MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres Internet - Trop entreprenant -

50 ans Luxembourg 31390
Miss_Flamme a écrit:
Je me permets d'intervenir parce que ton histoire ressemble un peu à la mienne actuellement :)

Certains savent que je viens de sortir d'une relation longue il  
y a très peu de temps.
Il y a quelques jours, j'ai rencontré un homme comme toi par internet.

Au premier rendez vous le feeling passant très bien, nous avons couchés ensemble.
Bien entendu, il est prévenu que je ne cherche pas à construire quelque chose et que ça peut se stopper n'importe quand de ma part.
Je suis pas fermée à autre chose avec lui et il le sait, juste que pour le moment je l'envisage pas, je suis pas prête à ça et il l'accepte. Il prend la relation telle qu'elle est mais lui aimerait plus.

C'est trop frais pour répondre à sa question du comment ça va évoluer.

Dans mon cas, on s'est revu et il m'a clairement montré par ses actes qu'il attendait autre chose de notre relation et donc je sais pas trop où me positionner là dedans. Parce que je l'apprécie.
En fait, je dirai qu'actuellement peut être que vous attendez la même chose mais pas au même moment :)

Je te conseillerai de bien mettre à plat ce que tu veux et recherche dans ta relation avec lui. Pour le moment que veux tu avec lui ? Une relation physique ? un truc qui pourrait évoluer ? Pas d'attachement ?
ça t'aidera à savoir réellement ce qui t'a bloqué et ce qui te bloque encore...

J'espère t'avoir aidé un peu ^^ Marrant qu'on vive plus ou moins le même truc :lol:


ca c est une situation que je ne continuerais pas,ca n est pas correcte pour lui je trouve

tu sais qu il veut une histoire et toi tu n es pas trop prete a lui donnee,mais tu continue de le voir,je trouve ca dur,non ?

ca me fait pensee a pleins de copines qui pleurent car elles avaient rencontres quelqu un du net qui ne voulait que du sex et qu elles pensaient par leur charmes et leur gentillesse amene a une relation longue que monsieur ne desirait pas...et qui quand il les a vu 5/6 fois se tire vers une autre relation "sans prise de tete"

et quand il part c est un salaup ect...

moi je dis mais puree dites vous vos motivations au debut et acceptes les (au pas !) mais que les choses soient claires,que personne ne souffre et n attende la lune...
50 ans Luxembourg 31390
pleymooobile a écrit:
Coucou !!
JE tenais à te dire de faire gaffe !
J'ai vécu pile poil la même situation. Mais moi j'ai pris peur et au 3eme RDV j'ai pas osé le voir seule ! J'ai invité 2 amies chez moi !
Résultat il les a draguées toute la soirée vu que moi je ne voulais pas "coucher".
Résultat : C'était un gros pervers qui ne cherchai qu'a coucher !!

Mais d'après mon expérience j''ai pu en conclure que les mecs entreprenants ne cherchent qu'a coucher !

Maintenant il ne faut pas en faire une généralité hein !


tu me fais trop rire Pley,heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ca,mm si il y en a et des femmes aussi

j ai un copain qui drague pas mal sur meetic et puree il m en a raconte :shock:

les hommes ne sont ni pire ni mieux que les femmes a mon avis :lol:
10361
ho que non.. les hommes ne sont pas tous en "chien"
et les femmes ne sont pas toute des "biches apeurées et ingénue"
non non non au contraire.. bien au contraire ... :) :) :)

c'est une image d'épinal ca. et heureusement d'ailleurs.
La aussi ya parité !
Et vive la parité d'ailleurs !!
50 ans Luxembourg 31390
Co_lette a écrit:

non non non au contraire.. bien au contraire ... :) :) :)


comment il exagere lui :lol:
10361
ho non j'exagere pas et mes origines marseillaises n'y sont pour rien
ya autant de " chasseur" hommes que femmes voila tout..
rien que pour prendre un exemple sur "Rj" j'en ai eu un sacré appercu ;)

et sur mi thique c'est pas aussi different
50 ans Luxembourg 31390
je suis sur les deux :roll:

mais je suis pas comme ca enfin je pense pas :lol:
10361
Nefertiti121 a écrit:
je suis sur les deux :roll:

mais je suis pas comme ca enfin je pense pas :lol:


non je n'ai pas dit " toute"
mais pas mal oui ;) nuances
50 ans Luxembourg 31390
avec toi le marseillais je me mefie...

tu connais la pub du petit marseillait et du mec qui vient d avoir un bb de quelques metres et plus de 100 kilos

:lol: ;)
10361
d'abords le bébé il faisait 98 kilos donc tu vois c'est toi qui exagère :nananr:
bon fin du hs :lol:
50 ans Luxembourg 31390
allo oncle jean....je file :lol:
S
44 ans 7980
Nefertiti121 a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Je me permets d'intervenir parce que ton histoire ressemble un peu à la mienne actuellement :)

Certains savent que je viens de sortir d'une relation longue il y a très peu de temps.
Il y a quelques jours, j'ai rencontré un homme comme toi par internet.

