MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me reveil et j'ai peur ...au secour!

C
46 ans canada 23
:?

Bonjour,

voici un peux le context:j'ai été operer pour le coeur il ya deux ans a cause d'un virus ...Mon coeur fesais de l'arthymie  
cardiacque elever 250 pulsation minutes 24h sur 24. Il fesait des saut bre saut aussi...j'ai donc du etre hopéré d'urgence à 28 ans..L'hopération aurais du durer 2h30 environ et moi j'ai été 8h00 de temps dessus et j'ai vue le grand tunel...ils mont rammenera la vie et remet mon coeur en etat de marche et fonctionnel...Je dois prendre quelques medicament a vie pour maintenir le tout....voila un peux l'histoire...

Le hic c'est que depuis cette horération je me reveil et j'ai peur quand je sens mon coeur battre plus vite ou moin vite ...j'ai l'impression que je vais mourrir et sa me rend folle ...le medecin ma dis que c'étais normal apres ce que j'avais vécu...

J'aimerais savoir si yen a dentre vous qui peuvent me dire si eux aussi on vecu quelque chose de semblable et comment il le vivent ou sinon me dire si sa se passe ...si la nervosité sans va si notre vie redevient normal car j'ai toujours peur de mourrir que mon coeur arrete...

Merci de m'aider ...
42 ans paris 1304
en fait tu as eu une expérience de mort imminente c'est ca? ouaouh...je suis jamais passé par la ni eu des problemes de coeur mais apres tout ca je comprends que tu sois angoissée des que ton coeur se manifeste :shock: :roll:
peut etre devrais tu consulter un psychologue qui pourrait t'aider a gerer tes angoisses si tu ne le fais pas déja...
en tout cas je te souhaite plein de courage et :kiss:
48 ans ze youniverse 1623
Wahou...C'est sûr que c'est angoissant ms c'est normal d'avoir peur: le coeur, tt part de là et d'y avoir "touché", tu as le sentiment qu'il n'est plus bien fonctionnel. Ms comme ton DR te l'a dit, c'est une phase normale. Une idée: n'y a t il pas sur le net, en cherchant, des associations de personnes qui ont vécu la mm chose (opération) pour échanger vos ressentis et vous donner des conseils pratiques? C'est une piste, non? ;) En tous les cas, dis toi qu'il te faut un peu de tps pour te remettre psychologiquement de tt ça.
Bizous :)
54 ans Bruxelles 235
si tu as l'impression que ton coeur ne bat pas normalement, va voir un cardiologue et demande de porter un Holter pendant 24h (petit appareil qui prendra ta tension et tes battements cardiaques en continu)
B I U