MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataire depuis toujours ... :'(

U
34 ans 8
Sa me fait bien du bien de relire ces quelques messages, parce que oui ma situation n'a toujours pas changée et je vais avoir 19ans, alors oui desfois ça m'arrive  
encore d'avoir des gros coups de blues à cause de ça mais dans l'ensemble je prend cette situation plus positivement ^^
A
34 ans 7
Oh ... pareil =(
19 ans, jamais eu personne, je commence sérieusement à désespérer ... Pourquoi moi? :cry:
C
53 ans 1965
Pourquoi moi?

On doit être des milliards à se poser quotidiennement cette question... pour toute sorte de problème.

Célibataire ce n'est rien. Sortir avec des enflures est chose bien plus problématique...

A mon amoureux et moi, on nous disait toujours "mais pourquoi tu ne trouves personne?"... On ne s'était simplement pas encore rencontré. Les mecs d'un soir, des hisoires pourries, les mecs flippants... je les enverrait bien dans les limbes... parce que, tout compte fait, ces trucs n'ont aucune importance et n'ont en aucun moment touché le fin fond de la personne que je suis.

Alors que mon amour...

Tout ça pour dire que les coups de blues valent bien mieux que des mauvaises rencontres. Au moins, le blues, ça fait planer...

Je ne peux pas mieux dire que Sephira... même si, à 19 ans... et que ce soit à 19 comme à 16 ou à 26...on pense que c'est karmique.

C'est bien le sans prise de tête qui gagne... qui fait la surprise générale et perturbe ta vie toute entière.
46 ans 4830
a écrit:
"pourquoi tu ne trouves personne??".. on ne s'était encore jusque là pas rencontrés


j'aime bien ta manière de voir les choses cornflakes.. elle n'est pas fausse en plus... parfois on recontre des gens qu'on aurait mieux fait d'éviter, qui nous pourrissent encore plus le peu de confiance qu'on pouvait avoir en soi-même.. parfois, on ferait mieux d'attendre de rencontrer LA vraie personne qui nous correspond; celle pour qui c'est évident...
M
47 ans 109
t toute jeune!!! et t'inquiete pas tt vient a point a qui sait attendre.
ha ou sont mes 18 printemps :arrow: :arrow: :arrow: ho la on pousse pas mémé...un peu de respect pour les vieux non mais :morning:
33 ans paris 708
je comprends. moi aussi j'ai 18ans et j'ai laissé mon mec il y a quelques mois parce que je l'ai aimé pas.. du coup depuis ça, j'ai jamais eu un copain et je me demande si un jour je irai avoir un... peut-être oui ou peut-être pas...

bisou les filles
3431
Unnoticed a écrit:
Bah voila tout est dans le titre, j'ai 18ans et j'ai jamais eu de copains :(
A force d'avancer dans le temps j'ai l'impression que cette situation ne changera jamais, que je resterais toute ma vie seule ...
Et puis je sais pas, j'ai comme l'impression que c'est la honte .. Enfin moi j'le ressens comme ça ... C'est dur :'(

Ce n'est pas la honte !
Moi j'ai eu mon premier copain et premier vrai baiser à 18 ans. J'ai rencontré celui qui m'a fait perdre ma virginité à 22 ans.
Entre 18 et 25 ans j'ai eu quelques flirts (dont certains avec rapports) et à 25 ans j'ai trouvé l'homme qui partage ma vie et qui est le père de mon enfant.
Donc ne désespère pas ! Le problème c'est qu'au collège/lycée c'est toujours mal perçu d'être célib (et vierge). Du coup les filles (et même les mecs) ont tendance à sortir et à coucher sans même en avoir vraiment envie parfois.
Quand je suis sortie avec mon premier mec à 18 ans c'était plus pour faire comme les autres filles de ma classe, alors qu'en fait le type je ne l'aimais même pas. Heureusement, que je n'ai pas couché avec lui à l'époque !
35 ans Dans l'Yonne (Senonais) 24
ne fais pas de cette envie d'avoir un mec une obsession!

