MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous plutot thé ou café?

5210
Grande question existentielle!!!! ;)

Moi c'est thé le matin tisanne le soir, je n'aime pas le café!
50 ans Dans les nuages 764
Alors moi c'est CAFE NOIR sans sucre!!!!
Une vraie amatrice quoi!!!! lol
Et c'est en moyenne 1 à 2 cafetière par jour!
Avant, le soir je prenais un thé, mais depuis quelques temps, je l'ai remplacé par un déca...

OUI, ma puce, c'est clair que c'est une question existencielle...
ALLEZ, gros bisous ma chiriiiieeeeee
50 ans Dans les nuages 764
PS : Je t'aime aussi ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
café noir sans sucre , très sérré , très fort !!!
j'en bois trois ou quatre par jours voire un peu plus .
le thé c'est uniquement , du thé vert en feuille qu'il faut preparer , et c'est une fois en debut d'apres midi et une fois le soir devant la télé ...
47 ans 1551
Thé de préférence avec des fruits rouges et 3-4 sucres.
7404
ni l'un ni l'autre :lol: les jours "normaux" ce sera jus de fruits, les jours de grand froid ce sera chocolat :lol:
13610
Thé noir avec un sucre For Ever ;)

A l'époque où je travaillais dans une banque (ben oui, les suisses, les banque...) c'était café sur café, clope sur clope.

Plus de café, plus de clope, plus de banque et encore plus stressée qu'avant!
C'est grave docteur? :silly:
52 ans IDF 981
Hum,

Debat vite tranche : CAFE (On ne rigole pas dans le fond du tchat, je vois vois)

Noir, sans sucre, prepare au percolateur, au pire a la cafetiere a piston

Bien sur, eau fraiche, non calcaire, non chloree, mouture legerement tiedie et de granulosite adapte a l'usage d'un perco.

Tasse (ou mieux verre haut) echauffee à la vapeur avant l'extraction du cafe.

Apres le choix de l'origine : guatemala, bresil, chine, ... mais toujours un grain moulu au dernier moment , ou au pire dans la semaine precedente.

:arrow: Et puisque que l'on en parle, je vais me couler, un petit guatemaltais de production artisanale, a voir friser les moustaches ;)
2436
café avec un sucre et toujours unetasse à la main!
47 ans 1551
Grrrrr.... je hais les mecs avec des percolateurs!!!!!!! :evil:

Depuis les deux semaines de vacances dans l'appart à coté d'une bande de djeunes j'me la petes italiens avec leur percolateur en marche toute la nuit et evidemment contre le même mur que mon lit (oui je sais c'est très cliché mais j'invente rien) je suis alérgique aux percolateurs!
43 ans 78 3901
Du thé soit au caramel le matin soit du thé vert avec un sucre...

Le café j'en bois de temps en temps mais c'est rare, je ne me fais pas au goût...
25680
Sans hésitation THE :)
Thé Tuocha Lotus ou Ginseng - Thé vert à la menthe - Thé citron - Thé russe ....
Et puis en plus j'arrive à boire la plupart des thé sans sucre (ou alors 1 demi) et avec plaisir :)

Le café j'évite en général, cela m'enerve plus qu'autre chose.

Par contre le thé, j'evite de l'acheter en supermarché et en sachet, là dedans on nous refile tous les dechets du thé beuuurk

Donc Thé, matin midi et même parfois soir (le thé au lotus ne m'enpêche pas de dormir).

Le café c'est vraiment si je suis crevée, au alors version capuccino ca j'aime (vie les starbuck coffee dommage qu'on en trouve pas en France), et puis le café c'est quand je suis dehors car c'est plus facile de trouver un bon café qu'on bon thé.
Les deux. Rien de tel qu'un bon café le matin. Acheter de préférence dans une maison de torréfaction ou sur le marché.
D'ailleurs, avez vous des bonnes adresses pour acheter des produits de qualité à des prix abordables?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Le matin il me faut mon café sinon ça ne va pas :evil: sinon au boulot et bien j'ai des journées "café" ou des journées "thé". C'est vraiment en fonction de mon humeur.

Une période de ma vie j'ai bu énormément de thé noir, j'ai eu des taches sur les dents qui sont parties qd j'ai arrêté d'en boire.

Voilà :d
1891
j'adore le thé, j'en bois beaucoup et l'hiver un pti chocolat chaud!! sinon je n'aime pas le café (j'aime juste son odeur) mais ca s'arrete la, tout ce qui est aromatisé au café je n'aime pas sauf les viennois ua café (nestlé) mais faut que je le melange a la chantilly qui est avec et que je le mange avec du pain, sinon je ne le mange pas !! aller savoir pourquoi !

le matin c du thé, a 16h aussi et des fois le soir un thé aromatisé !
B I U