MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous deja fait des week end en amoureux?

5210
Les week end en amoureux j'en reve je ne parle pas de rester à la maison mais de partir dans un coin pour le week end en amoureux...

On ne l'a  
pas encore fait.... :(

L'avez-vous deja fait?
ou?
c'etait bien?
47 ans 1551
Oui, pendant un week-end prolongé. J'avais acheter les billets en douce (genre comme dans la pub) pour londres et j'avais contacté mes connaissances la bas pour l'hebergement (y'a pas de petites economies :) ). et accessoirement on s'est fiancés à Kamden town...
7404
depuis la naissance des enfants on se ménage au moins un (au minimum) week-end en amoureux par an, histoire de se retrouver et de pouvoir souffler. Avant les enfants c'était évidemment plus courant.
J'adore ça et je pense que c'est aussi une façon de se préserver en tant que couple au lieu de parents de temps en temps
pour le lieu tout dépend, on a déjà fait le plan week-end gastronomique tranquille, ou Paris pour visiter tout ce qu'on avait envie de revoir et qui ennuient les enfants, ou thalasso, bref tout dépend de nos envies ;)
51 ans 76 10598
Perso, j'en ai fait un seul et il était GENIAL!!!

En fait, pour notre mariage, un de mes freres nous avait offert un week-end dans un relais et chateau....le rêve!

C'était à seulement 20 km de chez nous mais on a passé un moment inoubliable: chambre avec un lit a baldaquin et surtout une immense baignoire où on pouvait facilement tenir à 4.

Comme le temps était pourri, on a passé notre week-end.........dans la baignoire...n'en sortant que pour aller manger et dormir.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oui, le dernier était pour la St Valentin, surprise de mon homme. Une nuit et un repas magnifique dans un hotel très chic au coeur du village médiéval de Cordes sur Ciel. C'était chouette, même s'il a plu tout le long et que j'ai été malade après, mais bon, ça, c'est juste un manque de bol !
51 ans pépettesland 1803
Dans une autre vie, y 'a très longtemps, avant la naissance des enfants.....
Maintenant fini :roll:
Mais c'est vrai que c'était chouette tous les deux en amoureux.
40 ans En haut à droite 2485
Nous ça nous arrive assez souvent, quand on a les finances pour le faire!
Le dernier, c'était le week end dernier, dans les Vosges pour faire du ski!C'était super!Et on a dormi dans une auberge de jeunesse pour que ce ne soit pas trop cher!
Sinon, on va des fois a Paris chez une amie
Ou l'été on va en camping, meme pas loin de Nancy!
T
47 ans 61 72
veinardes !
nous on trouve jamais le emsp ou l'argent ou l'envie peut etre en tout cas j'y pense de plus en plus
40 ans En haut à droite 2485
Le camping est quand meme le moyen le moins cher pour faire une virée, mais il faut le beau temps ! pour nous c'est desfois des hôtels pas tres cher (20/25€) qui sont souvent tenus par des particuliers et qui sont tres sympas, ou alors le dernier truc en date qu on a trouvé, comme je l ai dit tout a l heure, c'est l auberge de jeunesse ; contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas des grands dortoirs, on a eu une chambre pour deux tres jolies et tres "rurale" qui évoquait bien les Vosges profondes!
51 ans pépettesland 1803
Pour celles qui ont pas beaucoup de sous je vous conseille les chambres d'hôtes. Beaucoup moins cher qu'un hotel et 20 fois plus convivial.
877
On en faisait bcp plus avant l'arrivée de loulou, mais on s'en ménage encore au moins un par an.
Qd on avait pas de sous, c'était genre Formule 1 et MacDo sauf 1 repas ds un vrai bon restau (ttes nos pauvres économies y passaient).
Maintenant que ça va mieux, c'est davantage une fois par an, mais ds un superhôtel avec un bon restau.
Trop bien et trop bon.
38 ans montereau fault yonne...77 751
helas nannnnnnnnnnnnnnnnnn
40 ans Bruxelles 7458
C'est arrivé une seule fois et...euh... ce fut terrible! :shock:
C'était à la mer et euh... j'avais une jupe mais pas mis de protection pour mes cuicuisses parce que pas prévu de marcher beaucoup. Le hic c'est qu'on a bien du marcher 15km pour trouver l'hotel :roll: :?
J'avais l'intérieur des cuisses tout arraché ainsi que les pieds parce que mes chaussures me faisaient mal :evil:
Au final je les ai retirées, je marchait pieds nus sur le bitume et par cette chaleur ça brûlait :?
Arrivés à l'hôtel je m'affale sur le lit en disant que je ne veux plus bouger (précisons que nous nous sommes engueulés pendant tout le chemin :lol: ).
Monisieur décide qu'il a envie de faire l'amour :?
Enfin bref... Après ça il décide qu'il veut aller manger :?
Mais moi j'ai maaaaaaaaaaaaaal!
A l'époque je n'osais pas lui parler de mon problème de frottements entre les cuisses alors pour lui j'étais juste une emmerdeuse (bon j'en suis une mais bon...).
Finalement nous sommes partis au resto qui n'était pas tout près :cry:
Quand nous sommes rentrés je me suis douchée et gros dodo!
Bon... nous imaginions que ce serait super mais bon... :lol:

Y a eu de bons moment tout de même hein!
Avant de chercher l'hôtel par exemple: on a fait des papouille planqués dans les dunes et on a mangé DES glaces.
Le lendemain zom a courru partout sur la plage comme un gosse et moi je me suis assise par terre avec la crème solaire. :roll: :lol:

La prochaine fois je ferais plus attention à ma petite personne pour ne plus tout gâcher. ;)
C'était il y a... 2 ou 3 ans, je ne sais plus... La prochaine fois se fera lorsque nous aurons des sous. On a l'temps! ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Nous avons passé un petit week end dans un hotel de l'ile, au programme piscine, plage, grande chambre magnifique, buffet plantureux.... le lit était super tentant, mais malheureusement, j'ai été malade toute la nuit (une saletée de migraine) !!!
B I U


Discussions liées