MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gode-ceinture pour ronde...

P
40 ans Nice 21965
jurou a écrit:
et comment tu l'utilise?


nan mais sans deconner quoi :roll:
37 ans LYON 1996
Merci Cute c'est ma petite Cassie d"amour ;)
37 ans LYON 1996
vous utiliser ca sur des hommes? :shock: :lol:
P
40 ans Nice 21965
BIBA69 a écrit:
vous utiliser ca sur des hommes? :shock: :lol:


bah oui pas besoin d'etre homo pour apprecier, ce qui marche chez les femmes marchent aussi chez les hommes
F
48 ans Abbeville 56
+1 athy 8) avec le mien pas de ceinture mais un gode tout court il apprécie. :P le super pied c'est de faire l'amour avec chacun un gode.. la ou vous vous doutez! :oops: :oops: gros orgasmes assurés.. :D
R
39 ans 15384
Le mien veux pas,dommage,ca m'exciterait bien d'essayer ! :oops: :oops:
F
48 ans Abbeville 56
commence avec un doigt pendant qu'il te fait l'amour. c'est plus facile a entreprendre pendant que nos hommes prennent du plaisir. si il se laisse faire c'est gagné, tu pourras t'aventurer davantage par la suite mais sans brusquer les choses.. ;)
R
39 ans 15384
J'espère qu'il se laissera faire alors .. Dès son retour de vacance je tente =p
F
48 ans Abbeville 56
et puis d'abord nos hommes doivent nous laisser faire tout ce que nous désirons. c'est nous qui décidons oui ou non! 8)
R
39 ans 15384
Haha oui c'est nous qui dominons :lol:
3923
* note les noms de toutes les perverses du forum *


(ça peut intéresser des p'tits nouveaux, moyennant Paypal...)
10361
FoxyG a écrit:
et puis d'abord nos hommes doivent nous laisser faire tout ce que nous désirons. c'est nous qui décidons oui ou non! 8)


non, 8) ca c'est ce qu'on vous laisse croire depuis le coup de la pomme et l'invention du maquillage , pour avoir un peu la paix 8)

foxyG j'aime beaucoup ton avatar :)
Je n'y avait jamais pensé mais... ma foi, pourquoi pas... !
34 ans Vallet 2805
Je vois qu'il y a plus d'amatrice et d'amateur de gode ceinture que je ne le pensais ^^
Malheureusement pour moi mon chéri ça le tente pas j'ai pas le droit de toucher ses fesse ailleurs qu'a la surface sinon j'ai le droit à une scène.
J'ai beau lui expliquer qu'il à la droit d'aimer ça ça ne fera pas de lui un mec gay il à du mal.

Sinon j'ai vue un site qui propose de taille asser grande (enfin au dessu du 40 "http://www.goldcondom.com/godes-double-gode-et-harnais/harnais-et-gode-ceinture-fetish-fantasy/harnais-grande-taille-avec-gode-amovible-13cm,fr,0,3,4064.html")
F
48 ans Abbeville 56
vu la longueur du lien on aurait pu croire a une grande taille mais 13cm! :? en plus un bon gode ceinture doit etre double pour qu'on puisse se faire plaisir en meme temps qu'a monsieur. et pourquoi pas triple?? :oops:
B I U


Discussions liées