MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse imaginaire ou pas?

B
39 ans France 7
Salut à toutes je me présente j'ai 23 ans je suis mariée depuis le 30 Juin 2007 et en essai bébé depuis un an.Depuis un mois et demi je suis  
bizarre je m'expilque quatre jours après mon ovu j'ai eu un filet de sang avec pertes puis depuis j'ai des points sur les seins et je ressens des picotements au niveau des tétons puis depuis quelques jours j'ai tout le temps faim et je mange n'importe quoi est ce que je psychotte?quelqu'un est il dans la même situation que moi?Merci pour vos réponses car je ne sais pas quoi faire
B
39 ans France 7
Personne ne veut m'aider?SVP
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
As tu fais un test de grossesse? Le mieux c'est que tu ailles voir ton gynéco ou médecin il sera surement te répondre...
B
39 ans France 7
Merci pour ta réponse mais j'ai tellement envie d'être enceinte que j'ai peur de faire un test peur d'être déçu et mon gygy est en vacances il reprend qu'au mois de septembre plus que 15 jours à attendre car je dois prendre rendez vous pour une écho donc il me dira bien si il y a quelque chose qui cloche mais l'attente est longue et je me suis dit que peut être il y avait des filles comme moi
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
nous ça fait plus d'un an qu'on essaye et j'ai des problème, je suis OPK, fait un petit tour sur le forum tu verras qu'ici tu n'es pas la seule, toutes les femmes ici qui veulent un enfant parle de leurs bonheurs ou de leurs difficultés...
N'y pense pas trop (même si c'est facile à dire), tu vas te renre malade sinon et c'est pas le but, courage :kiss:
A
112 ans 6176
Si tu veux être vraiment fixée, tu vas devoir en passer par le test de grossesse et tant pis si tu es déçue, au moins tu ne te feras pas d'espoir pour rien.C'est dur, après 6 ans d'essai et 5 fiv j'suis bien placée pour le savoir , mais ça a le mérite d'être direct parce que malheureusement aucune d'entre nous n'a de boule de cristal pour t'aider à y voir plus clair.

Allez courage et hop direction la pharmacie ;)
B
39 ans France 7
merci à toute pour votre réconfort demain j'irai direction la pharmacie
L
75 ans 7509
L'écho le mieux est de la faire à 3 mois pour qu'on puisse vraiment voir quelque chose.
Par contre tu peux aller aussi faire une prise de sang après ton test de grossesse et à l'époque il n'y avait pas besoin d'ordonnance, je ne sais pas si cela a encore cours par contre ça doit pas être remboursé.
Un ti coup de fil au labo à la limite pour avoir des infos plus exactes.
45 ans 158
Boulette,


Je ne veux pas te décevoir , mais si tu trouves que ton comportement a changé!!! ne reste pas comme cela, je sais ce que c'est!!! Si ta grossesse est récente inutile de faire un test de grossesse!!! Tu sais le savoir par apport à tes dernières règles!!! Si tu veux etre fixé sur ton sort fais une prise de sang!!! Parce quand on veut absolument tomber enceinte, tu fais des choses sans même te rendre compte= tu attrappes tous les tics des femmes enceinte et cela te rasure, tu te sens sur de toi pour ce coup là?? Puis quand viennent les règles tu es fort déçue alors cela ne serts à rien de te torturer le coprs et l'esprit, que ta gynéco est en vacances sont des couilles!!! Aie du cran et va faire une prise de sang miss a+
B I U


Discussions liées