MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus d'alliance .... cauchemar!!

317
voila la grina continu mon alliance qui devait revenir de la gravure en recommander par la poste n'arrivera jamais...
en effet le responsable de la poste a sonné a notre porte  
pour nous annoncer que la factrice c'etait fait braquer (et oui on est pas loin d'un quartier "pas sur") et que mon alliance etait dans sa sacoche!!!
plus de bague, et je sais pas si j'aurai le temps de d'etre rembourser et de la faire refaire d'ici septembre...
vraiment pas de chance!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
48 ans ze youniverse 1623
Aïe pas cool du tout ça... :evil: Tu peux en acheter une simple pas trop chère et te refaire faire celle que tu voulais avec la gravure plus tard qu'en penses tu ?L'essentiel c'est d'en avoir une le jour j non? ;) Ca sera mm l'occasion d'un RDV amoureux de plus avec ton futur après les noces! ;) ;) ;) ;)
P
37 ans Rouen 29
Bonjour, je travaille chez une gémologue, je peux peut être aider pour la bague? C'est quand votre mariage?
317
puce76 a écrit:
Bonjour, je travaille chez une gémologue, je peux peut être aider pour la bague? C'est quand votre mariage?


c'est le 20 septembre.. mais on va en acheter une autre en attendant d'ettre rembourser...
comment aurai tu m'aider ?
43 ans Mosellane 834
Moi si j'étais toi je reprendrais la même que celles choisit et les gravures je les ferais apres le mariage à la limite mais les alliances seront bénies par les sacrements du mariage!! Je pense que c'est mieux que de prendre des bagues factices pour les rechanger par les vrais apres!! Ca enleve un symbole pour moi!!!

Ensuite tu te feras rembourser par les assurances bien sur voilà!!!

No panic ma belle jusqu'au 20 septembre y'a encore de la marge je pense si tu expliques au bijoutier ton souci!!
48 ans ze youniverse 1623
selkys a écrit:
Aïe pas cool du tout ça... :evil: Tu peux en acheter une simple pas trop chère et te refaire faire celle que tu voulais avec la gravure plus tard qu'en penses tu ?L'essentiel c'est d'en avoir une le jour j non? ;) Ca sera mm l'occasion d'un RDV amoureux de plus avec ton futur après les noces! ;) ;) ;) ;)



Alors quelle solution as tu trouvé?
317
ben je vais devoir la recheter et attendre qu'il me rembourse après...
lesouci etant que dans leur catalogue mon alliance n'y est plus car c'est les nouveau catalogue... alors je suis un peu perdu là...
43 ans Mosellane 834
prend contact avec la bijouterie eux savent quelles alliances tu as pris et pourront te dire si elles sont toujours dispo ou pas! De là tu expliques ton souci et tu verras bien ce qu'ils peuvent te proposer!!!

Des nouvelles de l'assurance pour le remboursement ou de la poste pour savoir ou ils en sont dans leur démarche?
48 ans ze youniverse 1623
C'est vrai que là, c'est pas de bol...Mais tu vas trouver une solution Ninalou, courage! ;)
317
ben le probleme c'est qu'il ne sont pas joignable par telephone... et j'ai envoyé un mail avant hier pour savoir comment commander en ayant les reference du bijoux et savoir ou ils en sont et ils ne m'ont pas repondu...
B I U