MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prix..

38 ans Strasbourg 87
Moi c'est 1000€ de dépassement prix en charge par ma mutuelle. Heureusement !!

Moi aussi j'ai un piercing à l'arcade et a la levre inferieur.
Le chirurgien m'a demandé de les enlever,  
voyons mon air hyper content, il m'a dit de voir avec l'anesthesite. Ce dernier m'a demandé de les enlever.

Celui a l'arcade, je pense pouvoir le garder pendant l'opération. Des infirmieres me metteront des pansements speciaux dessus.

Et pour la levre, ça va faire 10 mois environ que je l'ai. J'ai peur qu'il se referme en l'enlevant ...

Cependant, si ça peut poser probleme a cause du tuyau, je peux comprendre. Je vais sans doute demander a une infirmiere de me le remettre tout de suite a la fin de l'opération.

En esperant qu'une bonne ame accepte !!!
43 ans BanLieuSarde 1213
Oui moi aussi mdrrr ^^ Celui de la langue se rebouche tellement vite.. Un ami qui a subi cet opération à demandé au chrirugien qui lui mette un fil à la place du bijoux et de remettre le bijoux après lopération, il a accépté..
38 ans Strasbourg 87
Un fil ???

Javais carrement pas passé a ça !

un fil en quoi ?

bon on se debrouillera, on trouvera deja une solution, et puis sinon, on se fait repercé, en esperant que le perceur fasse un ptit geste parceque c'est quand meme pas donné ! :D
43 ans BanLieuSarde 1213
Un fil genre fil de peche assez epais...
38 ans Strasbourg 87
A ok !!

Bein jvais leur en toucher un mot alors !

on verra bien ....

s'il me regarde avec des yeux ronds comme des billes, je serai que c'est une idée qui ne lui conviens pas trop !!!

je vous en dirai plus a mon retour !
42 ans 3372
le piercing du labret il se referme en 10mn, dixit ma pierceuse, parceque muqueuse...

donc l'idée qu'une inf te le remette, deja c'est quasiment infaisable, parceque risque infectieux, et en plus j'vois pas trop comment elle ferait

pour l'arcade, oui, y a moyen que tu le gardes qd meme...
38 ans Strasbourg 87
ok tigroutte !! merci pour les infos !!

Du coup, me reste plus que la solution du fil ?!
42 ans 3372
yep...

si tant est qu'elle soit acceptée
38 ans Strasbourg 87
Merci tigrouette !
:lol:
43 ans BanLieuSarde 1213
Hum encore faut elle qu'elle soit accéptée... Qui ne tente rien n'a rien...
38 ans Strasbourg 87
Je vous direz sa à mon retour !
39 ans lyon 530
mon operation est pour le 10 mai de ma poche je vai devoir debourser 400 euros de depasssement d honoraire ma mutuelle prend pas tout en charge voila se que je vais payer en clinique privé sur lyon
38 ans Strasbourg 87
Alors pour conclur cette histoire de piercing !

J'ai du l'enlever en arrivant au bloc ( le labret ). Je l'ai mis dans une ptite boite .... à dentier ! en leur demandant gentillement de me le remettre a la fin de l'opération .

'' oui oui on verra '' m'a t-on aimablement repondu !
J'etais ravie ! ....

Je me suis reveillée environ 6h30 apres le debut de l'opération.
J'avoue ne pas avoir pensé a ce moment la à mon piercing !!

Le lendemain, quand je me suis reveillée l'esprit un peu plus clair, j'ai constaté que je ne l'avais pas.

Je suis dis, ok, jsuis bonne pour me le faire refaire !

Et finalement, une infirmiere me l'a remis le soir.

SANS AUCUN PROBLEME !!!!


Je ne lui avais meme pas demandé mais en le voyant dans la boite, elle a trouvé ça dommage ! alors elle m'a dit, bein viens ma cocote, ce serai bete de pas essayer ! Et j'ai rien senti du tout !

tu vas me dire, comparé au reste !!!


Voili voilou pour l'histoire du piercing ! :lol:

Gros kiss a vous !
B I U