MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chute de cheveux *des solutions*

44 ans fontenay 15
je cherche des solutions pour lutter contre la chute des cheveux donner vos solutions svp
44 ans RP 3487
compléments alimentaire oenobiol ou Klorane anti-chute.
Levure de bière en cachet !!
44 ans fontenay 15
ok merci bocou de ton conseil
D
33 ans France 303
coucou,

petite parenthèse: pour la chute de cheveux en cette saison c'est tout à fait normal car avec les changements de température le corps subit des chocs thermiques se répercutant directement sur notre chevelure, moralité on perd nos cheveux :cry:

ce que t'as dit TrysKellia est trés efficace et si tu ne redoute pas de te les faire couper, leur enlever un peu de longeur ne leur fait pas de mal car cela leur permettra de retrouver un peu de vitalité (c'est en tout cas les conseils que j'ai reçu d'une amie coiffeuse ;) )
44 ans fontenay 15
merci sincerement c vraiment super une telle solidarité
vive les rondes quel site merveilleux
35 ans sous le soleil 566
moi j'utilise les complément alimentaire " top levure" ( 5 euro en grande surface, la cure de 1 mois :P ) et franchement c'est génial, mes cheveux ne tombe plus, vant il tombait par poignée, et il sont devenu beaucoup plus beau et moins gras !!!
55 ans Lille 73
Je perd egalement mes cheveux !
Parfois il peut aussi y avoir une autre cause car moi ma chute de cheveux est du a une anemie :?
44 ans fontenay 15
merci encore de vos conseil les filles
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! pour l'avoir testté durant une semaine,le shampooing anti chute de cheveux d'yves rocher est pas mal.Je pense continuer.Je perds moins de cheveux et je prends des plantes,en comprimés,en plus. ;)
53 ans en R.P 738
Baby-Bellle a écrit:
moi j'utilise les complément alimentaire " top levure" ( 5 euro en grande surface, la cure de 1 mois :P ) et franchement c'est génial, mes cheveux ne tombe plus, vant il tombait par poignée, et il sont devenu beaucoup plus beau et moins gras !!!


Bonjour baby-bellle, tu prends quelle marque ?
35 ans sous le soleil 566
je prend la marque vitarmonyl !!

tiens ici, il y une photo du produit et des avis --> http://www.beaute-test...re_laboratoires_vitarmonyl.php
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je tiens à préciser (qu'après consultation chez mon doc... pour le meme soucis) ce n'est pas "grave" tant qu'il n'y en a pas sur l'oreiller....
53 ans en R.P 738
Baby-Bellle a écrit:
je prend la marque vitarmonyl !!

tiens ici, il y une photo du produit et des avis --> http://www.beaute-test...re_laboratoires_vitarmonyl.php


Merci Baby, je regarderais lors de mes prochaines courses :D
42 ans 50
:D merci du conseil je vais essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U


Discussions liées