MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contrariété? vos reactions

44 ans Amsterdam 546
moi quand je suis contrariee il le voit: je suis toute rouge avec de la fumee qui sort par les oreilles.
Il me demande alors:"ca va? t'es contrariee?"
Je reponds:"non".
Mais je fais  
une de ces gueules...
Alors il me dit donne moi un bisou (c'est son test pour voir si je fais la gueule),et la, je donne un truc qui est meme pas un bisou, ou alors le plus petit bisou depuis le plus petit bout de mes levres.
Et la, il sait que je fais la gueule, alors il fait la gueule, et la je suis alarmee, et je vais apres lui, et on se dit tout: pourquoi on est contraries...etc.
Des fois, on se comprends pas, ou on n'est pas d'accord...genre la bataille: je veux vivre avec toi...il m'a tellement saoulee avec ses reponses de MEC TYPIQUE JE VEUR RESTER INDEPENDANT GARGH LA CORDE AU COU... que je lui ai dit qu'il aille se faire foutre: quand je le vois reagir comme ca je me demande bien pourquoi je suis avec lui...apres tout, je n'ai QUE quitte mon pays, ma famille, mes amis, juste pour lui... :twisted:

Bon, ca le fait pas changer d'avis mais ca le culpabilise au maximum.

En plus, je sais meme pas pourquoi il voulait pas vivre avec moi...je suis une gaga de Xbox, la meilleure a tuer les Covenant dans Halo, et je cuisine comme une reine, et je veux tout le temps faire l'amour.
Vraiment...cette peur de l'engagement chez les hommes...ca les rend aveugles.
627
celine7777 a écrit:

En plus, je sais meme pas pourquoi il voulait pas vivre avec moi...je suis une gaga de Xbox, la meilleure a tuer les Covenant dans Halo, et je cuisine comme une reine, et je veux tout le temps faire l'amour.
Vraiment...cette peur de l'engagement chez les hommes...ca les rend aveugles.


LOL si il veut pas moi j'accepte de vivre avec toi quand tu veux :) je signe où ????? :D
1870
celine est mon double !!!

est possible ?
C
37 ans calvados 1083
Celine777 , à croire que les hommes sont des ingrats :roll:
43 ans Lyon 1372
bones1981 a écrit:
lucyinthesky a écrit:
C'est typique de ce qui se passe les 3/4 du temps à la maison, sauf que Copain, il aime pas le foot, non, lui il aime les jeux video ...à 24 ans...Ngueu!!!! :roll:

Ma réaction...c'est que au fil du temps la tension monte monte monte jusqu'au jour où il va dégager de MON ordi et de MON appart....il le sait, mais il s'en fout, il continue. :evil:

C'est comme si pendant qu'il joue à ses jeux de gogoles à 2 de QI , je venais m'incruster et essayer de lui parler! Déjà ça servirait à rien, parce qu'il décrocherait pas, et pis je comprendrais que ça l'agace.



Qu'est ce que vous foutez encore ensemble alors ? Tu supportes pas sa passion et il la lâchera pas pour toi... en plus tu insultes ses centres d'intérêt... ça doit être frustrant pour vous deux ...

Soit ça t'insupporte à cause de son comportement, soit tu détestes ça et dans ce cas là vous êtes mal barrés ... En plus le prochain ça sera pareil sur un autre sujet etc... Alors essaie de profiter d'une panne de courant pour régler ça ;-)

Et oui j'ai 24 ans aussi et je joue aussi aux jeux vidéos ! LOL mais une fille qui dit ça de ma passion, je la crucifie sur sa passion sur le shopping, les arbres et les fleurs ou autre ! :)


Disons, qu'il fait passer ça avant TOUT: le ménage, la cuisine et même moi : ça fait plusieurs semaines que je mange seule le soir, que je regarde la télé seule, que je me couche seule et que je m'endors seule parce qu'il joue. Je trouve ça carrément moyen. Surtout quand on se fait entretenir de A à Z par sa copine, la moindre des choses est d'essayer de se rendre utile à la maison et d'être présent. Parce que là, il ne fait rien d'autre que de me coûter de l'argent (je suis étudiante, tout comme lui, autant dire que je roule pas sur l'or) sans rien faire en échange... (désolée, fallait que ça sorte)
Et quand je dis jeux de gogoles, je sais de quoi je parle : il joue en réseaux à un jeu complètement débile où faut tirer sur tes ennemis à longueur de temps. Y a pas un pèt' de réflexion... (Counter Strike si tu connais). Perso, à 24 ans, je trouve ça pathétique.
De plus, tu ne pourrais rien critiquer chez moi parce que je n'ai AUCUNE passion NA! :D
44 ans Amsterdam 546
lucyinthesky a écrit:
bones1981 a écrit:
lucyinthesky a écrit:
C'est typique de ce qui se passe les 3/4 du temps à la maison, sauf que Copain, il aime pas le foot, non, lui il aime les jeux video ...à 24 ans...Ngueu!!!! :roll:

