MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prix..

43 ans BanLieuSarde 1213
Je me pose une question simple, quand la gastroplastie n'est pas prise en charge, connaissez vous les prix des opérations ?

Que ce soit by pass ou anneaux ou autre ?...  
44 ans nice 471
roh dada!!! :twisted:
arrete de paniquer!!!
arrete!!!
tu te leve by pass, pense by pass, vit by pass, mange by pass, dors by pass,....
ca suffit tudieux!!!
looool
vis chaque chose en son temps!!!
moi g voulu faire vite vite vite et g mis 3 mois a me relever d'un refus!!
refus qui ma etais accepter par la suite
qui viens a point qui sais.....
allons bon ma belle...
respire....
fais tes examens, et va sereinement a ton rendez vous a la secu, ne pars pas de suite avec un non...
tu gereras en tempts voulu si la reponse et negatif...
relativise...
tes kilos ne sont pas arriver en 2 mois....
ils ne repartiront pas en 2 mois non plus...
g une anecdote a ce sujet....
quand j'eais a l'hopital une infirmiere ma expliquer qu'un jour il ont eu affaire a une dame qui entrer pour un by pass...
cette dame on ne peux plus joyeuse, peser 140 kg....
elle est quand meme rentrer avec un tailleur taille 42, persuader qu'elle sortirais avec ce meme tailleur sur le dos...
resultat apres son operation elle a fais une depression pendant 6 mois!!!
et c quand elle c repris en main qu'elle a perdu c kilos...
elle est revenue fiere avec son tailleur sur le dos mais.... 2 ans apres....
tu es jeune... ca va venir... soit patiente....
43 ans BanLieuSarde 1213
Je vis pour çà, bien sur.. cest pour moi une libération, un reve, mais je me pose kelkes questions, que les medecins naiment pas vraiment abordés.. donc je pose mdrrrr...

Je sais que si cest un refus ce sera très dur pour moi.. mais on peut pas me demander de ne pas vivre pour le by pass... je ny arriverai pas.. ;)
44 ans nice 471
oui mais faut pas que ca t'obsede ma belle, par ce que si tu perd pas tes kilos assez vite j'ai peur que t du mal a gerer...
T
47 ans 61 72
je crois que l'anneau ou toutes les chirurgies de l'obesité ne sont pas magiques alors je pense que tu ne devrais pas mettre autant d'espoir dans cette operation car effectivement j'ai peur que tu sois déçue si pour quelques rasions que ce soit ça ne fonctionnait pas comme tu l'attendais

Pour en revenir a ta question je peux repondre pour l'anneau , tu ne paies que les depassements d'honoraires de l'anesthesiste et du chirurgien et en prenant une mutuelle beton tu ne debourses rien
43 ans BanLieuSarde 1213
J'y crois mais c'est normal..
quand à la perte de poid, je sais que je peu perdre peu comme bcp, je me suis préparé psychologiquement quand même ^^ ;)
58 ans Neuilly 117
Mon chirurgien m'a demandé 1 800 € pour une gastroplastie !
43 ans BanLieuSarde 1213
Laquelle ???
44 ans nice 471
gastroplastie c l'anneau dada....

moi pour le by pass y m'en a demander 3000
43 ans BanLieuSarde 1213
:oops: 3000 Oua kan meme....

Une question di minou, ton piercing à la langue il te l'ont enlevé ?? ils n'ont pas mit un fil à la place ?? Il ne s'est pas rebouché ???

J'ne ia un et j'ai pas envie que le trou se rebouche, j'y tiens tellement...
44 ans nice 471
comment tu sais que g un percing?
44 ans nice 471
sinon si y c reboucher lol
g du dire adieu a mon bien le plus precieux apres mes enfants et mon cheri lol...
y sont rien voulu mettre, resultat 3 jours en rea je suis redecsendu ct boucher lol
le chir a etais categorique, si vous dscendez au bloc avec je vous opere po lol
mais c po grave le jour ou je me sentirais motiver je le re ferai.... ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
Tu en a parlé dans ton témoignage, mais tu n'en a pas parlé dans la suite.. il est tellement important pour moi, que je ferai tout pour faire quelque chose mdrrr..
mon pierceur m'a dit, qu'il a un ami qui a subit le by pass, avant l'op il a bien parlé avec son chirurgien et le chirurgien à accépté de lui mettre un fil a la place du piercing et de lui replacer le bijoux ensuite...

je verrais ^^
N
53 ans villeparisis 14
je me suis fait poser un anneaux en aout 2004 et j ai payer 500 euro de frais mais qui m a ete rembourser par ma mutuelle bon courage a toute :lol: :lol:
G
48 ans oise 4
je viens de payer 350 euros de depassement d'honoraire pour un anneau
B I U