MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gode-ceinture pour ronde...

P
40 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
J'espère qu'il se laissera faire alors .. Dès son retour de vacance je tente =p


demande des conseils a bigard il en parle dans ses sketch :lol:  
45 ans mons 39
coucou vous tous, ben merci d'en parler car je m'étai déjà posée la question, pour ne sais t'on jamais... ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Athy a écrit:
BIBA69 a écrit:
vous utiliser ca sur des hommes? :shock: :lol:


bah oui pas besoin d'etre homo pour apprecier, ce qui marche chez les femmes marchent aussi chez les hommes

Ah ça malheureusement pas mal de mec associent plaisir anal et gay...
Sinon je dirais que ça dépend des personnes, on est tous plus ou moins sensibles sur certaines zones ;)
Comme par exemple être excité dès qu'on caresse le creux du genou, moi rien à faire ça me chatouille trop :lol:

Chéri ça le chatouille dès que je passe un doigt près de son anus, il est trop sensible de la zone alors que mon ex adorait ça.
339
oui si vous avez des liens pour grande tailles ca m'interesse aussi pour mon z'homme :oops:
36 ans 50
Je suis malheureusement dans le même cas que Noémimie, j'aimerais essayer mais mon homme refuse catégoriquement, même un petit doigt... :cry:
34 ans Vallet 2805
Mon chéri dis qu'il na pas peur de passer pour quelqu'un de GAY (bien que j'en doute) que c'est juste qu'il aime pas.
J'ai tenter une fois avec un petit doigt de rien du tout mais rien à faire !!
J'aime mon chéri mais cotes plumard des fois il est coincé et je parle pas uniquement du plaisir anal ...

J'ai un ex qui adorai ça et qui d'ailleurs ne jurai que par ça ... comme quoi il faut de tout pour faire un monde
36 ans 50
Noemimie a écrit:
Mon chéri dis qu'il na pas peur de passer pour quelqu'un de GAY (bien que j'en doute) que c'est juste qu'il aime pas.
J'ai tenter une fois avec un petit doigt de rien du tout mais rien à faire !!
J'aime mon chéri mais cotes plumard des fois il est coincé et je parle pas uniquement du plaisir anal ...


On n'aurait pas le même par hasard ??!
339
Les filles rassurez les autant que vous le pouvez vos hommes ^^ puis bon si vous voyez que ca marche pas bah laisser tomber yen a qui aimes et d'autres qui aimes pas ^^ mon ex je ne risquais pas de lui mettre ne serait-ce qu'un petit doigt ^^' alors que mon homme actuel bah il est plutot partant pour le gode ^^ deja testé avec un petit gode ordinnaire mais on aimerais avec un gode ceinture si possible avec un a linterieur pour plaisir en meme temps mais bon seul probleme la taille ^^'
34 ans Vallet 2805
:lol: heu j'espère pas quand même sinon il va entendre parler du pays :lol:

Des fois je me dis que je doit être trop ... trop je sais pas quoi mais j'ai l'impression d'en demander trop
36 ans 50
Pareil que toi... j'ai l'impression d'être la perverse du coin avec lui :roll:
34 ans Vallet 2805
je sais pas pour toi mais du coup pour moi ça vire en monotonie et c'est pas terrible j'ai 21 ans et j'ai l'impression d'avoir une sexualité d'une femme de 50 ans (j'espère que ce n'est pas ton âge ...)
339
non ne tkt pas lol ^^

non mais voilà ca depend des personnes yen a qui sont prete a testeret d'autres pas , d'autres qui testerons un jour et d'autres jamais ^^ tout le monde est differents
339
Noemimie a écrit:
je sais pas pour toi mais du coup pour moi ça vire en monotonie et c'est pas terrible j'ai 21 ans et j'ai l'impression d'avoir une sexualité d'une femme de 50 ans (j'espère que ce n'est pas ton âge ...)


essaie de lui proposer d'autres choses =)
34 ans Vallet 2805
oup's dsl rockela je parlais de hedacoum pour l'age :oops:

j'ai essayer de lui proposer un plan à 3 il veut pas
une visite en club libertin il veut pas même les choses plus classique comme le faire sur une table c'est limite au debut oui mais sa finit tjr dans le lit ... alors tu vois où j'en suis rendu
339
Noemimie a écrit:
oup's dsl rockela je parlais de hedacoum pour l'age :oops:

j'ai essayer de lui proposer un plan à 3 il veut pas
une visite en club libertin il veut pas même les choses plus classique comme le faire sur une table c'est limite au debut oui mais sa finit tjr dans le lit ... alors tu vois où j'en suis rendu


tkt je sais c'était jsute un conseil ;)

Un plan a 3 ? :shock: club libertin? t'es pas jalouse toi dit moi xD moi je pourrais pas ^^ je suis trop jalouse je supporterais pas qu'il voit d'autres filles nue et encore moins qu'il fasse des choses avec lol ^^ fin tu vois on en reviens au fait du : certains peuvent certains peuvent aps certains pourront un jour ^^ lol ( trés philosophique je sais 8) :lol: )
B I U


Discussions liées