époque).

Aujourd'hui, mes parents l'apprécient beaucoup, ils ont vu qu'il était courageux, franc, profondément gentil et que nous sommes heureux ensemble. Ca fait 10 ans maintenant.
B I U


Discussions liées