MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et les jeux vidéos

32 ans Lille 898
Eh bien nous, nous sommes tout les deux sur nos ordis persos :lol: Lui sur ces jeux, moi sur vlr, ou autre site internet, je deteste les jeux, qu'il  
"fréquente" beaucoup trop :lol: Enfin voilà, je m'y suis plus ou moins faite, et des fois je pousse un coup de gueule ! Et hop hop calins :oops: :D

(Coincidence, ton chéri et toi, moi et Namour, ont a exactement la meme date, 23.12.06 :D )
35 ans Le havre :) 2066
^^ moi aussi je vais sur VLR dès qu'il est sur l'ordi lol
Donc chacun de son coté il se dit que je suis occupé donc il joue et moi je me dit pareil
41 ans Toulouse 817
Mon homme est un grand joueur de wow mais depuis qu'on vit ensemble et comme moi je ne joues pas autant, il a décidé de se limiter à 3 soirs maxi de wow par semaine.
C'était je pense le mieux à faire... même si ces 3 soirs là j'ai du mal à exister à ses yeux des fois ;)
35 ans Le havre :) 2066
Je lui en ait parler de mettre un cota pour les 3soirs il est dac ( periode tout et beau je t'aime) . Déjà c'est cool mais rien me dit qu'une fois a la maison il réclamera lol
K
40 ans 258
contente de voir que ça s'arrange :)
tiens nous au courant^^
46 ans 135
Un 'tit cadeau :

http://fr.youtube.com/watch?v=qYYMdPzGdZ4

:lol:
35 ans Le havre :) 2066
Merci mon homme et fan du groupe donc je connais mais c'est un peu sa lui aussi lol
38 ans Orgrimmar 6511
Mouahahah j'adore!!!
Pour ceux qui pensent que WoW c'est le mal, faut pas abuser non plus, c'est pas pire que d'autres jeux... J'y ai joué 2ans par intermitence, je jouais 1mois a fond, après j'étais dégoutée 2 mois, je m'y remetais...
Bref c'est juste une drogue et un moyen d'esquiver l'IRL (la vraie vie quoi^^), et parfois, on en a besoin.
41 ans Versailles 104
Joueur de wow, le problème c'est que le temps y passe super vite sans avoir fait grand chose...

Dis lui de faire /played dans le jeu, ça lui montrera le temps réèl qu'il a passé sur le jeu, ça peut faire extrêmement peur parfois.
38 ans Sud de la France 122
Je compatis avec toi; je suis une ancienne joueuse, j'ai arrété récemment , le 26 aout trés exactement...
Mais mon copain, rencontré justement sur Wow lui continue et j'ai meme une petite anecdote pour montrer à quel point le jeu compte héhéhé.

Un soir, je décide de regarder les experts pour ne pas approcher la carte de crédit afin de ne pas alimenter mon compte wow et ne pas retomber dans la "no life atittude".
Coup de téléphone,-"oui coucou c'est moi, tu sais pas ce que Misa fait?
-bah il doit jouer sur wow non?
-Ben non il est déco et on a super besoin de lui pour kara!
-ah..
-j'ai dit que j'avais pas son numéro mais que j'avais celui de sa copine, est ce que tu peux soit me donner son numéro , soit l'appeler et me recontacter aprés...
-....ok"
Du coup je lui envoie un petit message lui expliquant que "sa guilde" se demande ce qu'il fait ect...
Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais autant reçut de messages de sa part en une soirée et de sa propre initiative????
:shock: :shock:
D'habitude je peux me brosser pour avoir un message de sa part sans que je le contacte...
65 ans Région parisienne 2214
je dois avoir de la chance, mon mari ignore tout de ces jeux. Mais ça doit être une question de génération.
B I U


Discussions liées