sors, amuses toi, éclate de rire, fais toi belle, prends soin de toi, tu dégageras une aura de bien être qui attirera les mecs, mais là attention, ne te jettes pas dans les bras du premier venu, parce qu'à choisir entre te sentir seule mais bien dans ta peau, ou souffrir parce qu'on s'est foutu de toi et te faire douter de toi, le mieux je pense est d'être bien.

l'amour ne se provoque pas, il vient comme ça, sans que tu t'y attende, à 16ans, 26, 50, on sait pas.

je te raconte en rapide mon histoire: je suis tombée amoureuse "du plus beau mec de la planète" à 14ans, sauf que lui c'était ce que j'appelle un queutard puceau, bien sur je ne le savais pas, il était parfait à mes yeux, on s'est dépucelé, je ne le regrette pas, parce que je l'aimais, ce que je regrette c'est d'avoir été aveuglée, et de lui avoir pardonner d'avoir draguer mes copines, et d'avoir couché avec l'une d'entre elle...jusqu'au jour où il m'as larguée pour sortir avec elle...

gros coup dans la tete, j'étais mal, j'ai donc multiplié les rencontres, les conquêtes, les bras des hommes dans l'espoir de trouver MON homme, déceptions sur déceptions, jusqu'à ce fameux jour où je tchattais pour m'occuper, et il m'as parlé...

on a vécu 3ans ensemble, et je ne m'y attendais pas! depuis bien sur, traversée du désert, mais je vois ça d'un point de vue positif: au moins je suis libre de faire CE QUE JE VEUX donc, j'en profite, je sors, je m'amuse, je séduis sans aller plus loin, ou des fois si, je suis libre de mes choix en gros.

Positive, il n'y a pas de problèmes, que des solutions ^^
269
Oh, on est 2 dans ce cas.
Le célibat n'est pas si mal parfois quand je vois certains situations de mes proches...
Comme toi, ça me désespère, donc je m'efforce de trouver des points positifs au célibat.
A
34 ans 7
Sa fais toujours plaisir de savoir qu'on est pas tout seul dans ce cas-là ...
43 ans 62
Mais non, y a plein de filles qui ont encore jamais eu de petits amis à 19 ans.

Timidité, autres préoccupations, pas le temps... Y a plein de raisons. En tous cas, bon courage et j'espère que tu trouveras une personne adorable :D
W
34 ans 10
salut ne désespère pas , moi aussi je suis celib et je me dit que ce n'est pas le la fin du monde il y'a pire , voit le bon coté des chose au moins tu n'est pas mal accompagné.
C
53 ans 1965
Ughu a écrit:
Mais non, y a plein de filles qui ont encore jamais eu de petits amis à 19 ans.

Timidité, autres préoccupations, pas le temps... Y a plein de raisons. En tous cas, bon courage et j'espère que tu trouveras une personne adorable :D


Parfois et même bien souvent, il n'est en aucun cas question de causes... Parfois deux peronnes ne se sont pas encore rencontrées...

Je dis ça pour relativiser. Parce que bien souvent, on pourrait penser que c'est de "notre" faute (trop timidie, trop franche, trop délurée, trop ceci, trop cela...)...

Et... on culpabilise... Mais la réalité est telle que rien n'est de la faute (en aucune mesure) de la personne qui se sent seule. C'est la vie, la situation... et les choses changent par elles-mêmes... si on se laisse chatouiller par la vie. Suivre son instinct et non sa raison.
35 ans 18
oui il ne faut pas désesperer je comprends trés bien ce que tu vis moi même je n'ai rencontré personne à l'heure d'aujourd'hui alors que toutes mes copines ont connu de nombreux garçons. Ce n'est pas pour autant que je dois être honteuse mes amis m'apprécient, mes études se passent bien et je n'ai pas eu de mauvaises expériences comme certaines de mes amies qui auraient bien attendu pour ne pas souffrir autant! Alors dit toi comme moi que chaque jour est une aventure et célibataire ou pas, profite !
M
37 ans oise 1168
Moi aussi à 19 ans je n'avais encore jamais eu de copain!
Et je l'ai rencontré justement quand j'avais 19 et ça va faire 4 ans qu'on est ensemble on est meme en train d'acheter une maison!!!

Attends de trouver le bon, il vient souvent quand on ne s'y attend pas! :roll:
B I U


Discussions liées