MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je anorexique?

L
33 ans france 22
c'est qu'un régime, pas trés approprié c'est sûre mais juste un régime.
à 58 ça ira mieux. sinon je ne penses pas avoir de problêmes avec la feminité. pourquoi penses-tu ça?  
111 ans 3096
Luella-May a écrit:
Il faut bsolument que j'arrive à 68 kg avant dimanche où je vais faire une crise contre moi-même.


Au départ c'était 68, maintenant c'est 58... pourquoi pas 48 tant que t'y es ? :roll:

En plus de ça il y a assez de monde sur ce forum qui pourra te confirmer que c'est pas en te privant jusqu'à faire 68 ou 58 kg que tu conservera ce poids-là par la suite. Dès que tu te remettras à manger ton corps va stocker et tu reprendras tout avec du bonus, la belle affaire !
L
33 ans france 22
j'ai tjrs voulu faire 58kg. je veux atteidre 68kg avant demain et 58 avant septembre.

ps: ne m'engeule pas stp je sais que c pas bien mais c'est plus fort que moi, tu comprends?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Luella-May a écrit:
c'est qu'un régime, pas trés approprié c'est sûre mais juste un régime.
à 58 ça ira mieux. sinon je ne penses pas avoir de problêmes avec la feminité. pourquoi penses-tu ça?


les seins... pouffiasse

les cuisses... cachées

en plus tu parles de problèmes par rapport à ta mère et à l'adolescence on se construit en tant que femme par rapport à l'images que nous avons de notre mère...

au fait tu as des problèmes de règles ou elles sont régulières et non douloureuses?

tu sais sur ce forum on connait toutes les problèmes d'image de soi, de manque de confiance, de difficultés à se construire et tu es en plein dedans
tu penses sans doute qu'en controlant ton corps tu reprendras le controle de ta vie mais malheureusement c'est voué à l'echec
enfin tant que tu ne cherches pas à effacer ton apparence ...
L
33 ans france 22
oui mais je ne suis pas différente de tt les autres filles. j'aime pas mes grosses cuisses alors je les cache, pour les seins ben je sais pas mais c'est pas important.

pour ce qui est de ma mére...ça n'a rien à voir...c'est autre chose...

pour mes régles, elles n'ont jamais été régulières et toujours douloureuses ou presque pourquoi?

j'ai fait des analyses (echo + prises de sang) tout est normal donc j'ai pas de problême.
M
52 ans 78 477
je ne suis pas très douée pour donner des conseils psy , mais je vais quand même essayer .

Pendant mon adolescence j'étais en sur poids, mal dans ma peau et j'ai subi des moqueries .
A 18 ans je suis partie a 100 kms de chez moi pour faire mes études , je me suis retrouvée seule et je suis tombée dans le cercle infernale de l'hyperphagie , je faisais des crises énormes de boulimie , a vider le frigo en 30 minutes et ensuite je restais 3 ou 4 jours sans manger , une vraie galère .

A l'époque, je ne savais pas du tout ce que j'avais , les forums internet n'existaient pas . et les médecins n'y connaissaient rien .
le problème était grave , il m'a fallu des années pour m'en sortir et être en paix avec moi même .

Je pense que pour moi les kgs en trop n'étaient qu'une façade par rapport a un mal être , une autorité parentale trop rigide et une envie de ne pas grandir et une sensation que mes parents ne m'aimaient pas ;
je ne remplissais pour combler un vide affectif .


la meilleure solution serait d'en parler avec ton médecin traitant pour que tu puisses consulter un psy qui te convient et qui te fasse avancer .
Bon courage
111 ans 3096
Luella-May a écrit:
j'ai tjrs voulu faire 58kg. je veux atteidre 68kg avant demain et 58 avant septembre.

ps: ne m'engeule pas stp je sais que c pas bien mais c'est plus fort que moi, tu comprends?


Je t'engueule pas mais je suis un peu désarçonnée par tes propos...

Pourquoi 58 kg et pas 57 ou 59 ? Tu trouves pas ça un peu... ridicule ?

Puis euh tu te rends comptes que tu veux passer de 68 à 58 kg avant septembre c'est à dire en 2 semaines ? Même sans manger ça doit être difficile... à part te couper un bras je vois pas :roll:
L
33 ans france 22
j'ai mangé ce soir, puisque tu me l'a dit. tu vois je ne suis pas anorexique.
j'ai même été obligé de me forcer alors tu vois...
ça prouve que je vais bien.
L
75 ans 7509
Heu se forcer pour se dire que tout va bien c'est que ça ne va pas.
Ca serait vraiment bien de consulter un professionnel avant que tu sois contrainte à manger plusieurs fois par jour dans un hôpital et surveiller à chaque instant.

