MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment qualiferiez vous la vie?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
L'adjectif qui m'est venu spontanément à l'esprit c'est "imprévisible" mais tellement belle par ailleurs !
Bonjour,

Fut un temps, je disais de la vie que c'est une grande tartine de merde et t'en manges un peu chaque jour. Avec le temps, il en reste un fond de vrai, hein. Mais je vois les choses un peu différemment depuis que j'ai trouvé ce que je voulais faire de ma vie niveau travail. Sans parler du côté sentimental qui s'est ensoleillé :)

Donc, comme l'a dit graindethe, la vie est imprévisible, et elle sait très bien ce qu'elle nous réserve, la vie...

A bientôt
52 ans Bordeaux 190
Ce qui me vient ce serait un mélange de sourires d'enfants, de ciel bleu de verdure, de joies... qu'on passerait au mixer avec un champignon atomique.
La vie c'est un peu ça pour moi
1301
la vie est un chemin sinueux, bien qu'il nous conduit souvent au sommet du bonheur.
43 ans 3
slt,moi c rinagasy2011!
Ta question m'interessais bcp vu que la vie est devenu de plus en plus difficile actuellement :( et bcp ne savent plus quoi en faire de la leur.
alors...il faut que tout le monde sache que la vie est un dons précieux de Dieu et qu'il ne faut pas la gâcher.La vie nous donne l'opportunité de découvrir, de sentir,d'aimer et de recevoir.Bien sur la vie n'est pas tjrs belle,mais je pense qu'il y a tjrs un issu à nos malheurs.Bref! on aimerait vivre 10 ans, 100ans et plus même si on pouvaient,sinon,utilisons nos vies pour faire le bien autour,car lorsqu'on perd cette précieuse vie, tout est FINI.
ben voilà mon avis.
bye
53 ans Corbeil Essonnes 11342
la vie pour moi? Ce sont des sentiments!!!

Peu importe lequel tant qu'on les ressent on vie...L'amour, la haine, la tristesse, la joie, la peur, le plaisir, la confiance, le mépris, la douleur, la tendresse,la compréhension, etc.

la vie est un sentiment ressentie! ;)
A
38 ans Caen 6651
La vie:
:arrow: qu'en pensez-vous ? Je pense que c'est plein de rebondissements plus ou moins chouette qui nous mettent notre épanouissement à l'épreuve.
:arrow: comment la qualiferiez-vous ? Je la qualifie de drôle et cool.
:arrow: qu'est ce que le vie pour vous ? C'est me lever tous les matins en pensant à ce que je dois faire et à ce que j'aimerai faire à la place. Puis voir en fin de journée ce que j'ai réellement fait avec les mauvaises surprises et les belles réussites.
33 ans 15
La vie:
qu'en pensez-vous?
la vie est une grande tartine de m**** ou l'on en mange un bout chaque jour...
comment la qualiferiez-vous?
il y a de bon comme de trés mauvais moment...
qu'est ce que la vie pour vous?
la vie regroupe un tas d'elements dont les principale sont:
- manger
- aller au toilette
- dormir

ensuite les complémentaire (c'est comme pour les couleur)
- savoir lire
- ecrire
- trouver un métier
- avoir un logement
- une vie de couple

ensuite s'ajoute:
- l'amour
- la reproductions
- le plaisir
- le malheur

et finalement la mort...(je sais je suis très déprimante...)
53 ans en région parisienne 10
La vie est très belle, même si parfois au quotidien, elle semble être difficile.
306
en un mot : merdique.

:lol:
B I U