MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gode-ceinture pour ronde...

34 ans Vallet 2805
Si je suis jalouse mais j'arrive à différencier plaisir sexuel de sentiments.
et puis j'ai toujours été comme ça moi à vouloir essayer pleins de choses même si ça me  
plait pas tampis au moins j'ai essayer.
d'où le fameux gode ceinture
d'ailleurs j'ai trouver un liens si il y en a que sa intéresse toujours :

http://www.two-too.com...ibromasseurs-harnais-godes.htm

Je crois que c'est le 2/3 eme article qui avait l'aire asser grand (taille 50)
10361
Noemimie a écrit:
je sais pas pour toi mais du coup pour moi ça vire en monotonie et c'est pas terrible j'ai 21 ans et j'ai l'impression d'avoir une sexualité d'une femme de 50 ans (j'espère que ce n'est pas ton âge ...)


quand t'arrivera a cet age, j'espere que tu pourras t'apercevoir que certaines femmes de 50 balais ben c'est world disney au niveau du pieu, alors que certaines de 20/30, ben c'est aussi soporifique qu'un épisode de colombo .. :lol:
339
merci pour le lien mais comment ca fonctionne?? car c'est pour les professionnel donc un acces Pro :/ je ne peux pas mettre dans mon panier ou meme savoir le prix :/ comment tu fais?^^
34 ans Vallet 2805
Ah merde j'avais pas vue ça que c'était pour des pro :oops:
bin tu ouvre ton propre sexeshop et la tu pourra commander ^^
non plus serieusement j'avais pas fait gaff donc je crois que c'est foutu
339
x'D pas grave :p
F
48 ans Abbeville 56
y a de quoi s'amuser et se faire du bien ici

http://www.adameteve.f...MCFQGY2AodCWImuQ&source=search
339
ouais je connais mais en general pour les sex toys genre le fameux double gode ceinture ya pas trop de grande taille je crois .
F
48 ans Abbeville 56
grrrrrrr le lien fonctionne pas! :? en haut a gauche faut taper gode ceinture dans la fenètre de recherche. y a plein de modèles.. ;)
339
ah oui c'est vrai je viens de voir je lookerais mieux kan je rentrerais la je dois partir bisous
34 ans Vallet 2805
j'aime beaucoup ce qu'adam et eve font mais en général c'est trop petit (même leur grande taille sont pas ci grande)
35 ans 50
Noemimie a écrit:
je sais pas pour toi mais du coup pour moi ça vire en monotonie et c'est pas terrible j'ai 21 ans et j'ai l'impression d'avoir une sexualité d'une femme de 50 ans (j'espère que ce n'est pas ton âge ...)


Pareil ! Mais il y a des hauts et des bas. Parfois c'est lui qui en demande trop (niveau fréquence des rapports) et parfois c'est moi qui me plains parce que ça fait plus d'une semaine que c'est l'abstinence :roll:
Ca fait 4 ans que nous sommes ensembles, 4 ans que je lui propose, comme toi, des choses aventureuses, qu'il n'a jamais voulu essayer. Quand on dit que les hommes sont obsédés... c'est une légende pour certaines ici !! :lol:
34 ans Vallet 2805
j'avoue dans mon entourage en general niveau sexualité c'est la fille qui est plus aventureuse
faut dire qu'en plus moi je suis bi donc j'aimerai bien avoir une fille dans mon lit des fois
R
39 ans 15384
Noemimie a écrit:
j'aime beaucoup ce qu'adam et eve font mais en général c'est trop petit (même leur grande taille sont pas ci grande)


+1 :x
F
48 ans Abbeville 56
noemimie: si les femmes m'attiraient je me dévouerai surement pour que tu me fasses une petite place a tes cotés... :oops: chéri serait certainement aux anges! :P

franchement vous m'étonnez avec vos copains pas très entreprenants. mon homme (43ans) a toujours eté un cochon très chaud et je vais pas me plaindre. mais c'est marrant parce que quand on entend des garcons de 20-25ans entreux ils ont pas leur langue dans la poche pour parler cul.

alors faut agir sans demander; les hommes aussi aiment bien se faire dominer un peu. ;)
34 ans Vallet 2805
tu sais foxy a mon avis les jeunes d'aujourd'hui ils parlent plus qu'ils n'agissent (en même temps je ne suis que la 2eme copine de mon chéri et il ne sais jamais vanter de quoi que ce soit)

je suis tres toucher que tu serai prête a me faire place ^^
je me doute que si tu es marié tu n'est pas lesbienne mais tu as déjà essayer avec une fille ?
B I U


Discussions liées