MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et les jeux vidéos

35 ans Le havre :) 2066
Bonjour tous le monde, comme vous pouvez le constater je suis dans ma passe "je me pose beaucoup de questions..."

Voila encore a cause de mon zob, il joue sans  
cesse a WOW et sa devient une obsession au point de préférer jouer que d'être avec moi. 28 ans mais 19 dans sa tête...

Je voulais savoir si sa vous est déjà arrivé avec vos homme a vous et si il ont changés le jour ou vous avez emménager ensemble ou si ils sont restés toute leur vie comme ça :(

Sa commence a me taper sur le système :(
10361
titia-50 a écrit:

Voila encore a cause de mon[b] zob,[/b] il joue sans cesse a WOW et sa devient une obsession au point de préférer jouer que d'être avec moi. 28 ans mais 19 dans sa tête...
:(


jolie lapsus :lol: ( sans mauvais jeu de mots .. ;)...)

non plsu sérieusement wow c'est le démon :)
faut que tu trouve des petits trucs pour te rendre plus attrayante que ce jeu de barge ;)
35 ans Le havre :) 2066
C'est pas un labsus ^^
j'essaye de lui faire faire autre chose mais pas envie :(

Sa fait 1an et demi qu'on est ensemble et c'est de pire en pire je sais pas si c'est une "phase" où un truc dans le genre mais sa m'inquete :(
39 ans Brando 67
Au secours wow est ma bête noire! Pour moi ce jeu c'est comme une maîtresse! Mon mari y a joué non stop pendant presque 3 ans et on a même failli se séparer plus d'une fois pour cette connerie. Le mien me foutait au lit sous prétexte que j'étais fatiguée, attendait que je m'endorme et se levait pour jouer jusqu'à 3-4h du mat! C'était abusé. Sans compter les fois où ils disaient à mes copines "hé ça ferait plaisir à la miss que vous sortiez toutes entre filles", il faisait tout pour m'éjecter! Et les mensonges! Non sérieux je ne veux pas t'affoler mais prends le taureau par les cornes dès le départ parce qu'après c'est de + en + difficile pour eux de se détacher du jeu et tu vas galérer. Mais surtout ça ne sert à rien de t'énerver car ça va être pire tu vas te le mettre à dos, explique-lui ce qui ne va pas et convenez par exemple d'une plage horaire consacrée à wow.
42 ans Fairyland 6
j'ai connu çà également, et çà avait le don de m'exaspérer, comment peut on jouer des heures sans lever le nez de son écran, réponse de zhom: "ah meuh si c'est génial"

Bref, bizarrement quand j'ai commencé à sortir sans lui avec mes amies, pour aller au ciné, ou aller boire un verre, il a commencé à tiquer. Au bout de quelques soirs de ce traitement, il a réagi et à laisser son jeu tranquille.

Depuis, il continue à jouer, mais en temps limité. Je ne sais pas si çà peut t'aider, mais en tout cas je l'espere.

bizzz [-o<
34 ans NY 70
ça lui passera, moi c'est pas mon mec mais mon père, il passait sa vie sur ce jeu il en décroché pas et puis au bout de quelques temps ça la lassé et il a arreté d'y jouer.... quel soulagement !!! :D
35 ans Le havre :) 2066
J'espere :( c'est clair que des que je pete une crise il geule pire donc j'arrete :( vais essayer d'en parler une fois qu'il sera plus calme ...
39 ans Brando 67
Oui je pense que c'est la meilleure des choses à faire. Tiens-nous au courant! Bon courage. Bises
K
40 ans 258
hmm le mien joue, je joue aussi, et ça fait 7 ans qu'on est ensemble, on a donc du intégrer ça dans notre petite vie pour qu'aucun de nous ne soit frustré/lésé.

au début, je ne jouais pas, et il m'a initiée au jeu, ce qui nous a permis de partager un truc en plus, et surtout de me faire comprendre pourquoi il passait tout ce temps sur son écran^^. Si tu n'y es pas absolument opposée, demande lui de te montrer, tu verras un peu son univers :)

pour l'immédiat, le mieux est de fixer des soirs ok (style tu es d'accord pour qu'il joue 3 soirs dans la semaine, où tu ne criseras pas, et en échange il se casse la tête pour trouver un truc sympa à faire avec toi les autres soirs).

