MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je débarque ! Coucou !

A
47 ans Brest 3
salut à tous et à toutes,
j'ai déjà fréquenté ce forum pas de fois en visiteuse, mais là j'ai décidé de m'inscrire afin de participer.
Je m'appelle Manu, j'ai 31 ans,  
je suis traductrice indépendante et j'ai une petite princesse de 5 ans et demi que j'élève seule. Un vrai petit caractère, je m'ennuie pas avec elle !

J'ai pris du poids depuis deux ans suite à un événement très difficile dans ma vie privée, et depuis, j'ai vaguement (j'insiste sur "vaguement") essayé de le perdre... je fais du sport, mais j'aime trop manger lol
Et puis j'en ai marre d'essayer de me restreindre, je ne crois plus trop aux régimes, même si le dernier quej 'ai essayé pendant quelques mois a pas mal fonctionné.. mais comme d'habitude j'en ai eu marre au bout d'un moment.
Bref, j'en arrive à un stade, où, à mon âge, j'aimerais m'accepter pour ce que je suis au lieu d'essayer "d'être mieux". J'ai commencé à m'acheter des fringues à ma taille au lieu d'acheter une taille en dessous et m'empêchant de respirer à longueur de temps... j'ai trouvé des trucs sympa dans plusieurs boutiques, et j'ai acheté quelques pièces un peu plus chères que ce que je mets d'habitude dans mes vêtements, mais qui je le sais me vont bien.
J'ai même réussi à trouver un maillot dans lequel je me sens pas totalement ridicule ! Mais bon, j'ai toujours énormément de complexes, ma mère est toujours là pour me dire (soi-disant sur le ton de la plaisanterie, mais bon, ça fait toujours aussi mal) "dis, t'aurais pas un forci, toi"? Forci. Je hais ce mot. Bref beaucoup de combats à mener, le premier étant de m'accepter telle que je suis.
Donc j'espère trouver ma place ici et si je le peux, aider en participant à des discussions.
Bisous !
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Bienvenue Ashentara!
J'espère vraiment que ce site pourra t'aider à t'assumer!
Perso pour moi ça à bien marché! Je me pouponne de plus en plus, j'ai compris que même si on a des rondeurs, ça sert à rien de se cacher sous de gros vêtements. Tu verras on se sent tellement mieux après!
A bientôt dans le forum j'espère ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Bienvenue Ashentara
En espérant que l'on pourra t'aider à t'accepter... En tout cas le fait de t'inscrire est déjà un bon point ;)
A
47 ans Brest 3
Je l'espère aussi !! Je suis contente d'être ici en tout cas, merci pour votre accueil chaleureux !
C
46 ans canada 23
Bienvenue parmi nous et bonne chance... :)
B I U


Discussions liées