MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataire depuis toujours ... :'(

A
34 ans 7
C'est pas facile tous les jours, surtout que le temps passe vite et que rien ne se passe ! :'(
33 ans Alpes-Maritimes 421
Je comprends je suis aussi dans la même situation ;)
J'ai 19ans et célibataire depuis toujours, ou du moins depuis mon amourette de maternelle :D
C'est vrai que c'est pénible surtout quand tes amis autour te demande sans arrête " et toi alors ? Toujours personne ? ", ou alors quand on se gène pas pour me dire " mais ça craint..."
Mais bon faut être patiente ça viendra un jour :D
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
June-x a écrit:
Je comprends je suis aussi dans la même situation ;)
J'ai 19ans et célibataire depuis toujours, ou du moins depuis mon amourette de maternelle :D
C'est vrai que c'est pénible surtout quand tes amis autour te demande sans arrête " et toi alors ? Toujours personne ? ", ou alors quand on se gène pas pour me dire " mais ça craint..."
Mais bon faut être patiente ça viendra un jour :D


A qui le dis tu.... :?

Mais moi ce qui me rend ](*,) ce n'est pas d'avoir toujours été seule et de ne sortir avec personne à mon âge...Non ce qui m' :x et me :cry: c'est qu'aucun gars ne s'intéresse à moi non mais :bad-words: c'est naze d'être seule surtout quand ça a l'air d'être pour l'éternité :cry: :cry: :cry:
M
42 ans 24
Je comprends parce que je suis dans la même situation. J'ai souvent l'impression que je finirais toute seule. Mais comme on dit, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. Alors je continue d'espérer car l'espoir fait vivre. Je ne pense pas que l'âge auquel tu rencontres ton copain soit important, il suffit que se soit le bon. Il faut juste être patient :D
48 ans 11
Je pense pas être particulièrement moche ... mais j'ai attendu d'avoir 25 ans pour vivre une belle histoire et ne plus me sentir dans un monde à part . Depuis j'ai vécu des échecs d'autres belles histoires mais je ne regrette absolument pas d'avoir attendu , c'est sans doute un cliché comme un autre mais tout vient à point à qui sait attendre .
30 ans 1
pareil , vous allez dire ( tu n'a que 16 ans , sa débute pour toi) , mais quand je vois des potes qui ont tous des nana et moi tjr seul. Je le comprend , méme si il a 18 ans , c'est dur a vivre donc voila , sa commence a m'enerver a un point grave , j'ai envie d'aimer , de caliner , bref , ont dirait qu'aucune nana ne veut de moi ='(
P
31 ans 4
Bonjour,

Le sujet est assez vieux mais je souhaite quand même réagir.
Pour tout vous avouer, j'ai 18 ans et je suis aussi célibataire depuis toujours.

En lisant les différentes réponses j'ai eu la larme à l'oeil et ça m'a d'un côté quand même réconforter que je ne suis pas seule.

Où en êtes-vous maintenant ? Y a t-il des changements ?

Bisous
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Coucou,

Ben personnellement, j'en suis toujours au même stade, c'est-à-dire personne...

C'est un problème que j’essaie de mettre de côté (même si ce n'est pas facile). De toutes les façons je suis assez pessimiste pour l'avenir donc, je me concentre sur mes études.

Voilà, biz!!
P
31 ans 4
C'est triste :/
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ben écoute que veux-tu? c'est comme ça. De toutes façons, je fais vraiment l'effort de ne pas faire une fixette. Et j'évite les couples dans la rue :roll:

Ce que je souhaite le plus c'est faire des rencontres amicales, mais ce n'est pas trop ça non plus. Je fais pourtant beaucoup d'activité (sauf les virés en boite, je n'aime pas ça) mais rien ne se passe. C'est ce qui me rends assez pessimiste. Je me dis si je ne peux déjà pas me faire de bêtes connaissances, faut pas compter sur le coup de foudre :P

alors mon mot d'ordre est: "Aux études" :lol: ...N'empêche, ça fait déjà depuis mon entrée au secondaire que je me dis ça :roll: Au moins je n'ai pas fais chier ma mère avec des histoires de coeur et elle n'a pas eu a aborder les questions sexualité :lol:
P
31 ans 4
Bonjour,

Je suis désolée de relancer le sujet encore une fois.

