MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous plutot thé ou café?

2309
Thé, au lait non sucré (pas tout à fait à l'anglaise, parce que les english ils le sucre leur thé au lait).
J'en bois des litres...
J'adore le thé au jasmin aussi.  
Quand je vais au restau chinois, j'en profite toujours pour en commandé.
43 ans Lyon 1372
Thé sans lait et sans sucre. J'adore le thé aux agrumes, ça déchire veugra sa reum :lol: Arf
J'aime le café mais de temps en temps, j'aime pas le goût que ça laisse et les 3/4 du temps ça me déclanche mes crises d'angoisse plus tôt dans la journée, du coup je m'en tape 2 voir 3 au lieu d'une seule à la tombée de la nuit. En même temps je cherche un peu : j'aime que le café noir sans sucre et très très mais lors très serré. :D
52 ans BREST 3113
Pour moi c'est thé, aromatisé aux fruits rouges, citron, orange cannelle, sans sucre ni lait. J'adore aussi le thé vert, un délice ;)
1301
tres tres thé !
the au citron, a la menthe (du bon thé avec les feulles de menthe fraiche et quelques pignons et un sucre roux ! hummmm!) thé russe! thé noir, thé rouge, thé vert ... thé thé thé ... ai je dis thé ? :)

et un café aussi de temps a autre moulue maison a la derniere minute :) c'est sympa aussi ... parfois :)
C
37 ans calvados 1083
Ca m'aurait etonné que Silk reponde autre chose que café :lol:

Moi, c'est chocolat! Ben vi, pendant une longue periode, je m'enfuyait tous les soirs pour une tasse de chocolat chaud onctueux :P .
Heureusement, je me gueris :lol:
49 ans 3697
Pour moi, c'est café. En ce moment, c'est du déca, çà énerve moins et c'est bon aussi.

Bises!
427
Vous verriez ma tête le matin dans la cuisine (non, ça vous dit vraiment rien ?! Rhaaa, bah z'avez bien raison ! :lol: ), les yeux mi-clos, à regarder la boite de thé d'un air perpexple d'un côté, le pot de café de l'autre, en me disant : " Faut déjà chauffer l'eau crétin ! " :roll:

Le matin, c'est deux tasses de café, l'une sucrée l'autre non, sinon je décolle pas... Sinon en journée, plutôt du thé (je pioche n'importe quel sachet dans la boite... ;) )
40 ans En haut à droite 2485
Comme c'est une question existentielle; je me dois d'y repondre! :lol:
Pour moi, c'est ni l un, ni l autre! C'est chocolat, chocolat, chocolat,...
52 ans Bordeaux 190
Au réveil me faut la cafetière entière, le thé plutôt glacé en été et le soir infusion avant de faire dodo.
53 ans belgique/arlon 11975
alors pour moi café au lait sans sucre svp :)
37 ans 92 / 69 5897
et bien je carbure au café la plupart du temps ...
J'en ai bien besoin pour suivre mes journées :lol:
S
46 ans 30
le matin

au réveil 1 grand nescafé/poudre

apres la douche 1 grand nescafé/poudre

un peu plus tard

un expresso hyper concentré avec machine a café (actuellement je prends du Zimbawé dans une bruletie)
52 ans grenoble 2486
café noir sans sucre...avant,j'en buvais enormement,maintenant je reduis à deux mugs le matin...et un dans la journee ,selon humeur..
F
36 ans 93 503
alors moi c'est du thé! é a la menthe svp lol je DETESTE le café berk :oops: (en+ ya des gens qui sentent pas tré tré bon de la bouche apré en avoir bu mdr) donc ca donne encor moin envie! :lol:
45 ans Oise 778
Les deux mon capitaine! 8)

bon mais les deux modérément car sinon je tremble, je dors pas etc... ;)


J'aime toutes sortes de thés (noir, vert, aromatisé à la mûre...) en revanche par café j'entend expresso super serré uniquement...


-bahia-
B I U