C'est ce qu'on fait avec chéri (3 soirs de raid, et on se force à sortir ensemble (et qu'à deux, sans potes ou quoi) au moins une fois par semaine, ciné/resto/boutiques, on est toujours contents d'avoir fait l'effort et d'avoir gardé du temps en amoureux^^)
V
106 ans 5489
Et bien pour tout dire... le Zom c'est moi... et la joueuse c'est elle ! :lol:
elle a commencé a jouer sur internet quand on vivait ensemble et a une période (son chomage) elle y passait 14-15h par jour. Et souvent je dormais seul.
On en a parlé et elle s'est modéré. Tant mieux car le couple en souffrait :oops:
10361
moi c'etait mon refuge quand mon ex femme passait ces soirées a me chercher querelles, a me faire la gueule pour un oui ou pour un non, ou durant ces périodes de silences total ( le reccord 3 semaines non stop)

Et la en ce moment c'est redevenu mon refuge, pour combler vide manque et sollitude :)
34 ans NY 70
c'est vrai ce que tu dis co-lette il est vrai qu'il y avait quelques tensions entre mon père et ma mère :? [/url]
35 ans Le havre :) 2066
J'ai essayé d'y jouer lol mais je n'y comprend rien. C'est surtout que quand il y joue je n'existe plus :cry:

J'ai pris le taureau par les cornes hier j'ai geullé mais rien n'y fait lol il me suis chez moi mais fait la geulle jusqu'au moment ou j'arrive a le distraire. Je dormais chez lui exprêt pour le laissert joué car defois c'était le seul moyen pour le voir mais il ne s'en rend pas compte alors que moi si.

Et il geule parce que moi j'ai peur pour l'avenir alors sa le gonfle bref ^^
Faut que je trouve des sorties pour le distraire et qu'il joue moins.

Mreci pour vos témoignages ^^
10361
commence a sortir toi même toute seule ;) a voir des activité de ton coté, des passions des buts , des hobbies. je sais que t'es jeune et que t'a besoin d'etre avec lui tout le temps. mais un couple 24h/j l'un sur l'autre ( sans pensé a mal hei ? :lol:) ben aprfois c'est pas top.
Car a un moment ben ta plus rien a te dire.

essaye toi aussi d'avoir tes propres centre d'interet, des trucs a toi a faire tout seule. pas forcement des trucs hyper important, mais des petit plaisir perso a toi toute seule.

Et petit a petit, si c'est pas un neuneu congénital, quand il va s'appercevoir que t'es moins soudé a lui, ben peut etre qu'il va se dire.. ha merde ? .. heu .. ok j'ai compris...

si il le fait pas toi au moins pendant ce temps tu te seras pas rongé les sang , tu auras peut etre eviter les conflits dans ton couple etc etc
et surtout tu te seras toi aussi occupé distraite, cultivé ou je ne sais quoi encore.

Et puis de temps en temps , quand il se couche tard ou tres tard le soir apres son WOW, s'il te rejoins et qu'il a envie de ... ;) ben non .. rhho je dort, je suis fatigué, c'est tard bla bla bla ( ne balance pas, t'etait sur wow pas de zizipanpan ca ne ferait qu'envenimer les choses) S'il est pas trop moule, il comprendras a la longue.

Il feras vite le choix, soit se la mettre sur l'oreille et la fumer plus tard, et freiner un peu wow.

Puis de toute façon tu sais sur wow, on ne joue pas a fond des années non plus. une fois que t'arrive au bout du jeu, que t'a fait deux trois perso apres ca te gonfle et tu zappe.

Ca faisait pareil avant sur CS , et tout les jeu de ce genre. c'est par vague, tu surfe dessus un moment, puis tu sort de la vague. ou la vague t'éjecte, comme au surf.
35 ans Le havre :) 2066
Ouais j'espere lol mais la c'est lui qui na pas envie de zizipanpan lol alors je geule encore.

Va falloir que je le lache un peu ...
Fuit moi et je te suivrai, suis moi et je te fuirais ^^ j'adore cette phrase mais j'ai du mal a la mettre en oeuvre.
B I U


Discussions liées