MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle(s) jupe(s) pour une ronde?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Jupe oui, mais alors c'est compliqué.
J'ai une taille et je veux que ca se voit ! Mais j'ai aussi des hanches et si les hanches entrent dans une jupe y'a  
9 chances sur 10 pour que ca baille à la taille ! Alors c'est taille élastiquée ou rien et très evasée, la plupart du temps jusqu'aux chevilles, parce que ca allonge !! Les jupes courtes, je sors pas avec, je les mets que à la maison et si il y a une ... occasion particulière !
43 ans Brest (29) 114
Moi, à vous lire, j'ai une grosse interrogation : serais je la seule à devoir mettre un truc en dessous, genre cycliste, pour pas avoir l'intérieur des cuisses en feu, ou vous avez LA solution ultime anti brulures de cuisses ?
43 ans 78 3901
rattounette a écrit:
Moi, à vous lire, j'ai une grosse interrogation : serais je la seule à devoir mettre un truc en dessous, genre cycliste, pour pas avoir l'intérieur des cuisses en feu, ou vous avez LA solution ultime anti brulures de cuisses ?


non t'es pas la seule loin de là, regarde ICI ;)
37 ans 92 / 69 5897
je mets des jupes indiennes ...
sinon j'aime bcp les superpositions alors hop jupe noir ou rouge sur des pantalons .. ou robe sur pantalon avec un pull au dessus afin que l'on ne voit que l'effet jupe ...
43 ans 78 3901
Je vais quand même répondre à la question...

Je mets très peu de jupes, tout simplement parce que j'ai du mal à trouver celles qui me vont... qu'elles soient asymétriques ou droites ça fait pas top sur moi...
la plupart de celles que j'ai ou que je mets, elles sont longues, les courtes c'est hors de question et les mi-longues ne font plus mi-longues sur moi vu que je ne suis pas très grande... bref c'est la galère pour en trouver une qui m'aille bien et qui me plaise !
37 ans 92 / 69 5897
Je n'ai pas précisé ... je préfère les jupes longues ...


Et même s'il m'arrive de mettre des courtes, ce serait aussi au dessus d'un pantalon :roll:
S
40 ans 468
Rattounette a écrit:
Moi, à vous lire, j'ai une grosse interrogation : serais je la seule à devoir mettre un truc en dessous, genre cycliste, pour pas avoir l'intérieur des cuisses en feu, ou vous avez LA solution ultime anti brulures de cuisses ?


COUCOU

Je suis toujours en jupe (ou presque on va dire que je met un pantalon à peu pres deux fois par mois), je les choisi juste en dessous du genou, jfais 1m80 donc souvent ces jupes sont des jupes longues pour la majorité des femmes (pour toutes les grandes du forum, faut pas hésiter à prendre ces jupes!), j'en ai en jean, en toile parachute, en lin, en tissu fluide, de toutes les couleurs, les formes(...) vraiment les filles vous prenez pas la tete, faut arreter de croire que les gens n'ont que ça à faire que de bloquer sur vous parce qu'on voit vos jambes! si ils ont un problème comme la syntaxe le laisse entendre, c'est le leur, pas le votre! donc si vous aimez quelque chose prenez le et portez-le!
Sinon, pour te répondre rattounette (puisque je te cite), sache que j'ai au début souffert du même pb que toi, et en effet j'ai trouvé la solution "miracle": la crème hydratante!
alors 2 utilisations: lorsque je met des collants, le matin je met de la crème hydratante sur la zone lésée (j'evite d'ailleurs d'attendre qu'elle soit lésée, pour badigeonner) puis j'enfile le collant (que j'aurais choisi à ma taille montant jusqu'en haut) et jprend ma creme ds mon sac au cas où cette application ne suffisait pas!
lorsque je ne porte pas de collants (en été donc) j'en met avant de sortir, et je prend ma creme avec moi, et j'attend pas de souffrir pour en remettre c'est à dire que si je sais que je vais bcp marcher et longtps j'en remet juste avant. Pour ce qui est de la creme, toutes conviennent, en fait je les choisi en fonction de leur parfum, prend les pots car pratique ds le sac (evite la nivéa car tres riche et difficile à faire pénétrer ou alors prend la nivea soft, j'aime bien la nouvelle dove sent bon et toute plate: dc prend pas de place, t'en met pas bcp!)
PS: cette pratique etait quotidienne au début, mais assez bizarrement je n'ai plus à la respecter. en effet, cet hiver j'ai pas eu 1seul frottement et pourtant je ne mettais pas de creme avant d'enfiler mon collant, de meme que l'eté dernier j'ai mis de la crème et j'en ai remis pendant la journée uniquement la premiere semaine "sans collants". Je pense que ma peau s'est habituée! :multi:
37 ans 92 / 69 5897
Des grandes jupes longues....style indienne qui trainent par terre..
37 ans Le Havre 3514
J'aime beaucoup les formes trapèze pour une jupe.. je trouve que ca casse la courbe des cuisses...
J'ai flashé sur celle là! http://img.torrid.com/is/image/HotTopic/566227_hi?wid=
Ca donne 29€ c'est raisonnable?
37 ans Le Havre 3514
Je ne sais pas ou j'ai mis ma tete moi ce matin...
Petite erreur dans le lien.. http://img.torrid.com/...age/HotTopic/566227_hi?wid=199
44 ans Paris 737
ah ouais elle est super belle........

moi c jupe plus d'une fois par semaine en hiver, les weekends, et presque tous les jours en été, et bien sur au niveau du genou ou alors assymétrique, voilouuuuuuuuuuu
37 ans Le Havre 3514
Adèlepourleszintimes a écrit:
ah ouais elle est super belle........

moi c jupe plus d'une fois par semaine en hiver, les weekends, et presque tous les jours en été, et bien sur au niveau du genou ou alors assymétrique, voilouuuuuuuuuuu


Je ne sais pas si je fais marcher la BC.. j'ai peur de commander aux USA...
53 ans belgique/arlon 11975
voilà ce que j'appelle une jupe" sirène",elle met en valeur les hanches,je trouve cela hyper sexy...parcontre et comme déjà dit je les porte jusqu'au sol ;)

http://www.1sewingpatterns.com/images/8406bbur.jpg
47 ans Lille 7000
ben moi les jupes, c'est tt le temps (je n'ai qu'un "pantalon", c'est une jupe-culotte en jean!!!), trés longue ou en dessous du genoux. Il fut un tps ou elles n'étaient que longues et noires avec de la dentelle, maintenant avec les années, elles se colorent, un peu esprit année soixante!!! Avant j'osais pas trop le court et puis maintenant j'me dit que même si j'ai un mollet de footballeur, j'ai la cheville fine donc c'est pas si moche!!! valà!!!
B I U


Discussions liées