MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide Nouvelle Coiffure (permanente) :)

32 ans Lille 898
Alors voilà, généralement, a chaque rentrée scolaire, je reviens avec une nouvelle tête, l'an passé c'était la frange ! Et là, j'ai envie de faire une permanente! Alors j'ai beaucoup  
de questions à poser ...
:arrow: Combien de temps ca tient a peu près? Ca devient pas fade au bout d'un moment?
:arrow: J'peux les lisser quand je veux, avec mon lisseur ?
:arrow: Est-ce vrai que les cheveux sentiront mauvais quelques temps?
:arrow: Faut-il vraiment une quinzaine de jours pour que les belles boucles se forment ?
:arrow: Est-il possible de faire des boucles de la taille qu'on veut ? (J'aimerais avoir de gros boucles amples, pas des boucles petites et serrées ...)

Voilà voilà, et merci d'avance :kiss: ;)
M
44 ans 453
Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais je suis très intéréssée des réponses que tu auras !!
Moi aussi j'aimerai passer le cap de l'essai permanente mais j'hésite ...
Je voudrais savoir aussi :
- est ce que les cheveux remontent beaucoup ? car j'ai les cheveux à la nuque, je voudrais pas que ca remonte de trop !!
40 ans 12494
Ask-for-the-impossible a écrit:
Alors voilà, généralement, a chaque rentrée scolaire, je reviens avec une nouvelle tête, l'an passé c'était la frange ! Et là, j'ai envie de faire une permanente! Alors j'ai beaucoup de questions à poser ...
:arrow: Combien de temps ca tient a peu près? Ca devient pas fade au bout d'un moment? Tout dépends de la nature de tes cheveux chez certaines c'est 4 mois d'autre 6 autre 8 En fait c'est jsute les racine qui ne seront pas bouclé au fur et a mesure que tes cheveux pousses mais sa ne fait pas fade ^^
:arrow: J'peux les lisser quand je veux, avec mon lisseur ? Voui mais mets un serum car ils seront sensibles et fragilisé
:arrow: Est-ce vrai que les cheveux sentiront mauvais quelques temps? Perso non c'est juste le premier shampoing avec l'ammoniaque de la permanente qui ressort mais c'est vraiment léger personne ne m'a dis que je puais pendant cette période la ! :lol:
:arrow: Faut-il vraiment une quinzaine de jours pour que les belles boucles se forment ? Moi perso des le debut c'etait top donc la je sais pas trop quoi te répondre
:arrow: Est-il possible de faire des boucles de la taille qu'on veut ? (J'aimerais avoir de gros boucles amples, pas des boucles petites et serrées ...) Voui tout dépends de la tailles des bigoudis ou si c'est fait en papillote avec des mousses que tu fermes par un nœuds . Avec le deuxième procédé les boucles sont plus vaporeuses.

Voilà voilà, et merci d'avance :kiss: ;)


Voilouuu ma maigre contribution ;)

Pour ce qui est des cheveux qui remontent tout dépends le degrés de frisure demandé mais effectivement sa remonte quand même un peu ! L'idéal une fois la premanente faite étant de faire une bonne coupe cheveux frisée pour la mettre en valeur ^^
L
35 ans Cahors (46) 620
Oui tu peux faire des boucles de ta taille que tu veux... par contre il faut que tu sache que ça abime pas mal les cheveux. Sinon moi quand j'en avais fait une elle a durée a peut près 6 mois. Par contre je ne trouve pas que tes cheveux sente mauvais après, c'est juste sur le coup, l'odeur du produit est désagréable ^^
44 ans RP 3487
T'es cheveux ressemble au miens ... dense, nature lisse et plat ... je me trompe ...


Les permanentes :

ca abime les cheveux ...
ca ne part qu"en poussant ( t'as l'air d'un coker pendant un an quand tu veux t'en debarasser)


Bref ...
J'ai eu la connerie de le faire à 17 ans ... on ne m'y reprendra plus !!
32 ans Lille 898
J'ai un lisseur a la maison parce que ma mere a les cheveux crépus, et pour ma frange c'est bien pratique, ne serait-ce pas possible de ne pas avoir l'air d'un cocker avec ca ? J'aurais le courage de me les lisser tout les jours, ce n'est pas un probleme, mais ca dure combien de temps ?
Et TrysKellia, a ton époque, tu avais fais des boucles serrés ou amples ?
L
35 ans Cahors (46) 620
tu sais la permanente + le lisseur, sa risque de faire un peu chargé sur les cheveux...
B I U