MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres Internet - Trop entreprenant -

B
43 ans france 10
Bonjour à toutes et tous..
J'ai rencontré pas mal de personnes du net, des gens biens, moins biens,..
Là dernièrement, un gros coup de coeur..
Je le rencontre, on s'embrasse au premier RDV..
Avant  
le premier RDV et le second, des textos, des appels, des tis mots gentils, etc.. bref présence, envie, etc..
Second RDV le voilà très entreprenant.. envie d'aller plus loin beaucoup plus vite, physiquement parlant...

Qui a déjà vécu çà ? aussi rapidement ?

Bien sur j'ai dit non, pourtant j'en avais envie...
50 ans Luxembourg 31390
pkoi tu as dit non si tu en avais envie ?
34 ans NY 70
il faut faire très attention avec les personnes que l'on rencontre sur le net, mais si tu te sens bien avec et que vous avez un bon feeling après pourquoi pas^^... mais après tout c'est à toi de voir
B
43 ans france 10
Jai dis non alors que j'en avais envie parce que bizarement je n'étais pas à l'aise..
Ses textos, ses appels étaient très mimi, attentionnés, touchant, tout comme j'aime..
Il est comme j'aime de toutes manières..
Mais là avoir envie de physique aussi vite, j'avais l'impression que çà n'allait pas dans le même sens que ces jolis mots échangés, nos appels,...

Dur à expliquer.. comme une double personne...

Après je comprend aussi, l'attraction physique est réciproque..
50 ans Luxembourg 31390
apres il faut savoir se que toi tu attendais et lui aussi,tu l as revut depuis ?
B
43 ans france 10
2semaines de vacances à l'étrangers pour lui..

Même si je lui ai dit non, plusieurs fois, il est résté correct, tu vas me manquer, çà va etre long, etc...

Juste savoir si certaines ont rencontré ce genre de situations, qu'elles ont succombé et savoir comment la relation à évolué..
34 ans NY 70
il est vrai qu'il a peut etre était un peu rapide pour un 2eme RDV mais les hommes sont comme ça (c'est peut etre une seconde nature ^^)

et puis s'il est vexé parce que tu la repoussé c'est peut être que ce n'est pas une bonne relation :?
50 ans Luxembourg 31390
moi apres ma separetion en 2004,j ai eu pleins de relations d un soir ou de relations d un soir qui ont evolues sur de vraies histoires,le tout est de savoir se que tu veux et surtout de savoir si tu en as envie,apres j ai 35 ans je suis pas tombee de la dernieres pluies et j ai eu aussi bcp d histoires dans ma vie...

d ailleurs en tapant recherche en haut si tu cherches le topic couchez vous le premier soir,on est bcp a avoir repondue oui,si on en a envie :lol:
50 ans Luxembourg 31390
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100917.htm
34 ans NY 70
et bien moi mon ex, je l'ai rencontré sur le net, il s'est trouver que nous étions de même lycée l'année auparavant ^^, et puis nous sommes restées ensemble 6 mois, en même temps je suis jeune donc ça ne m'étonne pas ^^ mais c'était une magnifique relation ^^
50 ans Luxembourg 31390
oui a 15 ans c est different c est sur...

mais bon passee 25/30 ans c est deja different... ;)
B
43 ans france 10
il n'a pas été véxé, il m'a dit qu'il a cru que j'étais beaucoup moins intéréssée que lui pouvait l'être avec moi..
A savoir qu'il a craqué sur mes photos.. et qu'il a voulu que l'on se voit après deux mois environs..
50 ans Luxembourg 31390
deux mois c est bcp quand mm moi sur le net je n attends pas trop pour les rencontres 2 semaines des fois moins surtout pour le pas idealisee et me faire de fausse idee sur la personne
B
43 ans france 10
Donc je me suis surement fait des idées..
Car c'est un mec bien et je l'adore réellement, j'ai juste été un peu choquée de la rapidité à laquelle il a voulu aller...
Mais il reste attentionné, charmeur, galant,...
50 ans Luxembourg 31390
il a peut etre cru qu etant interressee ca ne te generais pas...

apres il faut savoir si il cherche juste du sex et toi une histoire ou si vous cherchez tous les deux une histoire et la,c est lui qui a la reponse..
B I U


Discussions liées