MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les JO j'en peux plus!...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ask-for-the-impossible a écrit:
Sauf l'athlé, ca mrend malade comment ils & elles sont maigres ! Ainsi que les gamines de mon age qui font la gym ...
Heu... les coureuses  
de fond sont effectivement pas épaisses, mais les sprinteuses, elles sont pas franchement maigres, ils et elles ont un de ces fessier!! :shock:

Et je te parle pas, des lanceurs/lanceuses (poids, disque, javelot), ce sont loin d'être des petits gabarits!!

Et pour les gymnastes, elles ne sont pas grandes mais elles sont toutes bien musclées et loin d'être maigre...
41 ans 22/29 2570
Je ne regarde pas. Ca fait belle lurette que je ne m'interesse plus au sport à la TV, ça m'ennuie en fait. Je préfère regarder Secret Story, c'est plus drôle :mrgreen:
L
75 ans 7509
Co_lette a écrit:
enfin pour ceux qui aiment pas, c'est pas moins ni plus abbrutissant a regarder que tout les soap opéra, les émissions genre secret de la tentation dans le pré lanta, ou que les feux de l'amour hein ?
C'est peut etre une bonne occasion de se sevrer d'une addiction d'ouvrir la fenetre et d'allez prendre l'air ;)


En même temps je regarde rien de tout ça et je prends tous les jours l'air c'est pas pour autant que ça va pas me gaver.
Ca veut pas dire forcèment que les JO c'est à chier. C'est juste que moi j'aime le sport mais à petites doses et puis c'est sûrement dû au fait qu'effectivement comme j'ai le câble je peux voir ce que j'ai envie :lol:
47 ans dans la lune 1661
Moi perso j'adore les JO en ce moment je me lève plus tôt le matin pour regarder surtout l'athlètisme. :oops:
Non moi ce qui c'est le foot à toutes les sauces sur toutes les chaînes et toute l'année :twisted:
L
75 ans 7509
Et en plus sur le câble tu es des chaînes dédiées au club comme OMTv y'en encore quelques unes et des nouvelles d'ailleurs mais ça m'intéresse tellement que je ne saurai te les citer :lol:
61 ans Cadix (Espagne) 710
moune a écrit:
Je ne regarde pas. Ca fait belle lurette que je ne m'interesse plus au sport à la TV, ça m'ennuie en fait. Je préfère regarder Secret Story, c'est plus drôle :mrgreen:


Wouahhhhhhhhhh ! désolée mais ça devient grave !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
M
52 ans 78 477
la lanceuse de marteau française - Manuela Montebrun est un peu ronde non et pas féminine pour un sou


:shock:

http://www.actu.ma/lancer-marteau_i138168_5.html
10361
Petronille a écrit:
Ask-for-the-impossible a écrit:
Sauf l'athlé, ca mrend malade comment ils & elles sont maigres ! Ainsi que les gamines de mon age qui font la gym ...
Heu... les coureuses de fond sont effectivement pas épaisses, mais les sprinteuses, elles sont pas franchement maigres, ils et elles ont un de ces fessier!! :shock:

Et je te parle pas, des lanceurs/lanceuses (poids, disque, javelot), ce sont loin d'être des petits gabarits!!

Et pour les gymnastes, elles ne sont pas grandes mais elles sont toutes bien musclées et loin d'être maigre...


pour répondre a ask
etre sportif de haut niveau demande quand meme un minimum d'effort physique , d'entretiens de soi etc etc et puis surtout ya une compétition de selection avant d'allez a pekin. donc ce n'est pas une question d'héstétisme la , c'est plutot une question d'etre assez affuté pour etre perfomant.
C'est du sport de haut niveau, et dans ce genre de sport et surtout a ce niveau, il faut etre au taquet, au niveau sport et performance.

faut pas les voir avec leur physique la, mais comme des sportifs de haut vol

pour répondre a pétronile, un gros fessier ne veux pas dire etre en surpoids elle sont toute affuté au max pour etre la.
par contre dans des sports ou l'on te demande plus de puissance, que de vélocité comme le disque le poids le marteau les alteres, effectivement la masse d'un sportif peut etre un avantage
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
manon78 a écrit:
la lanceuse de marteau française - Manuela Montebrun est un peu ronde non et pas féminine pour un sou


:shock:

http://www.actu.ma/lancer-marteau_i138168_5.html
les lanceuses de marteau sont effectivement toutes un peu ronde!!
Yipsi Moreno, la cubaine médaille d'argent : 1m68 , 71kg
Wenxiu Zhang, la chinoise médaille de bronze : 1m82, 105kg
Manuela Montebrun : 1m75, 90kg

Après, en ce qui concerne la féminité, c'est un choix personnel...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Co_lette a écrit:
pour répondre a pétronile, un gros fessier ne veux pas dire etre en surpoids elle sont toute affuté au max pour etre la.
je suis tout à fait d'accord avec toi que leur fessier, c'est essentiellement du muscles, et mon :shock: , ce n'était pas pour dire "wouah, ce qu'elles sont grosses" mais plutôt un :shock: d'admiration!! (chez les mecs, ça me donnerait presque envie de tâter!! :lol: )

Et c'était pour répondre à Ask qui parlait de "maigres" en athlétisme...

Je suis bien d'accord que les sportifs sont taillés en fonction de leur sport : plutôt longiligne en saut en hauteur, plus massif pour les lancers, tout en cuisse pour les cyclistes sur piste, tout dans les épaules pour les nageurs...

