MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataire depuis toujours ... :'(

43 ans Pres de Bordeaux 60
mrs-now a écrit:
Dantarius a écrit:

c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve :lol:

c'est exact ^^ ta bien fait de t'inscrire toi ^^


Decidement :lol:  
34 ans NY 70
tu parle de qui en disant ça :lol:
34 ans NY 70
je parlais de Pierrelyon pour mon dernier commentaire ^^
43 ans Pres de Bordeaux 60
mrs-now a écrit:
tu parle de qui en disant ça :lol:

De toi, toi qui me poursuit :lol:
34 ans NY 70
moi je te poursuit ? mdr c'est pas ma faute si on se retrouve sur les mêmes discussion :lol:
3923
Et dire que je me demandais pourquoi à 18 ans, on n' a qu'un succès moyen avec les filles de notre âge .... ;)
34 ans NY 70
mdr non mais là sa ne va plus, je le jure je ne le poursuit pas :lol:
3923
Alors là, ce n' est pas nous qui allons nous amuser à reprendre vos interventions croisées au gré des sujets auxquels vous avez participé.

Non, vraiment, ce n' est pas notre genre !.... :lol:


Bon, revenons-en à la vieille fille en puissance du sujet.
34 ans NY 70
comme tu est méchant c'est pas une vieille fille si s'en était une elle aurait au moins 50 ans ^^
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Toujours aussi .... gratuit ..... PierreLyon...

Tu sais ma belle l'amour ca vient comme ca.... Faut pas se dire : "Mince j'ai toujours eu personne... Suis pas normale !" Je sais ce que tu ressens... Mon premier chéri je l'ai rencontré à 18 ans... Comme quoi... Je suis resté deux ans pratiquement avec et puis depuis c'est le flop.... Je tombe quasi que sur des nuls ou disons des hommes qui ne sont pas fait pour moi... Alors crois moi... Prends ton temps c'est mieux que de souffrir... Bon ok tu peux aussi être heureuse mais là j'ai pas la recette...
K
35 ans lyon france 10
ecoute moi je te comprends 20 ans et toujours rien, forcement on se pose beaucoup de questions! il y a des jours avec et des jours sans! surtout que je suis assez fleur bleu alors qd un gars (de VLR dont je tairais le pseudo lol) me propose une relation 100% "coquine" je me dis que je suis tres bien toute seule!! en tout cas a toute celles qui veulent en parler MP-moi!
F
41 ans Lorraine 791
Alors comme beaucoup d'autres, je remarque que tu n'as que 18 ans, mais les remarques sans exemple véridiques me semblent avoir moins de poids, donc je te raconte brièvement mon histoire, histoire que tu désespère un peu moins.

Premier mec à 19 ans (nous nous sommes mutuellement dépucelés, il avait 26 ans). ça a duré un mois.
De 19 à 21 ans une semaine avec un mec, ça n'a pas marché... Je me sentais nulle, je pensais que je finirai vieille fille avec des chats.
A 21 ans je drague un mec, comme ça en me disant, pourquoi pas? on peut essayer. Et la semaine d'après on sortait ensemble (le soir même il n'y a pas eu moyen car je suis arrivée en disant que j'avais chopé un virus (une grosse crève), il n'a donc pas voulu m'embrasser, et vu la soirée qu'on avait passé je n'ai pas compris, il ne m'a rien dit).... Maintenant j'ai 24 ans et je suis mariée avec cet homme que j'aime plus que tout!
Au passage, il est sorti un tout petit peu avec une fille au collège, mais autrement sa première copine c'était moi et il avait 23 ans.
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Ma belle: RELAX
Ne te prends pas la tête, comme les autres ont pu te le dire il n'y a pas d'age!
La première fois qu'un JH m'a prise dans ses bras et m'a embrassé j'avais 19 ans!!!!! Ma 1ere relation sexuelle a suivi 2 mois après...

Je pense que voilà j'ai suffisamment bien avec moi même pour pouvoir passer ce cap (ou alors est-ce une péninsule :lol: ?)

ton moment viendra. A chaque pied, sa chaussure...
39 ans Bordeaux 364
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais ça ne fait pas de mal de le répéter:

Perso, ma première relation est venue lorsque j'avais à peine 19 ans, aussi, et c'était une mauvaise expérience pour moi. La deuxième à 20, et une autre mauvaise expérience. Si je devais choisir entre ces deux expériences et attendre encore pour rencontrer quelqu'un de bien, je choisirais d'attendre encore..

Ne précipite rien.. Laisse venir les choses, tu es encore si jeune.. les choses changent tu sais. Elles évoluent. Parfois moins vite qu'on ne le voudrait, mais ce n'est certainement pas pour rien.. laisse-toi encore le temps d'être prête, de rencontrer la bonne personne, etc.. sans te prendre la tête!
36 ans 10
Personnellement, ma première vrai histoire, je l'ai eu à 21 ans. ça a duré trois mois. Depuis, je ne desespère pas, de rencontrer enfin celle que j'attend depuis longtemps. Mais je peux comprendre ce que l'on ressent, quand on voit les autres, amoureux et en couple, et nous tout seul. Je l'ai ressenti souvent.
B I U


Discussions liées