MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir à toutes et à tous!

42 ans Elsassssss 4
Bon, j'ai cherché pendant dix bonnes minutes un titre plus original et accrocheur, mais force est de constater qu'à cette heure avancée, mon cerveau tourne au ralentis!

Je vais donc essayer  
de me rattraper sur le contenu!
Donc voila, jeune femme alsacienne d'adoption depuis 3 ans, j'ai 26 ans et je bosse en bureau d'études.

Bon, va falloir sortir les grands moyens si je veux maintenir mon public eveillé là...

Bon, je fais pas de sport... ça c'est fait... je suis une absolue fan du Japon ou je suis allée deux fois ( ah... peut être des intéressés dans le fond!) et j'adore les romans de gare XD (N'est pas cultivée qui le veut!)

Comme le commun des mortels j'aime le cinéma, la nature et les Zanimaux ( ça se sent que je suis pas hyper inspirée? :oops: )
Mmmh quoi d'autre...
Ah ben oui! Qu'est ce qui m'amène ici...
Le réponse est pourtant évidente: VOUS!
Au cour de nombreuses recherches sur google à propos de sujets divers et variés ( nan pas que sur le sex rooohhh...) je suis tombée sur ce forum ( je vous épargne la blague du " nan je ne me suis pas fait trop mal") ou j'ai d'une part trouvé réponse à bon nombre de questions mais aussi ou j'ai pu découvrir un forum avec une ambiance vraiment sympa, sans chichi et ouvert.
Donc voila, je cherchais depuis longtemps un forum varié ( marre de trainer avec des gamines de 15 ans sur les forums de mangas ) et si vous me supportez, je pense que je vais vraiment me plaire ici.

Raah vous êtes coriace! Même pas endormis! Sympa :)
A très vite!
34 ans NY 70
donc et bien je te souhaite la bienvenue tu est nouvelle comme moi depuis aujourd'hui et oui malheureusement tu vois bien marqué 15 ans mais bien sure je devais être mal réveillée ou je ne sais pas mais en réalité j'ai 17 ans donc la je ne me sens plus visée quand tu as parlée de gamines ^^
49 ans Paris 9874
Bienvenue kida ;)
... au plaisir de te lire!
40 ans Montpellier 16
bravo pour le titre original . :P
et bienvenue sur le forum
M
37 ans La Défense 39
Bonsoir! (bonne nuit?!)
Et bienvenue sur VLR :D
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Bienvenue à toi...
Enfin une ptite nouvelle de chez nous......... Ahhhhh ca fait du bien
(y'a beaucoup trop de ch'tis, de marseillais et de belge ici... non je plaisante je vous aime tous...)

Suis épatée que ton cerveau fonctionne si bien si tard... pffff vous êtes tous bruns ou quoi ? :roll: :lol:

A bientot j'espère...
42 ans Elsassssss 4
Elsass power ^^

Non non j'suis pas brune, j'suis plutôt en mode kinder; brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur!
Merci en tout cas pour vos messages d'accueil!
40 ans ici et autre part 62
:lol: :lol: :lol: :lol:

MORT DE RIRE ta présentation et tes réponses, il me tarde vraiment de lire tes commentaires sur le forum ;) ;)

bienvenue a toi......

psssssss...............psssssssss............. moi zoci je suis fan de mangas et chui pô une gamine :shock:
42 ans Elsassssss 4
damenaelle j'ai fait une généralité je l'avoue ( j'aime beaucoup ton avatar ou je reconnais la pâte de l'auteur de l'arme ultime! ) mais il est vrai que si j'ai passé beaucoup de temps sur les forums de mangas et animation japonaise, j'avoue que souvent la moyenne d'age frôle l'entrée au lycée et je me sentais souvent en décalage!
bref!merci pour l'accueil!
B I U