MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataire depuis toujours ... :'(

U
34 ans 8
Bah voila tout est dans le titre, j'ai 18ans et j'ai jamais eu de copains :(
A force d'avancer dans le temps j'ai l'impression que cette situation ne changera  
jamais, que je resterais toute ma vie seule ...
Et puis je sais pas, j'ai comme l'impression que c'est la honte .. Enfin moi j'le ressens comme ça ... C'est dur :'(
V
106 ans 5489
Unnoticed a écrit:
Bah voila tout est dans le titre, j'ai 18ans et j'ai jamais eu de copains :(
A force d'avancer dans le temps j'ai l'impression que cette situation ne changera jamais, que je resterais toute ma vie seule ...
Et puis je sais pas, j'ai comme l'impression que c'est la honte .. Enfin moi j'le ressens comme ça ... C'est dur :'(

tu n'as QUE 18ans ! Ce n'est pas la fin d'une vie... tout juste le commencement ;) alors don't panic!
J'ai eu une "petite amie" quelques mois a 18ans... et encore c'est beaucoup dire. Ma vrai copine, celle avec qui je partage ma vie, je l'ai rencontré a 21ans !
37 ans 3056
T'inquiète pas, j'ai bientôt 22 ans et je suis célibataire depuis toujours aussi... perso, je ne le vis pas trop mal.
Je préfère n'avoir jamais eu personne plutôt que d'être sortie avec des mecs pas supers juste pour faire comme les autres et ne pas avoir la honte de n'avoir jamais eu personne.
Au moins, j'aurai la maturité pour vivre pleinement une histoire bien que je sache que la maturité ne se juge pas avec l'âge.
En même temps, quand tu vois que des gamines de 12 ans ont déjà eu leur premier rapport sexuel, je doute qu'elles soient assez matures pour assumer ça mais bon...
Tout ça pour dire que tu es peut-être seule pour l'instant mais quand tu trouveras, ton homme sera peut-être le bon ;)
46 ans 93 1545
et ba moi mon premier baiser j'avais 19 ans et c'etait en boite de nuit....super souvenir!!!j'ai eu peu de copains et 1 relation sterile avant de rencontrer mon mari et j'avais 25 ans...pas de panique c pas l age ni le nombre de conquete qui importe mais de le sentir et de trouver le bon ;)
111 ans 3096
Bouarf j'ai eu mon premier copain à 18 ans et demi ! Avant lui j'avais même jamais embrassé ! Dramatise pas, tu vas forcément trouver à un moment ou à un autre.

Puis comme dit petitedel vaut mieux attendre un moment et trouver un mec correct que de vouloir faire comme tout le monde et tomber sur un tocard...
44 ans Nice 2811
Pareil premier baiser à 22 ans et depuis ben je suis toujours avec le même homme depuis 6 ans et demi.

Enfin premier baiser je suis pas sur vu qu'il y à un Julien dans l'histoire mais bon j'avais même pas 8 ans lol :lol: ça compte pas
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Ne te prends pas la tête pour ça, tu n'as pas à avoir honte! C'est tout à fait normal surtout à ton âge, c'est la vie.
Ne t'inquiète pas, tu trouveras quelqu'un tôt ou tard.
Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) :mrgreen:
Ps: Je parle en connaissance de cause vu que je suis célibataire depuis...toujours! :mrgreen:
34 ans NY 70
si tu n'arrive pas à avoir de copain c'est peut être que tu te renferme sur toi-même et que tu as peur du relation, après bien sure ce n'est absolument pas la honte de n'avoir jamais eut de copain et puis tout le monde finit toujours par rencontrer quelqu'un ^^

et puis je connais des personnes qui ont eut beaucoup de copain mais qui finissent toujours par être seul donc ce n'est pas "comme dis enamora" le nombre de conquète qui comptent ^^
3923
Pffff....Il ne faut pas faire des titres pareils, je pensais tomber sur une trentenaire dispo' dans ce sujet.....
10361
rhoo 18 ans, tui sort quasiment de l'oeuf , ta tout le temps jeune fille
patience ;)
40 ans Montpellier 16
Ne n'inquiete pas ça viendra,
les boites de nuit ne sont pas un bon endroit pour rencontrer quelqu'un.
ça grouille de gars qui vont te baratiner alors qu'ils cherchent un coup d'un soir.

tout ce que je peut te dire , c'est d'être souriante , de pas hésiter a regarder les garçons dans les yeux
et ils devraient naturellement venir a toi
si ca se trouve le premier sera le bon
U
48 ans 1910
Fabien- a écrit:
Ne n'inquiete pas ça viendra,
les boites de nuit ne sont pas un bon endroit pour rencontrer quelqu'un.
ça grouille de gars qui vont te baratiner alors qu'ils cherchent un coup d'un soir.

tout ce que je peut te dire , c'est d'être souriante , de pas hésiter a regarder les garçons dans les yeux et ils devraient naturellement venir a toi
si ca se trouve le premier sera le bon


:lol: :lol: :lol: pardon, mais j'ai pas pu m'empêcher, ça m'a fait mourir de rire [ merci d'ailleurs !]
Je me souviens d'un jeune homme que j'avais regardé dans les yeux en lui parlant, comme je fais naturellement avec tout le monde (il me semble d'ailleurs, que tout le monde fait comme ça non ??? pour parler c'est mieux que de regarder les godasses !) et qui m'a dit ensuite, que je lui faisais peur !! HAHAHA
donc bon... visiblement, faut pas le faire à tout le monde.

Et pour répondre à la question d'origine... Ben tout vient à point à qui sait attendre... (pas facile, mais d'après ce qu'on dit, efficace !)
43 ans Pres de Bordeaux 60
Ca viendra ! personnellement, ma première petite amie je l'ai rencontré a 20 ans.

enamora a écrit:
pas de panique c pas l age ni le nombre de conquete qui importe mais de le sentir et de trouver le bon ;)


Ca résume tout je pense, et il je rajouterai que parfois, c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve :lol:
34 ans NY 70
Dantarius a écrit:

c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve :lol:

c'est exact ^^ ta bien fait de t'inscrire toi ^^
3923
....Oh les prédatrices !..... :lol:
B I U


Discussions liées