Parfois, rien qu'au physique, tu peux savoir quel sport ils pratiquent!!

N'empêche, pour les sprinteuses, un fessier comme ça et une telle cambrure, ça doit pas être tout les jours faciles à habiller, je sais de quoi je parle (et moi, c'est pas du muscle :oops: )
39 ans sud ouest 1026
moi ce qui m'énerve avec les jo,c'est que les français ne sont pas très bon,à moins que ce soit les autres qui soient meilleurs mais bon,c'est décevant quand même,après je m'en fiche un peu car je ne les suis pas...et puis c'est bientôt finit donc pas de soucis pour moi!!
49 ans albertville 1799
ladybel a écrit:
moi ce qui m'énerve avec les jo,c'est que les français ne sont pas très bon,à moins que ce soit les autres qui soient meilleurs mais bon,c'est décevant quand même,après je m'en fiche un peu car je ne les suis pas...et puis c'est bientôt finit donc pas de soucis pour moi!!


Ca dépend comment on lit les résultats. Pour le moment la France possède 30 médailles à 3 jours de la fin des JO sachant qu'il reste des espoirs en athlé (doucouré, djones, diniz), en boxe et en handball. En 2004, à Athenes, elle avait gagné 33 médailles (je rappelle qu'avoir une médaille signifie quand même figurer parmi les 3 meilleurs du moment).
Ce que donne cette impression, je pense, c'est ce fameux classement qui juge la performance d'un nation par rapport au nombre de titres olympiques et non un nombre de médaille ou classement.

Pour un pays d'un peu plus de 60 millions d'habitants (la France, mais ai-je besoin de le préciser), je trouve que 30 sportifs qui se classent parmi les 3 meilleurs mondiaux n'est pas pas si mal en regard de la Chine, par exemple qui a gagné jusqu'à présent 80 médailles avec une population d'1 milliard 300 millions d'habitants.

Et enfin, Pierre de Coubertin disait : l'essentiel est de participer.
On est toujours plus content lorsqu'un sportif de haut niveau de SON PROPRE pays gagne mais pour ma part je trouve que les français n'ont pas démérité. Il y a eu, comme à chaque rencontre internationnale finalement, des contre-performances (comme estanguet par exemple) mais aussi des révélations (comme Guenot, mekhissi, riner, Bernard (mais vu son record du monde en juin, on s'attendait à nue bonne perf.) et bien d'autres).
61 ans Cadix (Espagne) 710
ladybel a écrit:
moi ce qui m'énerve avec les jo,c'est que les français ne sont pas très bon,à moins que ce soit les autres qui soient meilleurs mais bon,c'est décevant quand même,après je m'en fiche un peu car je ne les suis pas...et puis c'est bientôt finit donc pas de soucis pour moi!!


Pas bons ??? mais on a déjà 30 médailles :shock: Ça te parait peu ?
61 ans Cadix (Espagne) 710
mike73400 a écrit:
ladybel a écrit:
moi ce qui m'énerve avec les jo,c'est que les français ne sont pas très bon,à moins que ce soit les autres qui soient meilleurs mais bon,c'est décevant quand même,après je m'en fiche un peu car je ne les suis pas...et puis c'est bientôt finit donc pas de soucis pour moi!!


Ca dépend comment on lit les résultats. Pour le moment la France possède 30 médailles à 3 jours de la fin des JO sachant qu'il reste des espoirs en athlé (doucouré, djones, diniz), en boxe et en handball. En 2004, à Athenes, elle avait gagné 33 médailles (je rappelle qu'avoir une médaille signifie quand même figurer parmi les 3 meilleurs du moment).
Ce que donne cette impression, je pense, c'est ce fameux classement qui juge la performance d'un nation par rapport au nombre de titres olympiques et non un nombre de médaille ou classement.

Pour un pays d'un peu plus de 60 millions d'habitants (la France, mais ai-je besoin de le préciser), je trouve que 30 sportifs qui se classent parmi les 3 meilleurs mondiaux n'est pas pas si mal en regard de la Chine, par exemple qui a gagné jusqu'à présent 80 médailles avec une population d'1 milliard 300 millions d'habitants.

Et enfin, Pierre de Coubertin disait : l'essentiel est de participer.
On est toujours plus content lorsqu'un sportif de haut niveau de SON PROPRE pays gagne mais pour ma part je trouve que les français n'ont pas démérité. Il y a eu, comme à chaque rencontre internationnale finalement, des contre-performances (comme estanguet par exemple) mais aussi des révélations (comme Guenot, mekhissi, riner, Bernard (mais vu son record du monde en juin, on s'attendait à nue bonne perf.) et bien d'autres).


+1 =D>
L
39 ans Bruxelles 1086
ladybel a écrit:
moi ce qui m'énerve avec les jo,c'est que les français ne sont pas très bon,à moins que ce soit les autres qui soient meilleurs mais bon,c'est décevant quand même,après je m'en fiche un peu car je ne les suis pas...et puis c'est bientôt finit donc pas de soucis pour moi!!


Moi ce qui m'énerve c'est la mauvaise foi des présentateur français; dans les discipline de gym ou de natation synchroniser, ils critiquent toujours les autres en disant que les français ont fait mieux... Et donc a tout le temps contredire le vote des jurys quand ce n'est pas en leur faveur et remarquer des sois disants fautes que le jury voient pas...
B I U