Je suis toujours célibataire depuis mon dernier message. Seulement, j'ai retrouvé un ami que je n'avais pas vu depuis 4 ans et quelques heures après il m’envoie un texto en me disant qu'il est amoureux de moi, malgré tout ça n'est pas réciproque j'ai donc décidé de ne plus le voir car je suis gênée de ses sentiments.

J'ai eu aussi des problèmes concernant mes amis, je ne parle quasiment plus à personne.

Je suis complètement seule si je ne compte pas ma famille. C'est triste qu'à 19 ans je ne puisse pas sortir en boite ou simplement me faire des soirées parce que je me fais toujours avoir amicalement parlant...

Bisous.
56 ans 2676
Polska59 a écrit:
Je suis désolée de relancer le sujet encore une fois.
Le relance pas, alors!.. Nan, c'est pour rire, faut dédramatiser, rien n'est grave...
Polska59 a écrit:
Je suis complètement seule..../... C'est triste... /... parce que je me fais toujours avoir amicalement parlant

Je ne comprend pas le "amicalement parlant" !
Point n°1 à éclaircir

... Et je rappelle à loisir que j'ai perdu ma virginité à 24 ans, j'étais "célibataire depuis toujours!!!"(je me suis bien rattrappé depuis!!).

Etre célibataire à 19 ans n'est pas une tare, que je sache !
Maintenant tu retrouves un ami, qui te kiffe comme disent les jeunes (eh c'est bon, j'ai encore de beaux restes!), et tu "décide de ne plus le voir, car tu es gênée de ses sentiments"
Là non plus je ne comprend pas : un casse-croûte se présente, et ça te gêne... Ce garçon te plait-il? Point n°2 à éclaircir
56 ans 2676
.. Pour le garçon rencontré, j'avais pas lu et relu :
Ca ne serait pas réciproque... -Ah! Alors pourquoi le refréquenter? C'est un acte manqué?
Ou bien est-ce une question de timidité?
Pourquoi cette expression "malgré tout"?
N
35 ans 14
Poirier a écrit:
.. Pour le garçon rencontré, j'avais pas lu et relu :
Ca ne serait pas réciproque... -Ah! Alors pourquoi le refréquenter? C'est un acte manqué?
Ou bien est-ce une question de timidité?
Pourquoi cette expression "malgré tout"?


Elle pas va sortir ac n'importe qui sous prétexte qu'un mec veule bien d'elle! :( et l'amicalement parlant c pas sorcier à comprendre, elle est déçue amicalement quoi!
N
35 ans 14
Moi aussi je suis célibataire depuis toujours mais je fantasme tellement que j'ai l’impression d'avoir eu beaucoup d'histoires... lol

Les garçons je les aiment... mais de loin, de très loin!

Je ne peux les approchés... de toute façon à quoi cela servirait ? à me faire remballer, humilier ? non merci!

Alors je m'invente un chéri parfait qui m'aime à la folie... outre le fait que je soit vierge, je n'ai jamais embrassé un garçon, ces derniers m'ont pas mal repoussés à l'époque, je suis traumatisée, je crois bien! BREF! Pourtant j'ai été bon nombre de fois amoureuse... mais toujours dans un seul sens!

Je ne me serai jamais risqué à avouer mes sentiments ou à me rapprocher de qui que se soit... ils me l'ont fait comprendre, je suis moche donc les moches n'ont pas de relations amoureuses.... OH SHOKING!!!!!!!!!! je dis n'importe quoi là... bon je m’arrêtes!
B I U


Discussions liées