Qu'est ce que tu cherches à faire en faisant ça à ton avis?
111 ans 3096
Luella-May a écrit:
j'ai mangé ce soir, puisque tu me l'a dit. tu vois je ne suis pas anorexique.
j'ai même été obligé de me forcer alors tu vois...
ça prouve que je vais bien.


Quand on va bien on a pas à se forcer pour avaler quelque chose :roll:

Mais bon, c'est bien, recommence à boire et à manger progressivement, essaye de prendre des aliments que tu aimes, il doit bien y en avoir non ?
L
33 ans france 22
mais rien, je ne cherche rien. j'ai juste un peu moins faim que d'habitude c'est tout. je ne suis pas anorexique!
ça me fait beaucoup de mal qu'on puisse croire que je le suis.
j'ai bu deux verres d'eau et manger trois pruneaux, c'est bien la preuve que je vais bien! vous voyez je mange.


j'aime plus rien à cause de la boulime d'avant. je ne sais plus mes goûts, j'avalais n'importe quoi.
111 ans 3096
Luella-May a écrit:
mais rien, je ne cherche rien. j'ai juste un peu moins faim que d'habitude c'est tout. je ne suis pas anorexique!
ça me fait beaucoup de mal qu'on puisse croire que je le suis.
j'ai bu deux verres d'eau et manger trois pruneaux, c'est bien la preuve que je vais bien! vous voyez je mange.


j'aime plus rien à cause de la boulime d'avant. je ne sais plus mes goûts, j'avalais n'importe quoi.


J'ai pas dit que t'étais anorexique, parcontre je dis que tu as de gros problèmes de comportement alimentaire...

Tu dois bien te rendre compte que quelque chose cloche dans ce que tu dis, "j'ai bu deux verres d'eau et manger trois pruneaux, c'est bien la preuve que je vais bien! vous voyez je mange."

Si tu vois quelqu'un manger seulement 3 pruneaux dans une journée, tu te dis pas que c'est bizarre ?

Tu es en train de maltraiter ton corps et ça risque d'avoir des conséquences désastreuses si tu continues !

Une question me turlupine : personne dans ta famille n'a remarqué que tu ne mangeais pas ?
L
33 ans france 22
mes parents sont divorcés. mon pére est routier, donc pas là de la semaine. je vis avec lui. donc il n'a pas pu constater que j'avais moins faim. en plus, il sait que je fais un régime donc il ne s'inquiéte pas, heureusement.
pour ce qui est de ma mère, je la vois pas pendant les repas.
par contre cette semaine je suis allée chez elle tout le temps parce qu'on a entérré ma mémé mercredi alors...
elle a vu que je ne mangeais pas mais elle ne s'inquiéte pas. elle sait que ce n'est qu'un régime et puis, elle a maigris aussi pendant sa jeunesse en faisant un régime alors elle me pousse.

ps: merci de me dire que je ne suis pas anorexique.
111 ans 3096
Luella-May a écrit:
mes parents sont divorcés. mon pére est routier, donc pas là de la semaine. je vis avec lui. donc il n'a pas pu constater que j'avais moins faim. en plus, il sait que je fais un régime donc il ne s'inquiéte pas, heureusement.
pour ce qui est de ma mère, je la vois pas pendant les repas.
par contre cette semaine je suis allée chez elle tout le temps parce qu'on a entérré ma mémé mercredi alors...
elle a vu que je ne mangeais pas mais elle ne s'inquiéte pas. elle sait que ce n'est qu'un régime et puis, elle a maigris aussi pendant sa jeunesse en faisant un régime alors elle me pousse.

ps: merci de me dire que je ne suis pas anorexique.


Euh attends, on reprend :
J'ai pas dit que tu étais anorexique.
J'ai pas dit que tu n'étais pas anorexique.

Je comprends pas que la seule chose qui t'inquiète ce soit cette question de vocabulaire... tu devrais plutôt t'inquiéter de ta santé (physique et morale).

Dans le fond tu dois bien voir qu'il y a un soucis, sinon tu ne serais pas venue sur le forum. Sauf si tu es venue juste pour lire que tu n'es pas anorexique, mais quand on pose ce genre de question il faut s'attendre à être contrarié quand on n'obtient pas la réponse désirée. Et jusqu'ici personne ne t'a dit clairement "tu n'es pas anorexique"...
L
33 ans france 22
je vais bien. si je suis venue sur le forum c'est pour récolter des arguments prouvnat que je ne suis pas anorexique.
cela dans le but de le prouver à mes ami(e)s car je ne savais pas comment faire, c'est tout.
je suis désolée de t'avoir contrarié avec ma vie...

Lu*
B I U