MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Souci de diabète: besoin d'avis sur clinique de Villecresnes

L
46 ans 6
Bonjour,
Nouvelle sur le forum. Voilà donc j'ai des soucis, j'ai du diabète. Ce fichu "auto-censuré" ;) a diminué en perdant du poids.
Cependant, je n'arrive plus à perdre du poids, c'est  
vraiment pénible, je cherche pas la taille mannequin, c'est pas mon but du tout. Mais pour que le diabète reste sage il me faut en perdre....

Bref, j'ai entendu parlé de la clinique de Villecresnes, l'un des praticiens est indiqué par le "GROS". J'aimerais si possible avoir des avis sur cette clinique.

Merci :P
37 ans paris 1391
j'y ai séjourné pr perdre du poids et c'est vraiment bien et adapté aux diabétiques. que souhaites-tu savoir d'autres ?
L
46 ans 6
Merci d'avoir répondu :)

J'y suis allée, j'ai sauté le pas, en consultation externe.
Je verrais bien ;)

Que t'ont ils fait faire comme exam?
37 ans paris 1391
en fait j'ai d'abord été voir une nutritionniste du centre St Michel avec qui ils sont jumelés. Et c'est elle qui a demandé à ceux qu'on me fasse un certain nombre d'examen comme un examen du cœur (pr le sport surtout), des bilans sanguins (pour le diabète et les problèmes de thyroïde), ils regarde ton dos, tes articulations etc.
37 ans paris 1391
ah oui j'oubliais il m'ont aussi fait un examen de souffle pour les fumeurs ou les asthmatiques.
L
46 ans 6
Ok,

Pour l'instant c'est enquete alimentaire. Essayer de comprendre pourquoi j'ai des "craquages".
B I U