Au premier rendez vous le feeling passant très bien, nous avons couchés ensemble.
Bien entendu, il est prévenu que je ne cherche pas à construire quelque chose et que ça peut se stopper n'importe quand de ma part.
Je suis pas fermée à autre chose avec lui et il le sait, juste que pour le moment je l'envisage pas, je suis pas prête à ça et il l'accepte. Il prend la relation telle qu'elle est mais lui aimerait plus.

C'est trop frais pour répondre à sa question du comment ça va évoluer.

Dans mon cas, on s'est revu et il m'a clairement montré par ses actes qu'il attendait autre chose de notre relation et donc je sais pas trop où me positionner là dedans. Parce que je l'apprécie.
En fait, je dirai qu'actuellement peut être que vous attendez la même chose mais pas au même moment :)

Je te conseillerai de bien mettre à plat ce que tu veux et recherche dans ta relation avec lui. Pour le moment que veux tu avec lui ? Une relation physique ? un truc qui pourrait évoluer ? Pas d'attachement ?
ça t'aidera à savoir réellement ce qui t'a bloqué et ce qui te bloque encore...

J'espère t'avoir aidé un peu ^^ Marrant qu'on vive plus ou moins le même truc :lol:


ca c est une situation que je ne continuerais pas,ca n est pas correcte pour lui je trouve

tu sais qu il veut une histoire et toi tu n es pas trop prete a lui donnee,mais tu continue de le voir,je trouve ca dur,non ?

ca me fait pensee a pleins de copines qui pleurent car elles avaient rencontres quelqu un du net qui ne voulait que du sex et qu elles pensaient par leur charmes et leur gentillesse amene a une relation longue que monsieur ne desirait pas...et qui quand il les a vu 5/6 fois se tire vers une autre relation "sans prise de tete"

et quand il part c est un salaup ect...

moi je dis mais puree dites vous vos motivations au debut et acceptes les (au pas !) mais que les choses soient claires,que personne ne souffre et n attende la lune...


je veux pas te contredire nefertiti mais elle dit bien qu'il est o courant de la situation et qu'elle veut rien pour le moment...

de plus elle ne cherche pas que du sexe mais ne sait pas quan elle sera prete

lui est o courant donc ya rien a mettre au clair..
enifn ce n'est que mon avis
50 ans Luxembourg 31390
je n ais pas dit qu il fallait mettre au clair ,c est clair mais je ne trouve pas ca terrible et je donne mon avis...

elle sait pas si elle veut que ca,mm si moi a travers se qu elle ecrit c est se que je resens...

je juge pas j ai deja eu des histoire que pour ca et on etaient assez adulte pour etre d acc tous les deux...

mais lui dit clairement qu il veut plus et espere...faut il le laissee espere et continue a se voir...

pour ma part,la reponse serait non,car se voir par exemple des mois avec lui qui espere pour ensuite decouvrir qu elle ne veut pas allee plus loin,lui aura attendu pour rien...

je me suis separee en mm temps presque que miss flamme,et n est commencee aucune relation avant d etre prete a "savoir se que je voulais vraiment"

j ai juste donnee mon avis hein,j ai pas la science infuse non plus mais c est vrai qu il faut tjr pense a la personne en face surtout si tu sors d une histoire qui t a blessee...
10361
mouais mais bon dans ce genre de truc faut que l'un soit attentif aux attentes de l'autre , et que l'autre fasse pareil quoi.

et puis elle a juste dis qu'elle trouvais finalement qu'il etait un peu trop préssé voila tout. elle a ( comme pas mal d'autres en fait) un travail a faire et qu'elle sache réellement ce qu'elle veut avec les garçons et rapidement. Et peut etre aussi poser des jalons tout de suite et surtout avec une relation qui commence sur le net. Car la personne au départ on le la connais que part écran interposé, donc lui demander des efforts et de 'lattente apres coup ( ou un peu tard) c'est un peu délicat ( attention je ne dis pas que c'est le cas de la fille qua posté au départ)
faut etre vachement vigilent au tout tout départ et psoer les choses a plat.
Car apres peut on réellement en vouloir a la personne qui part , si il a le sentiments que ca peut pas coller ?
50 ans Luxembourg 31390
nous on parlait de l experience de missflamme ;)
42 ans 2505
Pour répondre, si c'était que pour le sexe et que j'étais sure de ne vouloir que ça de sa part, je le quitterai et je l'aurai même déja fait.

Mais, je sens que je pourrais m'attacher mais je préfère lui dire que c'est pas ce que j'attends ni ce dont j'ai besoin actuellement.

Voila comment je le ressents, et donc forcément lui et moi on va pas au même rythme même si on fond on cherche plus qu'une relation basée sur le cul.

Pour être honnête, j'ai mis les points sur les i avec lui, il est adulte est consentant hein je lui ai pas mis le couteau sous la gorge. Il fait aussi ses propres choix, il sait à quoi s'attendre. J'ai pas fait de promesses (de toute façon même si on cherche une relation sérieuse rien ne dit que ça le sera même si les deux ont le même objectif)
Une relation commence de toute façon par une aventure bha moi j'en suis là et je verrai ce que l'avenir me réserve.
B I U


Discussions liées