MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une pub pour un régime sur mon blog

B
37 ans quelque part ds le monde 595
:D Bonjour,

Voilà je n'ai rien contre la pub sur les blogs, je trouve ça normal, mais avant c'était écrit en petit, et je n'ai pas le souvenir d'y avoir  
vu des pubs pour des produits de régime débiles.

Là en bas de la première page de mon blog, j'ai carrément une bannière avec une fille toute mince très heureuse qui dit haut et fort "Eliminez les graisses et perdez du poids rapidement. Efficacité prouvée." avec le nom du produit

C'est ... bizarre, non ? :lol:
L
75 ans 7509
Je crois que ça se fait en fonction de ce qui est évoqué sur son blog.
Il suffit de dire une fois un mot et paf la pub.
Je crois qu'au fur et à mesure ça va se modifier.
Moi j'ai une pub de gladiateurs mais quand tu va dans une catégorie c'est une autre.
10361
oui et non , c'est des bandeau de pub qui sont mis de façon aléatoire ( au petit bonheur la chance) et ce n'est pas vlr qui les contrôlent.
C'est la maison qui gere la pub, qui balance cela de façon plus ou moins ciblé selon des mots clé qui sont relevé sur ton blog, et qui on un rapport plus ou moins proche avec le produits de la pub.

Et comme c'est un bot ( un robot) qui visite ta page et note les mots.
si jalais il trouve le mot ou la phrase ( je prends un exemple)
il va trouver : tarte dans la figure, ilv a se dire : humm j'ai trouvé le mot tarte, tiens je vais envoyé une pub pour des articles de cuisine ou de la nourriture

Enfin je schématise a mort en esperant avoir tout compris moi même et pas trop dire de bêtises ;)
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Merci pour vos explications je comprends mieux maintenant !

J'ai dit sur mon blog "je comprends bien que la RA n'est pas un régime" et paf ils ont sauté sur le mot régime :lol:

Bonne soirée :D (chouette je me coucherais moins bete ce soir!! :lol: )
10361
voillaaaaaa, yubaba et moi on est trop balaise en explicazation de bot maintenant :lol: :lol:
***trop content**
50 ans Luxembourg 31390
en faite avant on avait des mots a cliquer qui correspondaient au theme aborde dans les notes,j avais pleins de trucs sur les enfants,escarpins,robes,egypte,ect...

mais la depuis le changement c est des bannieres qui s affichent directe,je trouve ca bcp moins sympa...
L
75 ans 7509
En même temps, elle est tout en bas alors qu'avant c'était tout en haut.
Je ne sais pas si on peut pas rajouter des trucs machins savamment pour descendre un peu le bandeau.

Moi ça me dérange et puis c'est des sous pour VLR.
50 ans Luxembourg 31390
ok mais moi j ai tjr la mm chose un coatch a luxembourgville qui te fait te bouge le train surveille ta bouffe et fait pschy surement pour la peau de fesses,qui clignotte en bleu et vert sur fond blanc c est crispant :roll:

je vais plus descendre en bas de page,les derniers coms ne seront plus lus :lol:
B I U