MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gode-ceinture pour ronde...

42 ans paname 397
Bon euh.. voilà.. puisqu'il y a eu récemment des sujets concernant les sextoys... euh... j'ose enfin poser ma question... :oops: :oops: :oops:

Ben, j'aimerai acheter un gode  
ceinture.. un bon, hein, qui tient.. pas des trucs avec des élastique qui cisaille et qui maintiennent absolument rien.. Mais il n'y a jamais écrit les tours de taille dans les descriptions sur les sites internet ou même sur les boites en magasin...

Voilà, est-ce vous en avez déjà utilisé, est-ce vous rentriez dedans ?
M
39 ans 187
Salut.

Alors, moi j'en ai un avec une ceinture imitation cuir et il se trouve que les trous de la ceinture n'allaient pas assez loin. Du coup je pouvais l'enfiler mais pas l'attacher.
La lanière étant assez grande, il m'a suffit de faire un trou dedans avec un poinçon pour que tout rentre dans l'ordre.

Par contre, pour les "culottes" (qui s'enfilent comme ça quoi), c'est clair qu'il faut la taille.
42 ans paname 397
Merci Minmay pour ta réponse. Il est bien sinon celui que tu utilises, c'est lequel ? Je fais un 50 en bas, c'est beaucoup plus que toi ?
M
39 ans 187
Je fais 52, donc non, c'est moins ^^

Il est pas mal, mais il est "double" (avec une partie à l'intérieur pour moi), sauf que c'est pas prévu pour les filles qui ont un mont de vénus important, donc ça bof. De l'autre côté, d'avis de mon homme, il est très bien (assez fin pour faire plaisir sans faire mal).
41 ans Lyon 44
thetis a écrit:
Bon euh.. voilà.. puisqu'il y a eu récemment des sujets concernant les sextoys... euh... j'ose enfin poser ma question... :oops: :oops: :oops:

Ben, j'aimerai acheter un gode ceinture.. un bon, hein, qui tient.. pas des trucs avec des élastique qui cisaille et qui maintiennent absolument rien.. Mais il n'y a jamais écrit les tours de taille dans les descriptions sur les sites internet ou même sur les boites en magasin...

Voilà, est-ce vous en avez déjà utilisé, est-ce vous rentriez dedans ?


Sympatique tout ça, si tu as besoin d'un cobaye hésite pas, j'en rêve personnellement ;-) :P
S
52 ans 17
hello minmay!

pourrais tu me donner le site ou tu as acheter ton gode ceinture "grande taille "...la marque serait un plus...lol...je n'ose pas en commander avec sangles en cuir de peur qu'il ne soit trop petit mais tu sembles en avoir trouvé un qui s'adapte bien à la taille 50...
52 ans strasbourg 6049
j'ai une suggestion (peut être stupide) : pourquoi ne pas aller en sex shop pour essayer la bête? (au dessus des vêtements bien sur)
P
39 ans Nice 21965
y'en a sur sexy avenue ou on peux rajouter du tour de taille en plus, viens de recevoir leur catalogue
4
moi j'adore le gode ceinture
thetis a écrit:
Bon euh.. voilà.. puisqu'il y a eu récemment des sujets concernant les sextoys... euh... j'ose enfin poser ma question... :oops: :oops: :oops:

Ben, j'aimerai acheter un gode ceinture.. un bon, hein, qui tient.. pas des trucs avec des élastique qui cisaille et qui maintiennent absolument rien.. Mais il n'y a jamais écrit les tours de taille dans les descriptions sur les sites internet ou même sur les boites en magasin...

Voilà, est-ce vous en avez déjà utilisé, est-ce vous rentriez dedans ?
R
39 ans 15384
Un topic a pervers :lol:
4
j'aime rai bien parle de gode ceinture avec toi
37 ans LYON 1996
C'est pas un jugement juste que je ne connais pas le truc et je ne souhaite pas acheter mais je suis très curieuse. Quel plaisir vous procure cet objet par rapport au naturel? ;)
R
39 ans 15384
Trop beau ton chat Biba :D
On dirait le mien ;)
4
et comment tu l'utilise?
F
48 ans Abbeville 56
biba: naturel? un gode ceinture ca sert soit pour des jeux entre filles soit pour s'occuper de monsieur.
B I U


Discussions liées