MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les JO j'en peux plus!...

32 ans Lille 898
Eh bien moi
J'AIME LES JEUX OLYMPIQUES :D :D :D :D

Sauf l'athlé, ca mrend malade comment ils & elles sont maigres !  
Ainsi que les gamines de mon age qui font la gym ...
61 ans Cadix (Espagne) 710
Moi, je me régale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis c'est pas tous les jours, ni tous les mois, ni tous les ans !!!
P
40 ans Nice 21965
perso j'arrive à survivre car je mate pas les chaines ou ca passe
L
75 ans 7509
Deloin a écrit:
Moi, je me régale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis c'est pas tous les jours, ni tous les mois, ni tous les ans !!!


Encore heureux :lol:

Moi j'aime bien le sport mais là c'est à outrance puis en plus je sais plus j'ai perdu le goût de les regarder avec toutes ces histoires de dopages de combinaison ultra machin tu cherches où est la sincérité de l'effort. C'est plus trop humain je trouve.
48 ans ze youniverse 1623
Et bein vivement la fin j'vous l'dis... :x ça se termine qd vous savez?
32 ans Lille 898
24 Aout, cérémonie de cloture, qui sera je pense magistrale, vu que organisé par les chinois ...
111 ans 3096
Ask-for-the-impossible a écrit:
24 Aout, cérémonie de cloture, qui sera je pense magistrale, vu que organisé par les chinois ...


Truquée cette fois ou pas ? :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
Ce qui m'ennerve avec les JO c'est qu'ils annulent les dessins animés du matin pour passer les JO. Et quand on a deux enfants à la maison habitués à regarder les dessins animés du matin, ben c'est pas cool!
salut !

je rejoint le camp ce ceux qui se régalent avec les JO ! j'adore regarder le sport (sauf le foot) , même ceux auxquels je comprends rien :lol: .... du moment que les athlètes sont à fond !

j'ai fait bcq de sport pdt mes études et je sais ce que c'est de s'éclater en allant au bout de ses possibilités physiques... de se carboniser comme on dit... je sais c'est bizarre d'aimer souffrir :roll:

et puis qd c'et le sport masculin ..... c'est beau un homme qui transpire :lol: :lol: :lol:
48 ans ze youniverse 1623
Ask-for-the-impossible a écrit:
24 Aout, cérémonie de cloture, qui sera je pense magistrale, vu que organisé par les chinois ...


24 août????!!! Encore toute une semaine à attendre les Simpsons ... :x Je hais le sport!!!! :twisted:
L
75 ans 7509
Sans oublier le zapping et les ti-papoutes juste avant surtout les ti-papoutes rien que les ti-papoutes!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Et bien moi aussi J'AIME LES JO :lol:

ça n'arrive que tous les 4 ans tout de même et ça permet de médiatiser des sports qu'on voit peu à la télé en temps normal et c'est aussi ce qui me plait.

Et je sens que ça va me manquer quand ça va être fini, c'est comme ça tous les 4 ans!! :lol:
10361
enfin pour ceux qui aiment pas, c'est pas moins ni plus abbrutissant a regarder que tout les soap opéra, les émissions genre secret de la tentation dans le pré lanta, ou que les feux de l'amour hein ?
C'est peut etre une bonne occasion de se sevrer d'une addiction d'ouvrir la fenetre et d'allez prendre l'air ;)
39 ans sud ouest 1026
Co_lette a écrit:
enfin pour ceux qui aiment pas, c'est pas moins ni plus abbrutissant a regarder que tout les soap opéra, les émissions genre secret de la tentation dans le pré lanta, ou que les feux de l'amour hein ?
C'est peut etre une bonne occasion de se sevrer d'une addiction d'ouvrir la fenetre et d'allez prendre l'air ;)

++1000
sauf pour koh lanta!!
48 ans ze youniverse 1623
Co_lette a écrit:
enfin pour ceux qui aiment pas, c'est pas moins ni plus abbrutissant a regarder que tout les soap opéra, les émissions genre secret de la tentation dans le pré lanta, ou que les feux de l'amour hein ?
C'est peut etre une bonne occasion de se sevrer d'une addiction d'ouvrir la fenetre et d'allez prendre l'air ;)


oui sauf qd la ville est morte et que t'as pas les moyens de partir un peu... ;)
B I U