MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour des dents parfaitement blanches en 8jours

44 ans fontenay 15
je bois beaucoup de café et je fumais il y a encore 4 mois et j'ai essayé la brosse a dent spéciale blancheur de signal et denivit express blancheur 8  
jours et en un brossage les taches sur mes dents on disparu alors je dit 10/10 sur cette conjugaison de produits
34 ans NY 70
il faut faire attention à certains produits que l'on utilise pour blanchir les dents
(certains déchaussent les dents :? ) alors il faut utilisé ses produits mais pas trop régulièrement^^
35 ans sous le soleil 566
ha je ne conaissait pas ces produits !! merci du conseil, je vais tester moi aussi !!! ;)
10361
les dents ne sont jamais parfaitement blanche jamais et surtout pas en 8 jours a moins de les passer a l'acide ( et encore)

les dents parfaitement blanche c'est juste pour les tout jeune enfants. apres la vie, la nourriture, le temps, les boissons, la clope etc etc les teintes jour apres jours. irrémédiablement. Ce qui les rends plus blanche c'est le contraste, mais regardez bien toute les dents en dentisterie ( chez les prothésiste dentaires et ou les dentistes) les fausse dents ne sont jamais blanche.
C'est pas une couleur naturelle.

maintenant ya rien de mieux qu'une hygiène bucco dentaire régulière et soutenu; un petit détartrage chez le dentiste régulièrement.

Moi perso les produits miracle comme ca, moi je m'en méfis.
j'aurais tendance a dire que c'est l'hairbe ha liffe des dents.
Ca coute un bras , et ca ne sert a rien
10361
par contre un produit qui détache les dents qui sont réellement taché par le café et la clopes non pas en 8 jours mais en un seul brossage. ben c'est le produit du millénaire, car ca tiens du miracle.
Ou alors le seul et unique brossage a durer 12 heures non stop :lol:

( ps pour info, de réel formation je suis prothesite dentaire )
34 ans NY 70
je me disais aussi t'ai vachement bien renseigné, mais si tu est prothésiste c'est normal :lol:
B I U