MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou achetez vous vos livres?

F
49 ans Neverland 1830
Bibliotheque, amis, site de vente en ligne si je ne trouve nulle part où l'emprunter. C'est un changements, avant je ne supportais pas l'idée de devoir me separer d'un livre  
que j'avais lu, aujourd'hui je m'en fiche. Je deviens vieux je suppose.
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
flying_saucisse a écrit:
avant je ne supportais pas l'idée de devoir me separer d'un livre que j'avais lu, aujourd'hui je m'en fiche. Je deviens vieux je suppose.


Tu sais flying_saucisse, c'est pas une histoire d'âge, que de se séparer de ses livres, personnellement, je ne le conçoit même pas, et justement, pour moi le problème est là, c'est que je commence à avoir pas mal de cartons de livres, et mon appartement réduit au fur et à mesure.
13610
flying_saucisse a écrit:
Bibliotheque, amis, site de vente en ligne si je ne trouve nulle part où l'emprunter. C'est un changements, avant je ne supportais pas l'idée de devoir me separer d'un livre que j'avais lu, aujourd'hui je m'en fiche. Je deviens vieux je suppose.


Alors moi plus le temps passe et moins l'envie de "partager" m'attire.

C'est con, mais pour que je me sente bien avec un livre, il faut qu'il soit :
Neuf et à moi!
50 ans Guadeloupe 1369
En Librairie ou Grande surface, ça dépend.
Je prefere les acheter en poche c'est moins cher.
Parfois ma mere qui est abonnée à France Loisirs m'en envoie par colis.
877
FNAC et librairie, bien que celle en bas de mon bureau soit indigente et tenue par des gros nazes.
Sinon, je l'avoue, je donne mes livres : j'en ai trop, il y a des bib partout ds mon appart' (jusque ds les toilettes) et ça devient franchement étouffant.
Alors, par exemple, ma collection de bouquins de fantaisy de poche, dehors ! Quatre étagères de moins.
Je vais finir par virer mes bouquins de fac, aussi, qui, de tte façon, ne sont plus à jour depuis longtemps.
Mon mari va bien finir par se débarrasser de ses bouquins sur les analyses des élections politiques depuis 30 ans, et aussi de ses bouquins de rugby, sinon je m'en charge (gniark gniark gniark).
Et puis je vais refiler à la crèche les bouquins de mon fils, il y en a trop, il ne les regarde plus.
L'appart' va peser 1 tonne de moins ;)
B I U