MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un décolleté et pourquoi pas?

5210
Voila souvent les gens sont scandalisé parce qu'on met des décolletés et moi je dis pourquoi pas? on a une poitrine généreuse pourquoi la cacher?

Bien sur je ne dit  
pas d'aller travailler en decollete ou en cours mais simplement quand on a une soirée ou l'été pourquoi ne pourrions nous pas nous mettre en valeur aussi!!!

Les minis jupes chez les minces ca ne derange pas alors!!!!

Moi perso mon atout c'est ma poitrine pas mes jambes et je pense qu'on peut porter un décolleté sans etre vulgaire!!!!

Et vous portez vous des décolletés?
qu'en pensez-vous?
Si non pourquoi?
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Oui comme toi j'aime mettre ma poitrine en valeur, car je trouve que de ça de beau chez moi, alors autant, et même au travail, ça me dérange pas, j'essaye de pas faire trop provoc et trop boudin mais en valeur tout simplement, et j'aime me voir comme ça, donc puis j'aime je me fais plaisir tout simplement.

Nathou
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'essaye d'éviter les cols larges, car j'ai les épaules bizarres et un cou assez fort, et ça ne les met pas en valeur, mais par contre, un décolleté en V ou une chemise bien ouverte, oui, et avec plaisir !
13610
C'est rare que je mette un décolleté, encore moins pour aller au travail.

Mais... l'autre jour, j'ai mis un cache-coeur trèèès large, donc par dessous j'ai mis un petit haut. Le seul petit haut de la couleur du cache-coeur étant en dentelle, ben voilà quoi!

J'ai eu la droit à plein de remarques (sympa quand-même) de la part de mes collègues masculins.
J'avoue que c'est un peu lourd à la longue :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est rarissime mais ça peut arriver. Dans n'importe quel cas, il n'est jamais pigeonnant et je "couvre" tjs mon cou avec un pendentif !

:P
38 ans Paris 242
Hier il fesait chaud et j'ai mit un bustier :shock: :shock: avec un boléro (je deteste mes bras) et tous sa pour vous dire que les decollté jen use et en ABUSE :lol: :lol: .
1891
Moi je met tres souvent des decollté, j'ai une poitrine genereuse, alors je la met en valeur !! meme si zom y prefere pas trop !

que ce soit pas un entretien ou chez moi!!!!
50 ans Dans les nuages 764
Oh oui, moi je mets trés souvent des décolletés, étant donné que ma poitrine est généreuse, pourquoi la cacher???
Il y a au moins une partie de mon coprs que j'accepte de montrer et que j'aime plus ou moins...
Et puis, je trouve ça joli, ça me met en valeur, je me sens bien dans ma peau, belle quoi!!!!
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Je ne mets (presque) jamais de décolletés.

Je sais bien que la poitrine est notre principal atout, mais je trouve que beaucoup de rondes exagèrent et portent presque leurs seins sur un plateau.

Et après, elles se demandent pourquoi les hommes ne regardent que ça.... :roll:
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
mariebruxelles a écrit:
Je ne mets (presque) jamais de décolletés.

Je sais bien que la poitrine est notre principal atout, mais je trouve que beaucoup de rondes exagèrent et portent presque leurs seins sur un plateau.

Et après, elles se demandent pourquoi les hommes ne regardent que ça.... :roll:


Et bien on fais comme on peux, quand on a que ça.

nathou
44 ans Amsterdam 546
ben moi, je mets des decolletes tous les jours.
Que ce soit au travail ou a la maison.
Toutes mes fringues ont des cols V, certaines tres echancrees.
J'ai meme un super soutif qui me mets les seins carrement sous le menton, mais bon, il est presque mort. (le soutif, pas le menton).

Je ne me cache pas, je vois pas pourquoi je le ferai.

J'ai une belle poitrine, ca ne me derange pas du tout de porter un decollete, et honnetement, c'est que les mecs francais qui savent pas se tenir et bavent sur un decollete.
Ici, les mecs ils ne matent jamais ou alors ils sont extremement discrets.

Par ailleurs, je porte des frigues moulantes qui mettent en valeur ma silhouette, et des pantalons taille basse qui mettent en valeur mes fesses tres rebondies.

Je ne fais pas ca pour attirer les mecs, mais seulement car ainsi je me trouve belle, et je me sens bien dans la rue.
Il ne me viendrait jamais a l'esprit de m'habiller en t-shirt large!
53 ans belgique/arlon 11975
oui oui oui pour les décoltés :onfire: ,je suis pour à 100%, j'en met le plus suvent possible et faut qu'ils sortent un peu de l'ordinaire
37 ans 92 / 69 5897
souvent...
Mais ce n'est pas systématique ...
36 ans Fécamp 1045
Classy a écrit:
Hier il fesait chaud et j'ai mit un bustier :shock: :shock: avec un boléro (je deteste mes bras) et tous sa pour vous dire que les decollté jen use et en ABUSE :lol: :lol: .


Bien dit. Chacun ses atouts !! Le décolleté est quelques fois le seul moyen de se faire remarquer par les personnes que l'on voit au quotidien !!
50 ans ARLES 18
Perso, j'aime mettre des décoletés. Je trouve cela très joli de dévoiler (un petit peu biensûr!) ses atouts!!! Enfin quelque chose que nous envie les minces ;) !!! Profitons :D !!!
B I U