MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits problèmes ^^

A
30 ans France. 1
Salut à toutes !
Je suis juste de passage, j'ai un petit 'problème'.
Je suis encore vierge & j'ai parlé avec ma sœur des premières fois, elle 'ma dit que j'en attends  
peut - être trop. Je vous explique... Ma première fois, j'ai envie de la partager avec un garçon qui m'aime & que j'aime, j'ai aussi envie qu'il n'ai jamais fait l'amour (une fois je suis sorti avec un garçon qui avait déjà fait l'amour, & j'étais très effrayée à l'idée de faire l'amour avec lui & qu'il me compare, vous voyez). Alors j'aimerai savoir, est - ce que j'en attends trop ? J'espère en tout cas, que vous me comprenez.
& puis j'aimerai savoir autre chose, comment fait - on quand on n'arrive plus à faire confiances aux garçons ? :roll: Je vais rentrée au lycée, après avoir fréquentée un garçon qui s'est foutu de moi, je n'arrive plus à faire confiance aux garçons.
34 ans NY 70
ce que je vais te dire n'est pas super positif à la discussion mais moi je l'ai fait à 13 ans et puis c'était pas vraiment géniale mais bon tout c'était bien passée quand même, bref une semaine après mon mec me dit que ça fait quelques jours qu'il sait qu'il est mon cousin (éloigné) et qu'il le savait quand on la fait, juste un truc a dire SALE CONNARD ouff ça fait du bien.
pourtant ça ne veut pas dire que toutes les premières fois sont catastrophiques donc ne t'inquiete pas tout les mecs ne sont pas comme ça et ça peut très bien se passer
42 ans Elsassssss 4
perso je ne pense pas que tu en attende trop et le fait de vouloir le faire avec un partenaire vierge est compréhensible.
Je pense que beaucoup de jeunes hommes et filles veulent perdre leur virginité trop tot, trop vite, et dise s'en ficher alors que comme toute première fois, on s'en souviens...
Donc je suis plutot soulager de voir que des personnes pensent come toi.
Bon par contre il ne faut pas oublier un détail: même si c'est ta première fois et si tu le fais avec un partenaire vièrge protegez vous!
voila pour mon avis
bises ;)
42 ans paname 397
Ne le fais que quand tu as vraiment envie de le faire, et que tu te sens bien avec le garçon (quoique soit son passé).
Ne le fais surtout pas parce que tu te sens obligée, c'est le meilleur moyen pour que ça se passe mal....

Fais toi confiance, tu es encore bien jeune !
48 ans 10768
Pour ce qui est de la première fois, n'écoute pas les conseils soi-disant bien intentionnés, il faut faire comme TOI tu le ressens et à ton rythme... Ça t'apporterait quoi de le faire juste pour l'avoir fait ?...

Pour la confiance aux garçons, il faut juste te dire qu'un garçon idiot ne représente pas l'ensemble de la population masculine... ;)... Il y a des gars très bien, tu verras un jour... ;)...
48 ans 10768
Surtout à 15 ans, tu as encore bien le temps !... ;)...
M
40 ans 187
Je comprends ton point de vue mais il y a un détail qui me turlupine.

Tu as peur que le jeune homme te compare s'il a déjà fait l'amour mais, à part si c'est un salaud (et des salauds y en a dans les vierges aussi), il sera déjà tellement content que tu lui offres ta virginité qu'il ne pensera même pas à ses aventures précédentes.

En plus, perdre sa virginité n'est pas très agréable (au niveau physique, émotionnellement c'est très bien), que ce soit pour une fille (douleur dûe à la rupture de l'hymen, stress etc.) que pour un garçon (ignorance de l'anatomie féminine en pratique, difficulté de contrôler son excitation etc.). Et c'est, à mon goût, pas terrible que ce soit la première fois pour l'un comme pour l'autre.

Bon, après, ça peut aussi très bien se passer avec un jeune homme vierge, mais je ne pense pas que, si l'amour est là et bien là, tu doives rejeter le jeune homme parce qu'il aura déjà connu une autre fille avant toi.
39 ans Baiona City 876
Personnellement je l'ai fait à 15 ans, j'étais mure pour une fille de 15 ans mais pas pour le sexe. C'etait un connard, j'ai mis du temps à m'en remettre. Je sais pas pourquoi je l'ai fait, mais j'aurais pas du. J'aurais préféré comme beaucoup de témoignage sur ce forum ne l'avoir fait qu'avec mon chéri actuel avec qui j'espère faire ma vie. Alors oui on te dira que tu es trop jeune peut etre. Moi je te dirais juste de le faire que si tu te sens absolument prête. C'est pas anodin du tout le sexe quand on a 15 ans. J'espere que tu auras ce que tu attends mais attends le c'est le plus important. T'auras tout le temps d'être blasée des mecs plus tard! Alors rêve un peu et moi je suis persuadée que tu trouveras le bon, celui avec qui tu le sentiras comme une évidence ;)
B I U