Ma réaction...c'est que au fil du temps la tension monte monte monte jusqu'au jour où il va dégager de MON ordi et de MON appart....il le sait, mais il s'en fout, il continue. :evil:

C'est comme si pendant qu'il joue à ses jeux de gogoles à 2 de QI , je venais m'incruster et essayer de lui parler! Déjà ça servirait à rien, parce qu'il décrocherait pas, et pis je comprendrais que ça l'agace.



Qu'est ce que vous foutez encore ensemble alors ? Tu supportes pas sa passion et il la lâchera pas pour toi... en plus tu insultes ses centres d'intérêt... ça doit être frustrant pour vous deux ...

Soit ça t'insupporte à cause de son comportement, soit tu détestes ça et dans ce cas là vous êtes mal barrés ... En plus le prochain ça sera pareil sur un autre sujet etc... Alors essaie de profiter d'une panne de courant pour régler ça ;-)

Et oui j'ai 24 ans aussi et je joue aussi aux jeux vidéos ! LOL mais une fille qui dit ça de ma passion, je la crucifie sur sa passion sur le shopping, les arbres et les fleurs ou autre ! :)


Disons, qu'il fait passer ça avant TOUT: le ménage, la cuisine et même moi : ça fait plusieurs semaines que je mange seule le soir, que je regarde la télé seule, que je me couche seule et que je m'endors seule parce qu'il joue. Je trouve ça carrément moyen. Surtout quand on se fait entretenir de A à Z par sa copine, la moindre des choses est d'essayer de se rendre utile à la maison et d'être présent. Parce que là, il ne fait rien d'autre que de me coûter de l'argent (je suis étudiante, tout comme lui, autant dire que je roule pas sur l'or) sans rien faire en échange... (désolée, fallait que ça sorte)
Et quand je dis jeux de gogoles, je sais de quoi je parle : il joue en réseaux à un jeu complètement débile où faut tirer sur tes ennemis à longueur de temps. Y a pas un pèt' de réflexion... (Counter Strike si tu connais). Perso, à 24 ans, je trouve ça pathétique.
De plus, tu ne pourrais rien critiquer chez moi parce que je n'ai AUCUNE passion NA! :D


Ben tu lui as dit a lui tout ca????
Parcequ'il a sacrement besoin d'un bon soufflage dans les bronches.
Si il t'aime il fera des efforts, sinon, fout le dehors!
44 ans Amsterdam 546
he Bones Tim, et chocir...il se rends compte la chance qu'il a maintenant...
Le truc c'est qu'il est habitue aux hollandaises qui sont en general de pures garces!
Bref, apres 6 mois a squatter chez moi 5 nuits par semaines, (mais a ne pas "habiter avec moi" officiellement), il s'est rendu compte que je changeais pas, et donc voila....
Maintenant, on tire sur tous les Covenants qui bougent dans Halo 2.
La semaine prochaine, on se refait Halo 2 en niveau legendaire...ca va saigner.
50 ans Guadeloupe 1369
Il m'arrive tres souvent d'etre contrariée souvent pour rien d'ailleurs, soit j'ai mal compris une parole de zom, soit je me suis fait un film... je me mets à bouder, mais ça ne dure jamais longtemps ! j'ai horreur de faire du mal aux gens... alors je fais des bisous pour me faire pardonner, d'avoir boudé ! :oops:
J'oublie tres vite la cause de ma contrariété, aussi vite que je démarre au quart de tour...
49 ans 3697
Je lui dis ce que je pense, même ce que je ne pense pas d'ailleurs, haut et fort.

Ensuite, il subit la privation de sexe, privation de petites attentions en tout genre, privation de se faire servir ou de se faire préparer ses repas quand il travaille et interdiction de m'adresser la parole.

Le temps de privation et d'interdiction est variable selon mon degré de contrariété.
B I U