MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je anorexique?

111 ans 3096
Luella-May a écrit:
je vais bien. si je suis venue sur le forum c'est pour récolter des arguments prouvnat que je ne suis pas anorexique.


Alors tu en as trouvé  
des arguments ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu ne nous as pas contrariées mais tu sais poser un diagnostique d'anorexie ou pas à partir de quelques messages sur un forum est impossible
nous ne sommes pas médecins
nous ne sommes pas psys
par contre on est nombreuse à avoir connus l'enfer des régimes, la boulimie, l'anorexie sur ce forum et le peu que tu nous dis de toi montre que tu as un trouble du comportement alimentaire
quel est la nature ou la cause nous ne pouvons le dire avec précision mais c'est pour cela que nous te poussons a chercher de l'aide vers un psychologue dans la vraie vie et pas chercher des réponses sur le net
L
33 ans france 22
nn je n'ai pas trouvé d'arguments qui allaient dans mon sens au contraire.
111 ans 3096
Luella-May a écrit:
nn je n'ai pas trouvé d'arguments qui allaient dans mon sens au contraire.


Voilà !

Conclusion ?
L
33 ans france 22
conclusion? j'ai pas envie de conclure que vous avez raison et moi tors.
je sais que je suis bête d'agir ainsi mais je n'y peux rien.

(aujourd'hui je suis à 68.5kg)

Lu*
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
si tu y peux quelque chose
c'est même à toi de le décider, à toi seule

ce que disent les autres n'a aucune importance par rapport à ta décision

as tu essayé de lire la partie rééducation alimentaire du forum au fait?
L
33 ans france 22
nn. j'ai pas essayé.
111 ans 3096
ploufplouftagada a écrit:
En plus de ça il y a assez de monde sur ce forum qui pourra te confirmer que c'est pas en te privant jusqu'à faire 68 ou 58 kg que tu conservera ce poids-là par la suite. Dès que tu te remettras à manger ton corps va stocker et tu reprendras tout avec du bonus, la belle affaire !


C'est le mot de la fin pour moi.
L
33 ans france 22
je n'en peux plus. il n'y a plus d'issues possibles, je vais mourrir.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Luella-May a écrit:
je n'en peux plus. il n'y a plus d'issues possibles, je vais mourrir.


arrete de fuir va chercher de l'aide dans la vie réelle et plus sur le net
E
103 ans Occitanie 3854
J'avais pas encore lu ce sujet... mais il m'interpelle beaucoup dans la négation dont tu fais preuve Luella...

C'est pas en se disant en boucle : "non je ne suis pas anorexique" que tu ne l'es pas :?

Ca me fait penser aux alcooliques qui répètent en boucle qu'ils ne sont pas alcoolique et qu'ils n'ont aucun problème avec l'alcool... ils peuvent le répéter 100 fois ça ne change rien aux problèmes

Je ne sais pas si t'es anorexique... ça y ressemble mais je suis pas médecin. Par contre je sais une chose : t'as de gros problème de comportement alimentaire... tu te rends compte que tu ne parles que de ton poids ? que c'est une réelle obsession... moi même durant ma crise d'anorexie je me foutais de mon poids (ouai bon faut dire que je faisais pas une anorexie pour maigrir, mais une anorexie du fait d'une grosse dépression)

Manger 3 pruneaux et 2 verres d'eau c'est pas manger !!!... Ma mère anorexique mangeait 1 pomme par jour et considéré avoir manger... résultat elle a été à 2 doigts de se faire hospitaliser

De toute façon avec le rythme des repas que tu t'es donné... dès que tu remangeras normalement tu reprendras tout ce que tu as perdu... voir plus

Et malgrè ça faut te dire que tu vas devoir remanger normalement... sinon tu finiras par devoir être hospitalisé

Tu sais le fait que t'es l'impression de ne pas avoir digérer le verre d'eau ne vient pas du fait que tu n'ais pas assez mangé... mais plutot que l'eau est seule dans ton estomac... Ca me fait pareil quand je déjeune pas le matin si je prend qu'un verre d'eau... 3 h après j'ai la nausée et l'impression de ne rien pouvoir avaler...

Tu as un grand besoin d'aller voir un médecin, mais pour ça il va falloir que tu acceptes le fait que ton comportement n'est pas normal, et que ça ne s'arrêtera pas du jour au lendemain par magie, ou parceque la balance affichera le poids qu'il te plait
49 ans Paris 9874
Est-ce que la faim est déjà revenue en force, luella?
B I U